3) Auchan vous envoie un mail indiquant qu'il faut vous rendre au Magasin pour récupérer votre numero
Inutile de d'appeler auchan, ils vous diront tous systématiquement que votre ligne est perdue.
Idealement, ils faudraient demander la portabilité avant toutes demande de changement opérateur, mais encore faut-il savoir la date à laquelle il faut recharger son compte pour eviter les resiliations anticipées..
Je ne peux que vous conseiller d'aller vers les opérateurs où on l'on peut conserver son numero à vie sans condition de recharge.
Je met quelques passages pour montrer que Auchan telecom et le GIE EGP communiquent et il est inutile d'appeler (sauf pour avoir le n° RIO) voir d'envoyer un recommandé au service client de auchan :
Numéro : Date de la demande : Interlocuteur : Contact : MSISDN/IDPLUG : Elément : 05_suivi Motif : 05_escalade BO N2 Sous Motif : 05_réclamation Type : A QUALIFIER Provenance : 04-Fax et Email clients
"Le client suivant a escaladé sa réclamation au GIE EGP. Merci de prendre soin de lui répondre à nouveau."
Ci-dessous réclamation reçue via notre boîte mail de contact
Voilà quand même les coordonnées où j'ai envoyé deux recommandés pour rien car en un seul mail, tout a été résolu et j'ai pu enfin récupérer ma ligne :
GIO - EGP 166 boulevard Montparnasse 75014 PARIS
(n° de contrat AUCHAN TELECOM Service Client TSA 34104 77210 AVON Telephone : 098 098 5500
J'aime bien le terme escalade donc pour avoir gain de cause l'alpinisme chez auchan se developpe, evidemment au magasin auchan, ils disent tous que votre n° est perdu, personne ne savait quoique ce soit, et pour cause ils sont formés pour vendre des biens ou service, pas pour traiter les réclamations.
Message édité par Mario XX le 07-03-2013 à 16:06:04
Marsh Posté le 07-03-2013 à 16:05:06
Bonjour,
j'ai reussi à récupérer mon numero de portable resilié chez auchan telecom suite à un oubli de rechargement.
Clairement je n'ai pas le droit de donner les mails et messages qui ont permis à mon dossier d'aboutir..
Ce que je peux faire c'est dire ce qui a fait accélérer la procédure.
1) contactez le service client auchan au 09 80 98 55 00 en demandant le n° de relevé d'identité opérateur (RIO)
2) Envoyez un mail à contact@gie-egp.fr en indiquant n° de ligne, n° de RIO
http://portabilite.org/mentions-legales.php
3) Auchan vous envoie un mail indiquant qu'il faut vous rendre au Magasin pour récupérer votre numero
Inutile de d'appeler auchan, ils vous diront tous systématiquement que votre ligne est perdue.
Idealement, ils faudraient demander la portabilité avant toutes demande de changement opérateur, mais encore faut-il savoir la date à laquelle il faut recharger son compte pour eviter les resiliations anticipées..
Je ne peux que vous conseiller d'aller vers les opérateurs où on l'on peut conserver son numero à vie sans condition de recharge.
Je met quelques passages pour montrer que Auchan telecom et le GIE EGP communiquent et il est inutile d'appeler (sauf pour avoir le n° RIO) voir d'envoyer un recommandé au service client de auchan :
Numéro :
Date de la demande :
Interlocuteur :
Contact :
MSISDN/IDPLUG :
Elément : 05_suivi
Motif : 05_escalade BO N2
Sous Motif : 05_réclamation
Type : A QUALIFIER
Provenance : 04-Fax et Email clients
"Le client suivant a escaladé sa réclamation au GIE EGP. Merci de prendre
soin de lui répondre à nouveau."
*Chargé des opérations outsourcées*
*Chef de Projet CRM*
----------------------------------------------------------
Salut Messieurs,
Merci de jeter un oeil à cette demande
-----------------------------------------------------------
Ci-dessous réclamation reçue via notre boîte mail de contact
Voilà quand même les coordonnées où j'ai envoyé deux recommandés pour rien car en un seul mail, tout a été résolu et j'ai pu enfin récupérer ma ligne :
GIO - EGP
166 boulevard Montparnasse
75014 PARIS
(n° de contrat
AUCHAN TELECOM Service Client
TSA 34104
77210 AVON
Telephone : 098 098 5500
J'aime bien le terme escalade donc pour avoir gain de cause l'alpinisme chez auchan se developpe, evidemment au magasin auchan, ils disent tous que votre n° est perdu, personne ne savait quoique ce soit, et pour cause ils sont formés pour vendre des biens ou service, pas pour traiter les réclamations.
Message édité par Mario XX le 07-03-2013 à 16:06:04
---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE