[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!

Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! [Topic Unique] - Page : 59 - Téléphone Android - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 18-03-2016 à 08:48:43    

Reprise du message précédent :
petit sondage:
 
est-ce que le package disabler est installé sur tous les appareils qui ont des problèmes de reboot?

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 08:48:43   

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 08:52:48    

badloo a écrit :

petit sondage:

 

est-ce que le package disabler est installé sur tous les appareils qui ont des problèmes de reboot?


Salut,
Moi j'ai des problèmes de reboot aléatoire et je n'ai pas installer le package disabler...

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 09:07:51    

helpme00 a écrit :

Y a-t-il des gens n'ont pas de problèmes de batterie, photo et reboot ?  
 
Car à vous lire ça fait peur...


 
j'ai déja eu 2 soucis avec l'appareil photo.
 
1 : Sur l'écran de verrouillage, j’appuie 2x sur le bouton home pour lancer l'appareil photo : Le module photo se lance bien, mais impossible de faire la moindre photo, aucune réaction. Impossible de revenir en arrière --> Reboot obligatoire.
 
2 : Je veux faire une photo : Problème "Serveur" (????). Obligé de relancer l'appli "Photos"
 
 
Et j'ai aussi eu un reboot une fois.

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 09:12:23    

helpme00 a écrit :

Y a-t-il des gens n'ont pas de problèmes de batterie, photo et reboot ?  
 
Car à vous lire ça fait peur...


 
Oui pour ma part, mon seul problème c'est de ne pas réussir à installer le logiciel pour le Gear VR. Autant dire que je m'en fous un peu.
 
Sinon batterie excellente (49% hier en allant me coucher, retrouvé à 45% ce matin alors que j'ai rien coupé), utilisation au quotidien sans soucis.
 
Vraiment satisfait pour ma part.

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 09:28:11    

Pareil.
Très satisfait du mien venant du gs6 edge, c'est une vrai upgrade au quotidien.

 

Hier débranché à 8h du matin, rebranché à 1h30 du matin (vive les Patrick !! [:gula] ) 4h30 de screen on. Il me restait 14% de batterie.

 

Je n'ai plus de micro lag tel qu'on  les connaissait sur les anciennes version de touchwizz.

 

Bref je recommande l'achat pour ma part.

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 09:28:28    

badloo a écrit :

petit sondage:
 
est-ce que le package disabler est installé sur tous les appareils qui ont des problèmes de reboot?


 
Non pour moi.
 
Par contre je précise : ce n'est pas un reboot complet pour moi , simplement un écran noir pendant environ 1s et ensuite écran de verrouillage qui s'affiche avec obligation de mettre le code pin , ça dure environ 2s en tou et pour tout.
ça arrive également sans que je touche au téléphone car parfois quand je le reprends avec un certain temps d'inactivité il m'affiche également l'écran de verrouillage avec obligation du code pin.
 
Seb.

Message cité 2 fois
Message édité par sebastien79 le 18-03-2016 à 09:32:15
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 09:41:00    

Bon allez, petit retour indicatif sur ce galaxy s7 que j'ai en ma possession :  
 
- Autonomie : Très bonne autonomie par rapport à mon s4. Bien que moindre par rapport à vous, je reste tout de même sur 15h d'utilisation avec : SMS + APPEL + 4G/3G + SOCIAL et un peu de jeu. Donc je considère une très bonne autonomie pour ma part, ça fait plaisir.
 
- Appareil photo : J'ai pu faire de très belles photo, un focus très rapide. J'ai fait des vidéos dans la neige il y a 2 jours. Le seul éclairage c'était les phares de ma voiture (je roulais), en voyait comme si c'était le jour avec le portable, avec un stabilisateur optique qui va très bien. Rien à redire.
 
- Fluidité : Très fluide. Très rapide. J'attends pas. Seul bémol, j'ai remarqué que sur les 4 Go de ram que nous avons, seulement 3.5 est utilisable. Pas tip top quoi. Mais sans celà, c'est vraiment très rapide. A titre indicatif, je possède la Gear S. L'installation de la gear S m'a prit 30 secondes (applications + modules) top chronos alors que sur le s4 il me fallait au bas mot 2 minutes (je ne compte pas le téléchargement des paquets qui sont sensiblement pareils). Donc la mémoire fait des merveilles pour l'installation, désinstallation et gestion de fichier.
 
- Fonctionnalité : le "Always On" est très bien, rien à redire. Il ne bouffe pas énormément comme cité, fonctionne très bien. Le capteur d'empreinte fonctionne lui aussi correctement, si les positions du doigt sont bien enregistrés. Donc on pourrait mettre le doigt comme on veut qu'il sera détecté sans aucun soucis.  
 
- Stabilité : Je vois pas mal de poste concernant un reboot du téléphone. Je n'ai pas eu de as similaire. La seule que j'ai eu c'est un freeze durant l'utilisation de snapchat... Mais à priori le hard reboot traditionnel (maintient du bouton power pendant 8 secondes) n'a pas fait effet. La seul manip qui a amarché à priori c'est power + volume bas. A voir de ce côté. Mais rien à dire sinon.
 
La seule chose que je vais reprocher actuellement c'est qu'il y a pas de stockage de masse. Ca fait default en sachant que le protocole MTP ou PTP est bloqué sur certains appareils et le sotckage de masse m'était très utile. Ca peut se régler en root, donc si on part dans se sens, est-ce que quelqu'un aurait une méthode root fiable et sans forcément faire planter tout le phone ? en espérant que le reste fonctionne si il est en root.
 
Autre chose, il y a du avoir y a une mise à jour. Hier je jouais à Boom Beach, les couleurs étant très saturé etc comme vous avez pu le constater. Ce matin en jouant, malgré le game tools activé, les couleurs du jeu sont revenus à la normal. Est-ce que certains peuvent confirmer ces dire ?
 
Voilà pour le long topic :)


---------------
Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage)
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 09:47:31    

druideteam a écrit :


 
il faut le commander sur le site officiel? c'est en livre le prix? ils envoient sur la france sans probleme?


 
 
http://www.ultimateshield.co.uk/sa [...] protector/
 
Il faut commander là oui. Ils sont très rapides je l'ai eu en quelques jours.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 09:53:08    

sebastien79 a écrit :


 
Non pour moi.
 
Par contre je précise : ce n'est pas un reboot complet pour moi , simplement un écran noir pendant environ 1s et ensuite écran de verrouillage qui s'affiche avec obligation de mettre le code pin , ça dure environ 2s en tou et pour tout.
ça arrive également sans que je touche au téléphone car parfois quand je le reprends avec un certain temps d'inactivité il m'affiche également l'écran de verrouillage avec obligation du code pin.
 
Seb.


 
Dites, ce serait pas un faux contact au niveau de la SIM votre problème??


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 09:56:52    

pingu balboa a écrit :


 
Dites, ce serait pas un faux contact au niveau de la SIM votre problème??


 
Je ne sais pas trop  :??:  , ça ne demanderait pas en plus le code déblocage sim si ça venait d'un mauvais contact de la sim ?
 
Faudrait que je teste une journée sans sim pour voir...
 
 

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 09:56:52   

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 10:00:48    

Ben s'il perd la SIM pendant un instant, il va redemander le pin, ça me parait normal


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 10:01:06    

Grande coïncidence  , il vient de me le faire à l'instant :
 
Le S7 était posé sur mon bureau depuis environ 30mn , je le prends pour le déverrouiller et j'ai le message suivant :
"Entrer un code PIN au lieu d'utiliser la reconnaissance par empreintes après avoir redémarré l'appareil afin de protéger les empreintes"
 
Je ne l'ai pourtant pas vu redemarrer... (écran face à moi sur le bureau)

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien79 le 18-03-2016 à 10:02:00
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 10:01:44    

pingu balboa a écrit :

Ben s'il perd la SIM pendant un instant, il va redemander le pin, ça me parait normal


 
C'est pas le pin qu'il demande mais le code déblocage tu téléphone.

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 10:46:09    

sebastien79 a écrit :

Grande coïncidence , il vient de me le faire à l'instant :

 

Le S7 était posé sur mon bureau depuis environ 30mn , je le prends pour le déverrouiller et j'ai le message suivant :
"Entrer un code PIN au lieu d'utiliser la reconnaissance par empreintes après avoir redémarré l'appareil afin de protéger les empreintes"

 

Je ne l'ai pourtant pas vu redemarrer... (écran face à moi sur le bureau)


Je ne sais pas si c'est vraiment un redémarrage car l'écran s'éteint durant à peine 1 seconde et obligé de rentrer le code de verrouillage et cela arrive également lorsque le S7E ce trouve en veille

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 10:58:33    

pour l'offre préco avec gear VR, je suppose que c'est impossible de décoller l'étiquette sur la boite? obligé carrément de découper la boite...pff ils sont trop con chez samsung [:pikitfleur:4]

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 10:59:42    

Une méthode qui marche bien : tu coupes autour de l'étiquette avec un cutter, sans trop appuyer. Juste de quoi couper la première couche de papier. Et hop, ça vient tout seul sans exploser la boite.

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 11:01:40    

ah bien vu, je tente !

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 11:12:33    

Ces ODR, c'est vraiment un truc insupportable. Autant le mettre directement au bon prix. Mais ça leur permet de refuser les dossiers incomplets.

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 11:21:30    

Ce n'est pas un ODR....t'en as pas marre ?

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 11:29:05    

moceibh a écrit :

Ce n'est pas un ODR....t'en as pas marre ?


Le code barre, ce n'est pas pour une ODR ?
L'ODR, ce n'est pas une pratique courante de Samsung ?
J'en ai une deux en cours en ce moment avec Samsung (smartphone et une télé).
Je trouve ça hyper lourd, même si j'en profite, comme tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 18-03-2016 à 11:29:26
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 11:35:07    

ODR : Offre de Remboursement.
Là le code barre c'est pour récupérer le casque VR.
 
On te propose (dans le cas d'un ODR) de te rembourser de l'argent et ça te saoule ? Bah le fait pas.
 Des ODR j'en ai fait plein, comme toi chez Sammy (Télé et Smartphone) je n'ai jamais eu de pbm...sauf avec un ODR chez Sony...
 
Pour la TV y avait même plus compliqué, il y avait une partie ODR et une autre parrainage, j'ai quand même récupéré 500€ sur le prix de ma tv...bah tu vois pour cette somme ça ne me pose aucun soucis de me faire "chier" :p

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 11:35:58    

Bart a écrit :


Le code barre, ce n'est pas pour une ODR ?

 

C'est pour récupérer le Gear VR que beaucoup n'aurait de toute façon probablement pas acheté.

Message cité 2 fois
Message édité par gegebear le 18-03-2016 à 11:36:06
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 11:54:38    

gegebear a écrit :


 
C'est pour récupérer le Gear VR que beaucoup n'aurait de toute façon probablement pas acheté.


 
Si tu n'as pas commandé chez Samsung. Sinon le casque tu l'as deja. Et je ne voyais pas l'interet de ne pas commander chez Samsung.

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 11:59:47    

gegebear a écrit :

 

C'est pour récupérer le Gear VR que beaucoup n'aurait de toute façon probablement pas acheté.

 

Kler, même à 50€ sur LBC, je ne suis pas certain que ça parte...


Message édité par wingames le 18-03-2016 à 12:00:20

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 12:11:22    

Bon tout pleins de redémarrages ce matin donc je suis à deux doigts de retourner à la fnac pour un échange  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 12:19:11    

Le lecteur d'empreinte est pas terrible quand même j'ai connu mieux comme déverrouillage ahah

 

Alors les amis le téléphone a une option redémarrage automatique dans sauvegarder et réinitialiser regardez si ça ne vient pas de la...

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 18-03-2016 à 12:20:57
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 12:23:22    

Xeonlolz a écrit :

Le lecteur d'empreinte est pas terrible quand même j'ai connu mieux comme déverrouillage ahah
 
Alors les amis le téléphone a une option redémarrage automatique dans sauvegarder et réinitialiser regardez si ça ne vient pas de la...


 
Option désactivée pour ma part.

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 12:42:12    

moceibh a écrit :

ODR : Offre de Remboursement.
Là le code barre c'est pour récupérer le casque VR.
 
On te propose (dans le cas d'un ODR) de te rembourser de l'argent et ça te saoule ? Bah le fait pas.
 Des ODR j'en ai fait plein, comme toi chez Sammy (Télé et Smartphone) je n'ai jamais eu de pbm...sauf avec un ODR chez Sony...
 
Pour la TV y avait même plus compliqué, il y avait une partie ODR et une autre parrainage, j'ai quand même récupéré 500€ sur le prix de ma tv...bah tu vois pour cette somme ça ne me pose aucun soucis de me faire "chier" :p


OK, on joue sur les mots, ODR, cadeau, c'est plus ou moins la même chose.
Pourquoi devoir passer par des procédures alors qu'il serait sûrement plus vendeur d'afficher directement la réduction ou de joindre le cadeau lors de l'achat.
Je trouve que ce système n'est pas du tout terrible. J'en profite pour ne pas leur faire de cadeau, mais ça pourrait être fait bien différemment.

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 12:42:28    

Option également désactivée pour moi :(


Message édité par ken408 le 18-03-2016 à 12:43:33
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 12:43:31    

faudrais retrouver l'image comparative des société comme facility qui vendent des prestations d'enkulage des opérations de remboursement :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 13:05:14    

Il fonctionne très bien le lecteur d'empreintes,  arrêtez de dire n'importe quoi !  :O


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 13:36:19    

LeVide a écrit :


 
Si tu n'as pas commandé chez Samsung. Sinon le casque tu l'as deja. Et je ne voyais pas l'interet de ne pas commander chez Samsung.


 
:lol:
l'intérêt c'est de l'avoir moins chèr que chez Samsung non?  [:maestun]  
 
genre LDLC 799€ - 9% de réduc.
 
Le choix est vite fait

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 13:37:13    

Xeonlolz a écrit :

Le lecteur d'empreinte est pas terrible quand même j'ai connu mieux comme déverrouillage ahah
 
Alors les amis le téléphone a une option redémarrage automatique dans sauvegarder et réinitialiser regardez si ça ne vient pas de la...


 

sebastien79 a écrit :


 
Option désactivée pour ma part.


 
ca marche nickel si on prend le temps d'enregistrer correctement les empreintes . a moins d'avoir des mains de grenouilles peut être :o
 

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 13:48:03    

Bon je vais ramener le S7 Edge cet après midi. Je l'aime beaucoup mais 800 boules avec le recul ça passe mal. Je vais attendre une baisse ou le reprendre en occaz dès que je le retrouve à 600.
Je devrais ouvrir un magasin de protections d'écran, coques... :cry:


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 13:54:33    

muhyidin a écrit :

Bon je vais ramener le S7 Edge cet après midi. Je l'aime beaucoup mais 800 boules avec le recul ça passe mal. Je vais attendre une baisse ou le reprendre en occaz dès que je le retrouve à 600.
Je devrais ouvrir un magasin de protections d'écran, coques... :cry:

 

Pas satisfait pour le rendre déjà ?  :(
Autant pour l'iphone 6s je voulais le rendre car c'était comment dire une arnaque la autant pour le s7 edge il vaut pas son prix comme tout les téléphones mais je ne regrette pas l'achat

 
VIckado a écrit :

 

ca marche nickel si on prend le temps d'enregistrer correctement les empreintes . a moins d'avoir des mains de grenouilles peut être :o

 


 

Faut bien positionner ton doigt et par moment je m'y reprends environ 5 fois...  Et j'ai plusieurs fois bloqué mon téléphone pendant 30s...

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 13:57:19    

muhyidin a écrit :

Bon je vais ramener le S7 Edge cet après midi. Je l'aime beaucoup mais 800 boules avec le recul ça passe mal. Je vais attendre une baisse ou le reprendre en occaz dès que je le retrouve à 600.
Je devrais ouvrir un magasin de protections d'écran, coques... :cry:


 
 [:obsydiankenobi:4]  
 
Si tu as les moyens d'acheter un telephone a 600 tu as les moyens de l'acheter a 800, c'est ridicule. Tout ca pour te retrouver avec un truc rayé déja utilisé
 
Et sinon:
- 0 reboot depuis l'achat
- 0 freeze depuis l'achat
- lecteur d'empreinte qui marche parfaitement
- fluidité au top, VR super sympa
 
Comme d'hab sur les forums, on n'entend que ceux qui ont des problemes (et y a pas foule malgré ca)

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 14:00:56    

LeVide a écrit :


 
 [:obsydiankenobi:4]  
 
Si tu as les moyens d'acheter un telephone a 600 tu as les moyens de l'acheter a 800, c'est ridicule. Tout ca pour te retrouver avec un truc rayé déja utilisé
 
Et sinon:
- 0 reboot depuis l'achat
- 0 freeze depuis l'achat
- lecteur d'empreinte qui marche parfaitement
- fluidité au top, VR super sympa
 
Comme d'hab sur les forums, on n'entend que ceux qui ont des problemes (et y a pas foule malgré ca)


 
 
C'est 25% de différence... Et je n'achète jamais un téléphone rayé. Je change en permanence et mes téls sont toujours en état neuf. C'est pas trop sa valeur qui me gêne dans l'absolu c'est de déjà le voir à 600€ sur leboncoin.  
 
ça l'a rien à voir avec les qualités du tél, le meilleur série S depuis le S2


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 14:01:25    

VIckado a écrit :

pour l'offre préco avec gear VR, je suppose que c'est impossible de décoller l'étiquette sur la boite? obligé carrément de découper la boite...pff ils sont trop con chez samsung [:pikitfleur:4]


 
La mienne j'ai pu la décoller sans souci.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 14:04:51    

Xeonlolz a écrit :

 

Faut bien positionner ton doigt et par moment je m'y reprends environ 5 fois... Et j'ai plusieurs fois bloqué mon téléphone pendant 30s...

 

Le truc est d'enregistrer 2 fois la même empreinte, le doigt que tu utilises le plus souvent (le pouce droit pour ma part).

 

;)

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 18-03-2016 à 14:09:10

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 14:43:52    

LeVide a écrit :


 
 
- 0 reboot depuis l'achat
- 0 freeze depuis l'achat
- lecteur d'empreinte qui marche parfaitement
- fluidité au top, VR super sympa
 
Comme d'hab sur les forums, on n'entend que ceux qui ont des problemes (et y a pas foule malgré ca)


 
Pareil.
Très satisfait de mon achat.  :pt1cable:  

Reply

Marsh Posté le 18-03-2016 à 15:00:19    

wingames a écrit :


 
Le truc est d'enregistrer 2 fois la même empreinte, le doigt que tu utilises le plus souvent (le pouce droit pour ma part).  
 
;)


+1  :jap:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed