telephone bloqué quand on met une carte sim etrangere

telephone bloqué quand on met une carte sim etrangere - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 28-07-2006 à 12:43:46    

Hello  
j'aimerai savoir pourquoi certains operateurs bloquent automatiquement le telephone dans le cas ou vous partez à l'etranger et que vous achetez seulement une carte sim mais cela ne fonctionne pas, donc, vous devez acheter un telephone, donc vous vous retrouvez avec deux telephones et deux abonnements. :D

Reply

Marsh Posté le 28-07-2006 à 12:43:46   

Reply

Marsh Posté le 28-07-2006 à 12:50:27    

Ca s'appelle le simlockage ca evite l'utilisation du tel avec un autre opérateur. TU peux demander le desimlockage gratuitement après 6 mois à ton opérateur

Reply

Marsh Posté le 28-07-2006 à 12:51:57    

fishton a écrit :

Ca s'appelle le simlockage ca evite l'utilisation du tel avec un autre opérateur. TU peux demander le desimlockage gratuitement après 6 mois à ton opérateur


 
Ca serait super, je vais essayer, mais quand on a toujours besoin d'aide, ils sont injoignables.
Merci pour les infos  :sol:

Reply

Marsh Posté le 29-07-2006 à 01:19:18    

tu peux aussi le faire debloqué avant les 6 mois si tu es une bonne cliente (fidele,longtemps chez eux ,facture tjr payé)
sinon c est payant environ 15euro

Reply

Marsh Posté le 29-07-2006 à 14:44:50    

pelipok1 a écrit :

tu peux aussi le faire debloqué avant les 6 mois si tu es une bonne cliente (fidele,longtemps chez eux ,facture tjr payé)
sinon c est payant environ 15euro


 
J'ai jamais entendu qqch d'aussi absurde : tu peux aussi le faire debloqué avant les 6 mois si tu es une bonne cliente (fidele,longtemps chez eux ,facture tjr payé)
 
Les opérateurs de téléphonie mobile ont l'obligation d'effectuer le desimlockage gratuitement au bout de 6 mois lorsque le client le demande !!!
 
Alors arrêtons de raconter n'importe quoi, que si vous avez une bonne tete, on vous offre le telephone, l'abonnement, et la voiture du PDG !!!
 
 :non:  

Reply

Marsh Posté le 29-07-2006 à 15:00:03    

neoblox
 
faut sortir de sa campagne ou alors se renseigné avant de dire des connerie (tete de ....)
si J AFFIRME OUI OUI J AFIRME ca ,cest que moi jai fait déblocké mon tel via orange alors que je l avais depuis 5 semaines
 
alors B..... a bonne entendeur

Reply

Marsh Posté le 29-07-2006 à 16:07:24    

Je pars à l'étranger mardi pour un mois. g t sur sfr, mais g résilié mon abbonnement après 2ans! Le pb c ke ja v demandé a le résilié en juillé et ils lont résilié en juin (un mois plus tot), ce qui fait ke je n'ai pas pu le faire débloké! KK1 c comment faire maintenant, ? ps : je ne veux rien payé, ;)

Reply

Marsh Posté le 29-07-2006 à 16:31:48    

sans rien payer tu poura pas car tu a résilié ton abo donc la seul manière que tu a pour le déblocker c'est d'acheter un code sur internet pour le desimlocker
 

pelipok1 a écrit :

neoblox
 
faut sortir de sa campagne ou alors se renseigné avant de dire des connerie (tete de ....)
si J AFFIRME OUI OUI J AFIRME ca ,cest que moi jai fait déblocké mon tel via orange alors que je l avais depuis 5 semaines
 
alors B..... a bonne entendeur


 
>pelipok :
Légalement au bout de 6 mois ton oppérateur se doit de désimlocker le tel gratuitement il ne peut pas refuser c'est tout avant ce délais c'est un peu l'oppérateur qui fait une fleur mais le coup de "la cliente fidele et bobonne" c'est nawak , c'est seulement qu l'oppérateur ne doit pas compter en partant de la date du forfait pris avec le téléphone mais le temps que la personne a été chez eux
 
Donc la tete de bite qui dit des conneries (c'est tes insulte hein) c'est pas neoblox c'est toi  :p car tu t'énerve pasqu'il a choqué ton égo ;)
 
 
PS : le suget est de toute facon hors charte ;)  
"  
Note pour la section "Téléphonie mobile" : Les topics concernant les désimlockages de téléphones ne sont plus autorisés car ils engendrent trop souvent des dérives (matos volé, TDC, etc.) Si vous souhaitez faire désimlocker votre tél, contactez votre opérateur (c'est généralament gratuit 6 mois après l'achat du portable) ou rendez vous dans une boutique spécialisée avec la facture d'achat.

Reply

Marsh Posté le 29-07-2006 à 16:43:04    

:bounce:  
 
Merci abadon302 de confirmer ce que je dis.  
 
L'erreur est humaine, la connerie aussi.
Si je me trompe j'ai au moins la correction de le reconnaitre.
 
Alors pelipok1 si la conseillère sur qui tu es tombé, t'as fait une fleur tant mieux pour toi, mais moi je l'aurai pas fait. (et je confirme, comme tous mes collègues je suppose, si le client n'est pas sympa, le conseiller ne va pas s'emmer*** pour lui et lui faire des cadeaux)
 
A bon entendeur


Message édité par neoblox le 29-07-2006 à 16:54:22

---------------
http://photospace.new.fr
Reply

Marsh Posté le 29-07-2006 à 16:46:46    

ok!Pour le déblocage des portables, ou est-ce que c'est moins cher? (car  c un vieux portable ke je compte prendre ac moi en vacs(jveux pas me le faire piké...)).  
Connaissez vous un site internet, par exemple, sécurisé?
Car je n'aime pas vraiment payer par carte bleu...

Reply

Marsh Posté le 29-07-2006 à 16:46:46   

Reply

Marsh Posté le 29-07-2006 à 16:54:04    

kasumi2 a écrit :

ok!Pour le déblocage des portables, ou est-ce que c'est moins cher? (car  c un vieux portable ke je compte prendre ac moi en vacs(jveux pas me le faire piké...)).  
Connaissez vous un site internet, par exemple, sécurisé?
Car je n'aime pas vraiment payer par carte bleu...


 
Tu n'as pas de magasins vers chez toi où ils débloquent des portables ?, si tu habite en région parisienne ca devrait pas etre difficile à trouver.
Sinon tape desimlockage dans google, il existe plein de site qui le font. Regarde si les sites sont sécurisés (Cryptage des données, etc...) et si le siège social est en france.
 
@+
 
 :)


Message édité par neoblox le 29-07-2006 à 16:54:12

---------------
http://photospace.new.fr
Reply

Marsh Posté le 29-07-2006 à 16:56:58    

oh j'habite a marseille, alors yen a plein!!
par internet c moin cher ou c le mm prix ken magazin?

Reply

Marsh Posté le 29-07-2006 à 17:18:10    

Je sais pas je n'ai jamais payer pour un desimlockage (magasin ou internet), donc je peux pas te dire


---------------
http://photospace.new.fr
Reply

Marsh Posté le 29-07-2006 à 19:30:14    

bref je sais moi se que je dit et vous laisse a votre ignorance!!!!
bye

Reply

Marsh Posté le 30-07-2006 à 09:53:14    

oui mais tu fais comment lorque tu n'es plus abonné pelipok1 ?? bein tu n'as pas d'autres choix que d'aller le faire débloquer!

Reply

Marsh Posté le 30-07-2006 à 10:30:04    

pelipok1 a écrit :

bref je sais moi se que je dit et vous laisse a votre ignorance!!!!
bye


 
Je répete qu'il s'agit là d'une mesure exceptionnelle, et qu'ils n'auraient jamais dû le faire normalement, tu as surement eu la chance de tomber soit sur une nouvelle qui n'avait pas été brieffer, soit sur une étourdie.
Mais il ne faut pas dire : appeler le service client, et si vous êtes un bon client, ils vous débloque le portable gratuitement meme si il a moins de 6 mois : NON
 
Bonne journée    :)


---------------
http://photospace.new.fr
Reply

Marsh Posté le 26-05-2007 à 12:07:26    

neoblox a écrit :

Je répete qu'il s'agit là d'une mesure exceptionnelle, et qu'ils n'auraient jamais dû le faire normalement, tu as surement eu la chance de tomber soit sur une nouvelle qui n'avait pas été brieffer, soit sur une étourdie.
Mais il ne faut pas dire : appeler le service client, et si vous êtes un bon client, ils vous débloque le portable gratuitement meme si il a moins de 6 mois : NON
 
Bonne journée    :)


 
Il faudrait peut-être arrêter le délire, tout le monde sait que les meilleurs clients ont des ristournes que ce soit des banques, de la poste et pourquoi pas des opérateurs mobiles.
 
Pourquoi des personnes ont des cartes premiers gratuites alors que sur le guide tarifaire c'est marqué 100€/an, parce que ce sont des bons clients que l'on veut fidéliser et parce qu'ils dépensent énormément sur des frais d'assurances, de bourse, ...
Et je pense qu'il peut en être de même avec les opérateurs mobile sur le desimlockage, sur la feuille c'est marqué gratuit au bout de 6 mois, dans la réalité la petite cliente qui est là depuis 20 ans, qui a un gros forfait etc, on va le lui faire avant ces 6 mois et gratuitement sans sourcilier...
 
Bref, fin du HS

Reply

Marsh Posté le 22-07-2008 à 17:10:33    


 
c est pour pas que tu mettes une carte SIM speciale Roaming et que tu economises sur tes appels a l'etranger! Ils sont malins!!!  :fou:  
 
moi j ai une carte SIM internationale, ca marche sur un telephone debloque. tu peux faire debloque ton telephone en agence.  :jap:  
 
+ d'infos: www.cartesiminternationale.com  
 
Bea  ;)  
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 23-07-2008 à 01:28:47    

pelipok1 a écrit :

bref je sais moi se que je dit et vous laisse a votre ignorance!!!!
bye


 
Peut etre que tu était client depuis + de 6 mois, avec un téléphone renouvelé il y a 5 semaines.
Là biensur, c'est gratuit.
 
Si tu était effectivement à moins de 6 mois d'ancienneté pour ta ligne, c'est le ou la conseillère qui a fait une erreur.
Donc oui, évite de dire des bétises

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed