Box internet : changement d'adresse avec réactivation de ligne FT - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 20-05-2021 à 21:09:11
Bonjour,
Il y a forcément un 04 attribué à la ligne support. Le 3900 vous le communiquera si vous appelez
Le 09 n'est que le numéro de Voip.
Marsh Posté le 25-05-2021 à 09:00:58
Xeelos a écrit : Bonjour, |
Merci pour ta réponse, j'ai cependant appelé Orange qui m'ont donc menti en m'affirmant : "pas de 04"...??
Marsh Posté le 27-05-2021 à 14:46:59
Hello,
Pourquoi s’être adressé a Orange ? c'était a Free de passer commande de l'intervention sur la ligne (FT=Orange=Sosh).
Tout ceci parce que Free ne voulait pas payer l'intervention ..
Quand il y aura une panne cela sera pareil ??
Faut rester chez Orange, cela leur fera les Pieds a Free ...
A plus
Marsh Posté le 27-05-2021 à 16:30:10
patrick_91 a écrit : |
+1, pas mieux.
Marsh Posté le 20-05-2021 à 19:25:13
Hello,
Je vais essayer d'être le plus court possible pour être clair : je suis actuellement chez Free et je dois déménager.
Hors, ma nouvelle résidence n'a plus de ligne fixe attribuée; (locataire parti depuis + de 6 mois); FREE m'indique que je dois m'adresser auprès de France Télécom afin de réactiver la ligne pour me réattribuer un numéro de tel et comme FT = Orange, d'après eux, je dois souscrire à une box : chose que j'ai fait y a 2 jours avec la Livebox d'entrée de gamme.
Actuellement, Orange m'indique que que mon service internet VDSL2 est activé et mon téléphone (par internet ??) est en cours : en m'attribuant cependant un 09.
FREE m'indique qu'ils ne pourront rien faire avec un 09 , ils leur faut un 04 (pour ma région) : où est la couille avec Orange, là ? Ou avec Free ? SI ils m'ont indiqué la meilleur façon de me barrer de chez eux, ils ne pouvaient mieux faire, surtout que jusqu'à présent, même au niveau SAV j'étais content mais là au final ils me foutent dans un bordel : comment faire pour récupérer un 04 auprès d'Orange ? Sont-il tenu de le faire ?
Des conseils ?
Merci par avance...