Gros soucis avec numéricable - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 29-05-2010 à 19:36:07
Tu fait une lettre dans laquelle tu leurs signales que tu déménages et donc tu changes d'adresse cela va de faite arrêter ton contrat avec eux
Surtout tu ne refuse pas de payer et tu leurs demanderas un échéancier
Marsh Posté le 30-05-2010 à 11:47:38
petit 'piege' quand meme ....
ils vont demander si ils peuvent assurer la continuité du contrat en cours, sur la base de l'adresse fournie
bref , bien choisir une adresse de trou perdu pas désservi par NC
Marsh Posté le 09-07-2010 à 01:00:17
Bonjour,
Merci de vos réponse.
Je rentre de vacances est je me suis aperçut que finalement il ne sont pas em..der il mon tout résilier est prélever 562€ sur mon compte est le comble en consultant ma facture il est indiquer un prélèvement de 198€ pour non restitution du modem est du décodeur alors qu'il ne mon jamais envoyer de courrier me stipulant de leur retourné sans quoi je l'aurais fait.
Demain je les appels est il vons m'entendre.
Marsh Posté le 29-05-2010 à 07:51:50
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis avec numéricable car il me demande de régler une facture de 321€ est continue de me prélever tous les mois.
Voila mon histoire.
Enfaite tout allez bien quand je travailler encore est malheureusement ayant perdu mon job je ne pouvais plus continuer à payer mon abonnement de 79€ par moi, de ce faite j'ai contacter numéricable en leur expliquant ma situation est pour réduire mon abonnement est bien il non pas voulut est refuser à chaque fois,alors je leur expliquer que leur prélèvement ne passerais plus est rien n'y a fait est résultat il sont continuer à me prélever est naturellement c'était rejeter, ensuite je reçoit un courrier me demandant de leur régler 171€ je les est donc appeler en leur demandant pourquoi cette facture il mon expliquer que c'était du au faite que leur prélèvement était rejeter est la la colère ma pris est je leur est demander si il ne ce foutais pas de moi car je leur avais signaler est qui non rien voulut entendre résultat on ma répondu monsieur vous devais régler votre facture au comptant je leur est dit je vais vous la régler est je souhaite résilier mon contrats cher vous,ensuite je leur est donc dit que je ne pouvais pas régler cette somme en une fois il mon donc fait une proposition en 3 fois auquel je devais recevoir une lettre avec un échéancier que j'ai jamais reçu.
Est surprise ce moi-ci je reçoit une nouvelle lettre me demandant de leur régler 321€ je les appeler en leur est expliquer à nouveau mon histoire est il ne veule rien savoir est le comble on me dit que temps que la somme n'est pas régler je ne peut pas résilier mon contrat est qu'il vons continuer à me prélever tout les mois est que cela s'ajoutera à ma facture comment est-ce possible ?
Alors que sur leur lettre c'est indiquer que si je ne règle pas à temps il me suspende mon service est résilie mon abonnement hors la c'est faux car il vons continuer leur prélèvement tout en sachant que ça ne passera pas
J'ai eu beau m'énerver au téléphone l'opératrice n'a rien voulut savoir est s'en foutez.
Que dois-je faire pour arrêter ça ?
Dois-je aller voir un avocat ou un autre service ?
Merci d'avance