Refus de prise en charge SAV Orange - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 25-06-2009 à 15:06:21
Inutile de créer deux sujet pour le même problème (voire cacher la vérité)
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0094_1.htm
tu n'as pas de chance ... c'est tout, accepte le fait comme si tu as perdu ton téléphone et jamais tu ne le reveras ...
nico1375 a écrit :
|
Mentir ne t'aidera pas à resoudre ton problème, dans le poste précédent, je me disait tu n'as pas de chance, mais vu ton attitude, je dis "bien fait pour toi, ça t'apprendra à mieux reflechir, pas seulement à l'achat, mais aussi de bien communiquer avec les autres
oui, ce genre d'attitude ne me plait pas ...
Edit: mes excuses à Nico
Note: j'ai baré au lieu d'effacer pour montrer mon erreur en espérant que ça ne se reproduit pas
Marsh Posté le 25-06-2009 à 16:23:50
Ok, j'adore les mères "la vertu" dans ton genre...
Donneur de leçon c'est en effet un métier.
Traiter les gens de menteur à la légère également.
Ca fait 7-8 ans que je traîne sur ce forum, si j'étais un voyou je pense que ça se saurait.
Maintenant je vais t'expliquer, oh grand gourou, pourquoi je n'ai pas menti. Je ne peux par contre expliquer pourquoi ton QI de moule a fait un tel raccourci en me traitant de menteur et en affirmant que je vous prenais pour des cons.
Je me retrouve effectivement avec un téléphone bloqué, le HTC.
ET avec un téléphone tout pourri, un sagem mx201 qu'un pote m'a prêté pour me dépanner vu que mon HTC était en panne.
Ca va, le justicier est content, il a eu son explication???
Marsh Posté le 25-06-2009 à 18:03:34
Alors, là tous mes excuses ... j'ai conclu trop vite ...
Si téléphone est bloqué, c'est qu'il n'est pas en panne, ton téléphone sagem est vendu avec un abonement à ton ami et il ne l'honore pas. En plus il te le vend sachant qu'il ne paie plus l'abonnement. Il n'est pas bon comme ami. C'est simple, tu vas voire ton ami et il te rembourse la somme car il n'a pas été reglo avec toi
Tu n'as vaiment pas de chance
Marsh Posté le 25-06-2009 à 18:09:29
merci
Marsh Posté le 12-06-2009 à 10:49:53
Voilà, j'ai acheté un téléphone tout neuf à quelqu'un qui venait de le prendre avec un abonnement orange.
J'ai évidemment la facture.
1 mois plus tard le tel tombe en panne.
Je contacte le SAV orange qui après vérification de l'IMEI me dit que le gars qui a pris l'abonnement ne l'a jamais payé, et qu'ils ont bloqué sa ligne (et peut-être le téléphone mais ça ils en sont pas sûrs... ) et que du coup ils refusent d'assurer le SAV.
Question :
-Ont-ils le droit de faire ça, et de lier la garantie d'un tel à la ligne avec laquelle il a été vendu?
Le mec d'orange est allé jusqu'à me dire que si j'achetais un tel avec une mobicarte, si je recharge pas ma mobicarte et que la ligne s'arrête, la garantie sur le tel n'est plus assurée...
Bref, si quelqu'un a une idée, là je me retrouve avec un tel tout pourri prêté par un pote et c'est pas fun...