Question sur points Bouygues & renouvellement de mobile - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 28-11-2009 à 14:31:41
merci ; EDIT tu vas où pour trouver ce PDF ? Dans mon service client sur le web, je ne trouve pas. Il est actualisé mensuellement visiblement non ?
Marsh Posté le 02-12-2009 à 14:20:13
A titre d'infos, si ça peut être utile sur une facture de 44,90€ on gagne environ 250 points.
Marsh Posté le 02-12-2009 à 14:23:43
ReplyMarsh Posté le 02-12-2009 à 14:24:54
lubicdj a écrit : A titre d'infos, si ça peut être utile sur une facture de 44,90€ on gagne environ 250 points. |
C'est aussi le cas pour idéo ?
Marsh Posté le 02-12-2009 à 14:35:01
Euh ben oui je pense que c'est pareil... Moi je suis en ideo 2h pour 44,90€ et entre mes deux factures d'octobre et de novembre j'ai fait la soustraction des points, ça me fait 290 points de plus pour la même somme. Donc ne sachant pas comment précisément se calculent les points, on arrondis à 250pts pour 44,90€ ^^
Marsh Posté le 02-12-2009 à 18:32:00
lubicdj a écrit : Euh ben oui je pense que c'est pareil... Moi je suis en ideo 2h pour 44,90€ et entre mes deux factures d'octobre et de novembre j'ai fait la soustraction des points, ça me fait 290 points de plus pour la même somme. Donc ne sachant pas comment précisément se calculent les points, on arrondis à 250pts pour 44,90€ ^^ |
c'est bien ce que je dis
si on veux les dernier tel a pas chere, il vaut mieux quitter son forfait pour un autre
car meme avec une facture a 44.5/24mois cela fait que 6000 points
et avec ca, ba ta des portable de m...erde
mais c'est la meme chose pour tt les opérateur
Marsh Posté le 02-12-2009 à 22:05:59
Confirmé. Si on a 10.000 points et qu'on veut par exemple prendre le sony ericsson 995, pour l'avoir à 9€ il faut prés de 23.000 points.
23.000-10.000 = 13.000 points manquants. Pour les avoir ;
13.000 / 250 = 52 mois = 4 ans... lol
Sinon il faut débourser prés de 150€
Et avec un nouveau forfait ; 9€ ... :-/
Marsh Posté le 03-12-2009 à 00:19:34
Bonsoir
La fidélité porte très mal son nom, elle n'a jamais payé sauf ceux qui en change tous les trentes six du mois c'est à dire tous les X années comme les "vieux" si l'on peut dire.
Marsh Posté le 07-12-2009 à 15:02:07
la fidélisation de la clientèle n'existe pas dans le secteur téléphonie mobile.
je comprenais les raisons il y a dix ans de cela, alors que le marché n'était pas saturé, mais maintenant ?
Marsh Posté le 08-12-2009 à 11:14:17
super_newbie_pro a écrit : merci ; EDIT tu vas où pour trouver ce PDF ? Dans mon service client sur le web, je ne trouve pas. Il est actualisé mensuellement visiblement non ? |
Chaque semaine à priori.
Dans mon compte puis changer mon mobile puis à droite en dessous de "Mes points", tu cliques sur Voir les tarifs du catalogue.
Mise à jour au 04/12/09
Clients Forfait : La fréquence de renouvellement de votre téléphone est fonction du nombre de points acquis au fil des mois, grâce à votre consommation.
Barème:
• 1 euro facturé = 4 points (dans la limite de 500 points par ligne et par mois).
• Un bonus mensuel.
• Des bonus exceptionnels pour vous remercier de votre fidélité.
- Un bonus 12 mois puis 18 mois après l’ouverture de votre ligne ou votre dernier changement de mobile
- D’autres bonus personnalisés vous seront proposés régulièrement pour vous aider à changer votre mobile à des conditions privilégiées.
Conditions pour bénéficier d'un tarif préférentiel :
Vous devez disposer du nombre de points requis* déterminé en fonction du mobile et de la durée de réengagement choisis.
Et en plus, vous devez :
* être client depuis plus d’un an
* ne pas avoir changé de mobile au cours des 12 derniers mois
* choisir de reconduire votre contrat pour 12 ou 24 mois
* verser un complément monétaire
Marsh Posté le 08-12-2009 à 12:08:38
ReplyMarsh Posté le 13-12-2009 à 23:29:13
benelli tnt a écrit : |
De 120 points et un bonus à j-60 de la date de fin d'engagement
pour être exhaustif
Marsh Posté le 13-12-2009 à 23:49:39
benelli tnt a écrit : Un bonus 12 mois puis 18 mois après l’ouverture de votre ligne ou votre dernier changement de mobile |
De 1500 points
Marsh Posté le 01-02-2010 à 17:57:42
Kessen a écrit : la fidélisation de la clientèle n'existe pas dans le secteur téléphonie mobile. |
Tu veux dire que les negociations ne fonctionnent plus ?
Le SC m'a appelé, et pour les forfaits, aucune proposition. Il m'a juste baissé les tarifs des mobiles en renouvellement, mais ça revient quasi au meme prix chez d'autres opérateurs...
Marsh Posté le 02-02-2010 à 09:23:01
Je ne sais même pas pourquoi il y a encore des points de fidélité avec des taux de conversion aussi faible sachant que la portabilité est quasi systématiquement plus intéressante (éventuellement via passage par prépayé pendant 15 jours)...
Marsh Posté le 02-02-2010 à 17:06:18
Avec 4000 points et un an de fais ( il me restera un an) je peux espérer avoir combien d'€ à rajouter pour avoir l'Iphone 3G/3GS ?
Marsh Posté le 04-02-2010 à 00:10:25
0cool29 a écrit : Avec 4000 points et un an de fais ( il me restera un an) je peux espérer avoir combien d'€ à rajouter pour avoir l'Iphone 3G/3GS ? |
Oublie... moi, avec 19 000 points, ils indiquent +200€ pour le 16Go
Marsh Posté le 27-11-2009 à 15:53:29
Bonjour
Une question me trotte l'esprit. Avec 6500 points, je vois pour les renouvellement en ligne de téléphones des prix.
Par exemple ;
Téléphone A 6500points + 27,70€
Telephone B 6500points + 43,25€
Téléphone C 6500points + 114,95€
Deux mois plus tard, le nombre de points change mais pas les prix
Téléphone A 8700points + 27,70€
Telephone B 8700points + 43,25€
Téléphone C 8700points + 114,95€
Ma question est la suivante ; comment ces points influencent-ils les prix des téléphones en renouvellement ?
Est-ce que la baisse du prix des téléphones se fait par pallier ? Du genre à 5000 points un téléphone X sera à 34,90€ / 10.000 points = -10€ (= 24,90€ ?) / 15.000 points = -20€ (= 14,90€ ?) ?
Merci
---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~