Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin [Topic Unique] - Téléphone Android - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 03-10-2013 à 22:11:35
Ok, alors courrier envoyé le 26/09 avec les justifs et virgin indique qu'ils n'ont rien reçu. Je renvoie le tout demain même si ça me fait.....
Sinon Go to BT
Marsh Posté le 03-10-2013 à 22:15:11
pour moi cde bouygues le 27/11 reçu le 30/11 à 8h30 pris avec chronopost
Marsh Posté le 04-10-2013 à 07:40:06
Allez en photos ce que vous attendez dans votre boite aux lettres
cf 1er post
Marsh Posté le 04-10-2013 à 10:53:06
l'enfoiré
Je l'ai reçu également, avec la même étiquette pour l'Europe.
Pour info, commandé le 23/09 et reçu le 01/10.
Facture datée au jour de commande soit le 23/09, donc non éligible à l'ODR de Samsung.
Enfin, en principe ^^
Heureusement Paint est là
Spoiler : |
Marsh Posté le 04-10-2013 à 11:02:44
ReplyMarsh Posté le 04-10-2013 à 11:48:13
Mais qu'est ce qui va m'arriver ?
On va me dénoncer ? On va m'expédier une bombe ?
On va venir m'agresser ?
Tu cherches sur les pages jaunes tu trouves plein d'adresses aussi
Marsh Posté le 04-10-2013 à 18:24:22
Commandé chez Bouygues le 01/10 avec Chronopost comme livraison.
Passé en : Votre commande est préparée et est prête à être expédiée le 03/10
Et aujourd’hui le 04/10 pas de changement de statut
Moi qui croyais faire joujou avec ce weekend
Marsh Posté le 04-10-2013 à 18:46:12
Commandé à Virgin le 30/09 avec Colissimo.
La commande est validée le 30/09.
Elle entre en préparation le 01/10.
Elle est expédiée le 01/10.
Elle est présentée le 03/10 et livrée le 04/10.
C'est rapide mais sans m'avoir prévenu ni par courriel ni "sur suivre ma commande" ni par le 1005 où l'on m'explique le 02 une rupture de stock (alors que le note 3 est en route) et sans la portabilité demandée.
Ils sont gentil(le)s tout plein mais c'est le gros bordel.
Gros bon point, c'est un Note 3 nu et tout opérateur. Et ça j'adore!!!... en plus de mon précieux.
Marsh Posté le 04-10-2013 à 21:55:07
Ript0r a écrit : Enfin, en principe ^^ |
Je vais te balancer tu vas voir...
Au fait, prélèvement effectué sur mon compte bancaire tout à l'heure de seulement 499.99€ par Virgin Mobile... YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!
Plus qu'à recevoir le téléphone maintenant... (Rappel commande effectué le 25/09 à 0h30 !)
Je sens que je vais appeler demain le 1005 pour leur demander mon numéro de suivis de colis...
Marsh Posté le 04-10-2013 à 22:14:55
paulnux a écrit : Commandé chez Bouygues le 01/10 avec Chronopost comme livraison. |
Dans une situation similaire... Commandé le 2, validé et prêt à expédier le 3, et toujours bloqué à cette étape alors que j'ai pris la livraison Chronopost.
Ils ont des quotas d'envois quotidiens ou quoi ?
Marsh Posté le 04-10-2013 à 23:10:26
J'ai commandé le Note 3 le 23 et me suis rétracté le 24, hélas la commande s'est validée.
La hotline contactée 10 fois ne peut plus annuler, je dois refuser le colis qui arrive mais pour qu'il soit expédié je dois envoyer le contrat par courrier.
Je ne sais pas où se trouve le contrat et ce n'est pas le contrat que je vais envoyer mais plutôt un courrier avec copie au médiateur des télécoms...
Marsh Posté le 04-10-2013 à 23:18:10
redoni a écrit : J'ai commandé le Note 3 le 23 et me suis rétracté le 24, hélas la commande s'est validée. |
Oui moi je l'avais envoyé le papelard.
Du coup jlai reçu mercredi et jeudi, et mtn il est à la poste...
Et auj j'ai reçu celui de bouygue, commandé le 1er oct (dans la nuit du 30 au 1er)
Marsh Posté le 04-10-2013 à 23:19:25
ReplyMarsh Posté le 05-10-2013 à 09:59:51
paulnux a écrit : Commandé chez Bouygues le 01/10 avec Chronopost comme livraison. |
Bonne nouvelle
Ce matin dans le suivi Bouygues :
Etat de l'expédition de mobile :
Votre commande a été expédiée le 03/10/2013
Vous pouvez suivre l''avancement de votre livraison sur le site de CHRONOPOST en cliquant ici
Date de livraison estimée : 04/10/2013
Et dans le suivi Chronopost:
ven 04/10/2013 17:53 : CERGY PONTOISE CHRONOPOST : Envoi prêt chez l'expéditeur
sam 05/10/2013 07:00 : LE MANS CHRONOPOST : Envoi en cours de livraison
Comme quoi le suivi de commande de Bouygues n'est pas à jours tout le temps et raconte n'importe quoi, enfin c'est dans le bon sens
Je vais pouvoir jouer avec ce weekend
Marsh Posté le 05-10-2013 à 16:54:12
MSchumacher a écrit : Je sens que je vais appeler demain le 1005 pour leur demander mon numéro de suivis de colis... |
J'ai appelé en début d'après-midi comme prévu, m'on annoncé colis expédié et j'ai demandé qu'il me donne mon numéro de suivi de colis, ce que le gars a fait.
Et d'après le suivi Colissimo, je l'aurais lundi matin...
Marsh Posté le 05-10-2013 à 17:21:56
ReplyMarsh Posté le 07-10-2013 à 01:58:10
Ript0r a écrit : l'enfoiré |
question : où se trouve la facture? dans le colis?
EDIT: c 'est bon on m'avait déjà repondu en MP, elle est dans le colis
Marsh Posté le 10-10-2013 à 00:19:48
Virgin aurait dû recevoir mon contrat mardi matin, toujours rien dans le suivi de commande. Rester détendu du mobile quand on a été débité de 500 euros... N'y a t-il pas une loi qui interdit ça ? Je vais commencer à être franchement désagréable mais courtois avec Virgin.
Marsh Posté le 10-10-2013 à 10:36:06
Bonjour @tous,
Aux clients Virgin Mobile, qui souhaitent des informations sur leurs commandes, merci de m'indiquer le numéro de celles-ci.
Bonne journée,
Laëtitia, Community Manager Virgin Mobile.
Marsh Posté le 10-10-2013 à 12:14:44
J'viens de faire le bilan du coût de mon Note3 from Virgin:
499€: prix du tel
3.99€: premier moi du Forfait IDOL (S) 2h - 100Mo
96€ (4€*24): le fractionnement du prix du tel sur 2 ans
1€: coût de la SIM Bouygues (type Mobicarte à laisser mourir dans un tiroir) pour la portabilité du numéro Virgin ci-dessus (résiliation auto du forfait IDOL)
-100€: ODR Samsung
TOTAL: 500€ le Galaxy Note 3 neuf (sans engagement/abonnement) acheté day one.
C'est plutôt honnête pour l'un des smartphones le plus HDG qui soit à l'instant T.
Marsh Posté le 10-10-2013 à 21:10:12
pepes003 a écrit : |
+1
Marsh Posté le 10-10-2013 à 22:28:23
Question con: Elle est ou la facture du Note3 chez Bouygues ?
Pas dans le colis en tout cas
Marsh Posté le 17-10-2013 à 21:04:29
Commande validee le 25 septembre chez Virgin et toujours pas expédiée, selon le sévice client je serai livré la semaine prochaine. Et bien sûr aucun geste commercial pour les 500 euros débités !
Marsh Posté le 22-10-2013 à 21:44:07
Mon dossier n'a pas avancé, hier le mec en ligne m'a promis en rappel en 48h... faut il une plainte au tribunal de proximité pour faire bouger le dossier ?
Marsh Posté le 29-10-2013 à 18:37:53
Bonjour Olivier-35,
Si vous souhaitez notre aide, merci de nous communiquer votre numéro de commande.
Bonne journée
Frédéric, Community Manager Virgin Mobile.
Marsh Posté le 29-10-2013 à 21:33:42
Bonjour Fred,
Le dossier n'a pas avancé d'un iota - je vous ai envoyé un MP.
Merci beaucoup d'avance pour votre action.
Marsh Posté le 15-11-2013 à 15:44:30
Bonjour Olivier-35,
Nous n'avons pas reçu votre MP.
C'est pour cette raison que nous revenons vers vous tardivement.
Vous pouvez nous indiquer ici même votre numéro de commande ou de contrat.
Il ne s'agit pas d'une information confidentielle.
Bonne journée.
Yoann, Community Manager Virgin Mobile.
Marsh Posté le 18-11-2013 à 07:57:45
Ayant demandé une facture de résiliation, voici leur réponse:
Cher ******,
Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
Besoin de votre facture de résiliation ?
Rassurez-vous, je vous explique !
Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne a été résiliée le 22 Octobre 2013.
En effet, aucune facture de résiliation n'est éditée car vous n'avez aucun engagement contractuel !
Je vous fais parvenir par mail séparé la seule facture éditée numéro **************.
En espérant que vous obtiendrez satisfaction, je vous souhaite une agréable journée, ******.
A très bientôt dans l'univers Virgin Mobile !
Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
Veryment vôtre,
Donc plus de 96 euros a payer pour les 24 mois(forfait IDOL (s))
pour moi 499-100(ODR Samsung/déja sur mon compte ) : 399 au total pour un N3
...quelqu'un d'autre est dans mon cas? ...ou bien est-ce une erreur de chez Virgin?
Marsh Posté le 22-11-2013 à 23:34:51
Chèque de remboursement reçu aujourd'hui. Enfin la fin d'un cirque qui a duré deux mois.
Bref, n'espérez jamais annuler une commande avec Virgin...
Marsh Posté le 03-10-2013 à 19:53:17
C'est ici qu'il faut en parler, sur l'autre topic on a le Note 3 et on parle du Note 3, pas de son expedition
Message édité par Yo80 le 04-10-2013 à 07:40:23
---------------
Mon Feed / Mes Ventes