Un espace SFR me vole 35000 points carré rouge !

Un espace SFR me vole 35000 points carré rouge ! - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 08-11-2007 à 12:29:47    

Salut à tous !
J'en appelle à vos conseils pour une mésaventure qui m'est arrivée il y a deux jours. Je suis en fin d'abonnement SFR et je reçois un sms me signifiant qu'ils me donnent 30000 points carré rouge pour changer de mobile (équivalent à 70€, sous réserve d'un réengagement de 24 mois). L'offre m'attire bien, et content de mon forfait, je décide de me réengager avec un nouveau mobile. Je me rends donc à mon espace SFR le plus proche et tombe sur un vendeur qui, de suite, ne m'a pas plu (particulièrement mielleux). Je choisis mon portable, il me le présente etc. et commence la manip pour le renouvellement, à savoir réduction sur le téléphone et contrat de réengagement. Mais là, plantage informatique, le vendeur s'affole et me demande de patienter. J'attends 3/4 d'heure et ils finissent par me dire qu'ils n'y arrivent pas. Je m'énerve et demande l'annulation de la demande de renouvellement, ils me disent que c'est fait, et donc je m'en vais.
Hier je consulte mon compte et quelle n'est pas ma surprise de constater que mon capital points carré rouge est passé de 38000 à 3000... J'appelle le service client (900), ils commencent par me dire que pour eux apparaît le fait que j'ai renouvelé mon mobile grâce au points, mais trouvent en même temps étrange le fait que mon engagement n'ait pas été prolongé de 12 ou 24 mois. Ils confirment qu'il y a erreur de l'espace SFR et me demandent de l'appeler. C'est ce que je fais dans la foulée, mais là l'espace SFR me répond que c'est trop tard et qu'il est impossible de recréditer mon compte.
Je me suis rendu hier dans le même espace, même discours, ils ont appelé leur Hotline, rien à faire...
 
Voilà pour la petite histoire, j'ai quand même perdu 35000 points en tout (dont 5000 acquis par ancienneté), le service client et l'espace SFR se renvoient la faute... Que puis-je faire ?
 
Autant vous dire de suite aussi que je remets sérieusement en cause mon envie de renouveler mon abonnement face à cette mésaventure...
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 08-11-2007 à 12:29:47   

Reply

Marsh Posté le 28-07-2008 à 17:31:41    

Réponse bien tardive  :jap:  
 
J’ai eu la même mésaventure avec 40'000 points carré rouge disparues après une visite dans un espace SFR  :??:  Après un rapide appel au service client, puis transmit au service résiliation ( ?), les points m’ont été réattribués, avec 20'000 points de plus pour le désagrément  :sol:  
 
Bon courage  :sweat:


---------------
Je ne mens pas, c'est la vérité qui se trompe !
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed