Enorme facture SFR 3G 707euros help please

Enorme facture SFR 3G 707euros help please - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 26-09-2007 à 09:38:57    

Bonjour, j'ai deja posté ce topic ailleur mais je pense qu'il y aura plus de spécialistes ici...
Merci d'avance pour vos réponses
 
 
voici le copié coller de ce qui a été dit précédemment
 
merci encore
SUIS DANS LA MERDE (finnacière)
_______________________________________________________________________________________
Bonjour,
 
lasupertortue
 
Posté le 24-09-2007 à 14:53:06  profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 
Bonjour,
 
je suis vraiment mal, je sort du tel avec mon service client
 
je viens jute de souscrire à l'offre 3g illimité sfr (la cle usb) il y a 15 joursmais voilà une semaine après je recois une offre d'embauche pour la reunion alors que je croyais que c'etait fichu.
 
J'envoie ma lettre de résiliation en recommandé avec AR le lendemain,
et une semaine plus tard on me contacte me disant que je dois 707 euros de connection passées depuis sfr la reunion.
 
C'est ahurissant, je n'y ai pas touché, je ne sais même pas où elle est.
 
Est il possible de me la pirater,
si elle m'a été volée comment le prouver, ont ils un historique de sites visités, peut on voir l'adresse ip utilisée, comment retrouver quequ'un par son adresse iP?
tout ce qui permettrait de trouver l'utilisateur...
 
Merci de me répondre
 
JE SUIS DANS LA MERDE.
 
-----------------------
n°318591
Wolfman
Lobo'tomizado
Profil : Modérateur  
Posté le 24-09-2007 à 16:57:28  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -configMPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 
Pas compris...tu as une clé SFR ? Tu l'as perdue ? On te l'a volée ? Depuis quand ? Tu es en métropole ou à la réunion ? Soit plus précis...
 
---------------
Vds WinVista Home Premium full
n°318594
lasupertortue
 
Posté le 24-09-2007 à 17:27:37  profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 
J'ai pris la cle en metropole mais là depuis une semaine suis à la réunion date à laquelle les frais ont commencé...
dans le déménagement, je ne la trouve plus alors perdue ou volée quelqu'un s'en sert.
Au service client ils m'ont dit "non c'est bien vous faut payer mais contacter le service consommateurs si vous n'êtes pas content"
Peuvent ils vérifier de quel ordi viennent les connexions ou est ce seulement sur la bonne foi du consommateur?
 
------------------------
n°318608
Wolfman
Lobo'tomizado
Profil : Modérateur  
Posté le 24-09-2007 à 19:32:14  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -configMPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 
C'est sur la seule bonne foi du consommateur. Dès que tu l'as perdue, il fallait le déclarer.
 
---------------
Vds WinVista Home Premium full
n°318759
lasupertortue
 
Posté le 25-09-2007 à 17:03:40  profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 
merci de ta réponse,  
je n'y ai pas pensé car avec le déménagement, c'était le dernier de mes soucis, je ne pensais même pas qu'ell pouvait etre utilisée ici puis j'avais demandé la résiliation donc....
merci pour ta réponse, je vais faire opposition sur prélèvement et contacter le service consommateur.
 
merci
 
----------------------------------------------
n°318814
lasupertortue
 
Posté le 26-09-2007 à 08:38:25  profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 
je viens d'envoyer une lettre au service consommateur leur indiquant qu'il est improbable que j'ai pu avoir une telle consommation
(en plus je loge chez mon beau père qui a l'adsl...)
Savez vous si ils peuvent trouver l'identité de la personne qui a utilisé la carte, les sites visités, les noms d'utilisateurs...
 
voilà
si vous avez les moindres conseils aidez moi, je sens que je vais le sentir passer ce coup là (pour des connexions internet alors que j'ai l'adsl sous mon toit, mais si j'ai pas moyen de le prouver....)
 
merci merci merci
_____________________________________________________________________________________________________
 
 
 
Merci de me répondre
 
JE SUIS DANS LA MERDE.

Reply

Marsh Posté le 26-09-2007 à 09:38:57   

Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 10:10:49    

mouais.... Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu a utilisé ta clé USB à la réunion, et que tu t'en mord les doigts, et que tu es en train de chercher à t'en sortir par tous les moyens....
Il est évident, que SFR va faire une enquète. De toute façon, vu que vous n'avez pas déclaré la perte en temps et en heure, vous aurez à payer cette somme.... (c'est comme la CB, si on te la vole a 10h du matin, et que tu la déclare volé 3 jours aprés, tu paye ce qui a été débité pendant les 3j).
Pas grand chose à faire àmha, ormis demander à payer en plusieurs fois.  
NE PAS FAIRE une opposition au prélèvement, ça vous met en tort auprés de SFR qui refusera systématiquement un recours à l'amiable.


---------------
#patienteimpatiente
Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 16:40:22    

a ce prix la , sfr peut te payer l iphone hihi

Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 23:30:26    

je suis content que tu sois dans la merde :)

Reply

Marsh Posté le 27-09-2007 à 23:39:12    

lol la c un peu mechant quand meme

Reply

Marsh Posté le 17-10-2007 à 01:04:33    

merci pour ces reponses
meme si certains craquent un peu (cybergamer, t'as vraiment une si vilaine vie pour souhaiter autant le malheur des gens? je suis pas sur que ca te rende plus heureux pour autant...)
l'operation est en cours, j'attends les reponses d'autant que depuis qu'ils on suspendu la ligne les consommations ont continué...
et ont Triplé... oui oui 2200 euros alors que la ligne a été suspendu à707
je dois avouer que j'y comprends rien...
toujours pas de reponse du service reclamation depuis 15 jours...
 
A très bientôt
 

Reply

Marsh Posté le 17-10-2007 à 12:19:05    

C'était une boutade,
de mauvais gout je te l'accorde :o
Bon courage

Reply

Marsh Posté le 17-10-2007 à 18:14:37    

merci
j'ai pas eu d'humour sur ce coup ci, j'avais pas compris.
désolé

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed