[Aide] probleme Samsung Galaxy Note 3

probleme Samsung Galaxy Note 3 [Aide] - Téléphone Android - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 21-10-2013 à 02:10:39    

Bonjour
 
 
je fais appel a vous suite a un problème rencontre avec mon Samsung Galaxy Note 3
je l'ai acheter a une personne qui travaille en partenariat avec Samsung
alors mon problème est que
j'ai fais un "HARD RESET"
en fessant les manip suivant "Bouton Volume Haut + Bouton On/Off + Bouton Home"
cela m'envoie sur le menu "Android System Recovery"
donc j'ai fais "wipe data/factory reset"
il supprime tout
puis il reboot
 
il se lance
sélection de langue, suivant
présence ou non de carte sim, suivant
wifi, suivant
date et heure, suivant,
contrat utilisateur final, je coche "Je comprends et accepte les conditions d'utilisation ci-dessus"
et je coche "OUI" pour participer a l'amélioration, suivant
et la le hic est LA, le téléphone me "demande un compte Samsung auquel vous vous êtes déjà connecte sur cet appareil pour confirmer cette réinitialisation"
et je suis bloque la
j'ai créer un compte Samsung pas possible de finir la réinitialisation
je lai "FLASH puis HARD RESET a nouveau toujours le même problème
 
donc je me tourne a vous si il est possible de contourner ce problème pour finir de réinitialiser mon tel  
 
 
si mon topic ne se trouve pas dans la bonne section dites le moi car il y a tellement de section s’appartenant que je sais pas ou le mettre
 
 
merci de m'avoir lu  
cordialement Science-Pro


Message édité par science-pro le 21-10-2013 à 02:11:39

---------------
voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm
Reply

Marsh Posté le 21-10-2013 à 02:10:39   

Reply

Marsh Posté le 21-10-2013 à 12:16:38    

Hello
 
Seul moyen, reprendre contact avec le vendeur...
http://www.planetegalaxy.com/react [...] -un-reset/
 
cdt

Reply

Marsh Posté le 22-10-2013 à 00:13:10    

merci a toi malcolm60
la reponse a ete courte mais elle ma bien aide via ton site
jai bien ce probleme la
merde faut que jessaie de contacter le vendeur qui lui ne decroche pas mes coup de fil...


---------------
voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm
Reply

Marsh Posté le 22-10-2013 à 00:40:32    

Pas de soucis
 
Éventuellement si tu as la facture de l'appareil je pense que le SAV Samsung pourra t'aider

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed