Probleme FreeBox: chenillard Lent

Probleme FreeBox: chenillard Lent - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 07-12-2007 à 10:02:59    

bonjour a tous, je me suis aboné a free le 15 novembre, mais ma demande n'a été validée que le 3 decembre. J'ai recu ma free le 5. mais en la branchant, le chenillar sur l'indicateur de la free reste lent (absence de synchronisation). j'ai appelé la hotline free 5 fois, j'ai aussi envoyébdes mails... rien, mais on me repond pas et ca me rend fous .J'aimerais connaitre l'origine de ce probleme et les eventuelles solutions.  
Merci de me depanner
 
Une autre question, j'habite dans un residence universitaire (CROUS) et j'aimerais savoir si ke probleme ne viens pas de ma prise murale. est ce qu'il y a un moyen de verifier cela?
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 07-12-2007 à 10:02:59   

Reply

Marsh Posté le 07-12-2007 à 23:01:34    

demonte la verifie la presence eventuelle d un condensateur.
as tu mis un filtre et pas de rallonge?
t es en citee u t es derriere un standard ou t as une ligne isolee?
si te s derriere un standard il est normal que tu n aies pas de synchro

Reply

Marsh Posté le 07-12-2007 à 23:14:55    

si tu es en residence universitaire,  
tu peux aussi tester ta ligne en te faisant preter un modem ADSL, tu branches seule filtre le cable RJ11 au mdem et tu verifies la synchro et dc lactivation de ta ligne,
 
ou alors inversement tu vas tester ta freebox chez un ami qui l'adsl en branchant celle ci derriere son filtre, afin de valider le fonctionnement de celle ci
 
tu sera si c soit ta ligne soit ta freebox en faisant un teste croise
 

Reply

Marsh Posté le 12-12-2007 à 09:09:45    

Merci de vos reponses,  
pour ce qui est du condensateur, il n'y en a pas. il y a un filtre et je ne met pas de rallonge, la ligne est isolée.
pour ce qui est du test croisé, ma box marche chez un ami mais la sienne ne marche pas chez moi.
merci de m'aider, parce que je deviens fou avec free

Reply

Marsh Posté le 12-12-2007 à 09:17:48    

La ligne n'est pas encore activée je pense.

Reply

Marsh Posté le 12-12-2007 à 09:47:52    

t as recu me courrier de confirmation d activation?
si oui appele la hotline et fait lancer une verification de ta ligne

Reply

Marsh Posté le 12-12-2007 à 10:46:45    

Topic Free :jap:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed