Service client Orange

Service client Orange - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 08-10-2005 à 11:04:50    

bonjour.
 
Je suis arrivé au terme de mes 2 ans d'engagement chez orange. Et donc avec mes point fidélité je voulais changer de mobile. J'ai téléphoner a orange. Et le prix qu'il me propose est inférieur a celui d'un nouvelle abonné chez eux. Donc je voudrais résilier mon contrat.
 
Mais a chaque fois que je les apelle, il me garde au téléphone 30 min et la j'ai plus de forfait pour les apellé. Comme il faut un préavis de 1 mois pour qu'ils coupent la ligne je veux les apellé avant que mon forfait recommence.
 
Vous ne savez pas comment on peut ce faire apellé par le service cleint pour ca ?
 
PS : j'ai essayé de leur envoyé un mail via le site, mais ca ne marche pas tres bien.
 
autre PS : si vous apellé le service client pour résilié ils offre jusqu'a 1800 point et -5€ sur la facture...
 

Reply

Marsh Posté le 08-10-2005 à 11:04:50   

Reply

Marsh Posté le 08-10-2005 à 11:12:17    


va dans une boutique Orange et tu fais le demeuré, si besoin fais du charme au vendeur, en général, ça marche, il s'occupe de tout !

Reply

Marsh Posté le 08-10-2005 à 11:59:17    

ok magasin j'en ai parler ils m'ont apeller el service client pour résilié c obliger.
 
J'ai demander s'il je pouvais apeller de chez eux. Ils m'ont dit non !  
 
et je me vois mal draguer le vendeur lol !

Reply

Marsh Posté le 08-10-2005 à 13:25:41    

djbenito90 a écrit :

Et le prix qu'il me propose est inférieur a celui d'un nouvelle abonné chez eux. Donc je voudrais résilier mon contrat.


 :heink:

Reply

Marsh Posté le 08-10-2005 à 13:27:17    

pardon,  
 
le prix qu'il me propose est supérieur a celui qu'il propose a un nouvelle abonné ! en gros plus je reste chez orange moins j'ai d'avantage !

Reply

Marsh Posté le 08-10-2005 à 13:32:35    

l'acquisition d'un nouvel abonné coute cher et dans ce cout on lui offre un portable pour l'attirer et c'est là même chose chez tout les opérateurs.

Reply

Marsh Posté le 08-10-2005 à 13:33:53    

neanmoins, en tant qu'abonné depuis 2 ans je suis en droit d'attendre que ma fidélité soit récompensée....

Reply

Marsh Posté le 08-10-2005 à 19:03:25    

Bah appelle ton service client, ils vont pas te garder au tel pendant 30 minutes, ou alors c'est que t'es pas doué pour expliquer ce que tu veux
 
Bonjour, je veux résilier, les offres que vous m'avez proposé ne m'intéresse pas .
Ok, vous serez résilié tel date, c'est aussi simple qeu ça

Reply

Marsh Posté le 09-10-2005 à 11:21:25    

Tu résilies par Lettre recommandée avec AR, EN DEMANDANT LE PORTAGE DU NUMERO. En fin de contrat, il me semble que tu ne soies pas obligé d'attendre 1 mois (le contrat est expiré).
Puis tu retournes cher Orange et reprends un nouvel abo, avec un bô téléphone tout neuf... et ton ancien numéro !  :love:  
Certes, tu t'assoieras sur des points qui ne servent de toutes façons pas à grand chose !
Un monde de fous !!!  :sarcastic:


Message édité par Psyphilo le 09-10-2005 à 11:23:09
Reply

Marsh Posté le 09-10-2005 à 12:57:59    

Euh pour ton information, la portabilité ne fonctionne que vers les autres opérateur, il ne peux pas résilier chez orange et reprendre un abo chez orange avec le meme numéro.... lol
 
Les 1 mois de préavis sont valable comme partout, meme si tu n'est plus engagé. Le contrat est recondui de mois en mois, c pour ça qu'il faut toujours le mois de préavis.
 
La résil se fera plus rapidement par téléphone, le courrier n'est pas obligatoire, tu perdra plus de temps qu'autre chose.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed