Chute du débit depuis quelques mois, je ne recois plus la TV
Chute du débit depuis quelques mois, je ne recois plus la TV - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 18-09-2007 à 21:50:58
Bonjour a tous!
Voila ca fait quelques mois (voir meme plus d'un ans) que mon débit a chuté : internet et Téléphone OK mais pas de TV et Multoposte. Et pour les telechargement et les Upload c'est lent.
Voici mes caractéristiques, que puis-je faire? Quelle en est la cause? (je n'ai pas de ralonge, filtre mis sur mon unique prise tel, pas de condensateur)
Citation :
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique 01 xx xx xx xx Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 xx xx xx xx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ DSLAM art95-1 ligne 7 / 4 / 8 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 225 kb/s (up) 3516 kb/s (down) Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 1940 (far) 239 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 47 dB (up) 63 dB (down) Noise margin 6 dB (up) 11 dB (down) Output power 11 (up) 18 (down) Interleave Fec 518121617 (far) 104564 (near) Hec 27502 (far) 411 (near) Crc 31167 (far) 338 (near) Rx cells 4968335 Tx cells 68537941 Fast Path Fec 518121617 (far) 104564 (near) Hec 27502 (far) 411 (near) Crc 31167 (far) 338 (near) Rx cells 4968335 Tx cells 68537941 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voici ce que j'ai lu sur un autre forum :
Citation :
Vérifie ton installation terminale, tu as une atténuation réelle très élevée. Un écart de 10dB en moyenne entre affaiblissement théorique et réel est admissible.
Son atténuation up, supérieure à l'affaiblissement théorique, démontre une coupure sur un fil ou un mauvais contact sur la ligne.
Que dois-je faire si c'est le cas?
Merci de votre aide
Message édité par scred_connexion_95 le 18-09-2007 à 21:53:35
Marsh Posté le 18-09-2007 à 21:50:58
Bonjour a tous!
Voila ca fait quelques mois (voir meme plus d'un ans) que mon débit a chuté : internet et Téléphone OK mais pas de TV et Multoposte. Et pour les telechargement et les Upload c'est lent.
Voici mes caractéristiques, que puis-je faire? Quelle en est la cause? (je n'ai pas de ralonge, filtre mis sur mon unique prise tel, pas de condensateur)
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 01 xx xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : ART95
Longueur : 3102 mètres
Affaiblissement : 45 dB
Votre adresse IP/masque 82.232.246.57 / 24
Passerelle (gateway) 82.232.246.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 xx xx xx xx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM art95-1 ligne 7 / 4 / 8 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 225 kb/s (up) 3516 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 1940 (far) 239 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 47 dB (up) 63 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 11 dB (down)
Output power 11 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 518121617 (far) 104564 (near)
Hec 27502 (far) 411 (near)
Crc 31167 (far) 338 (near)
Rx cells 4968335
Tx cells 68537941
Fast Path
Fec 518121617 (far) 104564 (near)
Hec 27502 (far) 411 (near)
Crc 31167 (far) 338 (near)
Rx cells 4968335
Tx cells 68537941
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voici ce que j'ai lu sur un autre forum :
Vérifie ton installation terminale, tu as une atténuation réelle très élevée. Un écart de 10dB en moyenne entre affaiblissement théorique et réel est admissible.
Son atténuation up, supérieure à l'affaiblissement théorique, démontre une coupure sur un fil ou un mauvais contact sur la ligne.
Que dois-je faire si c'est le cas?
Merci de votre aide
Message édité par scred_connexion_95 le 18-09-2007 à 21:53:35