[SFR] Compte bloqué .... rétablir le forfait après 2 mois

Compte bloqué .... rétablir le forfait après 2 mois [SFR] - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 21-03-2004 à 18:56:04    

Bonjour à toutes & à tous,
 
Le 20 Février 2004 j'ai fait l'acquisition d'un compte SFR bloqué de 50min / 17? par mois.
 
Lors de l'acivation de mon compte, on m'a expliqué que j'avait les 2 premier mois 1h30 au lieu de 50min pour le meme prix (ce qui correspond au forfait supérieur à 25?). Après les 2 mois, si je ne contact pas SFR, je me verait attribué le forfait 1h30 à 25?, ce que je ne souhaite pas du tout.  
 
 
Pourriez-vous m'indiqué le service (ou n° de tel) à contacter pour faire en sorte que je ne me retrouve pas avec un forfait à 25? apres le 20 avril ?
 
Mercii
 


---------------
flick r
Reply

Marsh Posté le 21-03-2004 à 18:56:04   

Reply

Marsh Posté le 22-03-2004 à 15:32:12    

:bounce:


---------------
flick r
Reply

Marsh Posté le 22-03-2004 à 20:45:14    

0612001200 ;)

Reply

Marsh Posté le 22-03-2004 à 20:46:14    

je connais le n° par coeur à force de les appeler ...
 
mon numéro orange aurait dû être porté chez sfr le 18, mais toujours rien à ce jour :fou: ...

Reply

Marsh Posté le 22-03-2004 à 20:46:34    

waouh, chui pas ban de smileys ici [:dawa]

Reply

Marsh Posté le 22-03-2004 à 22:02:21    

Merci


---------------
flick r
Reply

Marsh Posté le 22-03-2004 à 22:03:48    

Au fait c'est un numéro payant ? surtaxé ?
On leur dit simplement que l'on souhaite revenir le mois suivant à l'offre à 17€ ?


Message édité par ptibat le 22-03-2004 à 22:07:16

---------------
flick r
Reply

Marsh Posté le 22-03-2004 à 22:35:00    

ptibat a écrit :

Au fait c'est un numéro payant ? surtaxé ?
On leur dit simplement que l'on souhaite revenir le mois suivant à l'offre à 17? ?


 
c'est le prix d'un appel normal vers un mobile sfr ...
 
sinon je pense qu'en leur disant que t'as profité de la promotion et que tu voudrais passer au forfait d'en dessous c'est bon... normalement faut payer 10? mais :  
 

Citation :


 
Objet: Réponse à votre mail du 16/02/04 à 18:57
 
Bonjour Monsieur xxx ,
 
[...]Vous pouvez revenir gratuitement vers l'offre de 17 Euros en
prevenant le Service Client SFR Le Compte au: 06 1200 1200 avant
l'expiration de la période des deux mois de promotion.
 
 
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service d?
information commerciale au 0 805 77 6000 (appel gratuit depuis un poste
fixe)
Du lundi au samedi de 9h à 20h et demander une documentation gratuite.
 
Nous vous remercions de l?intérêt que vous portez à SFR
 
Très cordialement,
 
Laure Bertin
Votre conseiller SFR
 
 
----- Original Message -----
From: <xxx@tiscali.fr>
To: <Sent: Monday, February 16, 2004 6:58 PM
Subject: Acheter un telephone mobile SFR
 
 
This message was originally sent to
service-clients-sfr@cs.cegetel.fr:
 
numero : 0689222714
nom : xxx  
prenom : MEHDI
question :
Bonjour.
 
Je viens de faire l'acqusition d'un Alcatel OT 535 avec un pack SFR Le
Compte.
[...]
J'ai également pris la promotion "forfait 1h30 pour 17&#128;/mois pendant 2
mois", la vendeuse m'ayant assuré que je pourrai revenir gratuitement sur
l'offre à 17&#128;/mois au bout des 2 mois. Pouvez vous me confirmer ceci ?
 
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.


 
 
 :)

Reply

Marsh Posté le 22-03-2004 à 23:08:46    

Merci beaucoup kalimeroo  :jap:  
Demain j'appel SFR.
 
PS : C'est quand meme abusé de devoir les appelé pour leur rappellé de bien vouloir nous repasser a l'abonnement souhaité...  :fou:


---------------
flick r
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed