problèmes garantie orange... que faire?

problèmes garantie orange... que faire? - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 28-09-2006 à 19:35:18    

Salut à tous,
bon je vous explique mon problème en espérant que certaines personnes pourront me conseiller.
 
J'ai acquis un téléphone mobile par le renouvellement des points Orange avec le forfait de ma mère.
 
Ce téléphone est le LG C3310. Malheureusement, 10 mois après son achat j'ai eu beaucoup de problème nottament d'autonomie et de blocage
du téléphone. Je l'ai donc fait changé pendant les vacances, et il est reparti sur une garantie de 3 mois (ce sont des mobiles reconditionnés).
Seulement, le téléphone qu'ils m'ont refourgué ne marchait pas était encore pire au niveau des problèmes donc je les rapelle gueule un peu et ils
me proposent un nouvel échange pour le lendemain (le téléphone a bien marché 5 min, le temps que je signe le bon du livreur...). Le lendemain le livreur arrive me donne un nouveau LG en échange et oublie le bon de ramassage. Il revient donc 1h plus tard en réclamant ce bon, enfin passons sa c'est le coup de gueule sur la qualité de service d'échange surtout que sa m'a monopolisé en tout 2 demi-journées... c'est pas des fourchettes horaires qu'ils ont c'est des rateaux...  
 
Donc ce téléphone je l'ai donc depuis environ deux mois et là j'ai de nouveau des problèmes mais cette fois avec le haut parleur, quand je passe ou reçois un appel, sa grésille et sa sature très vite quelque soit le volume et je n'entends pas bien du tout. Lorsque j'avais rappelé la deuxième fois, il y a de cela deux mois, la fille que j'ai eu m'a dit que si il y avait encore un problème ils verraient pour changer de gamme.  
 
Cependant, j'aimerais avoir des témoignages si ce genre de mésaventures vous est djà arrivé. En effet comme cela fait longtemps qu'ils m'en ont parlé je ne sais pas ce qu'ils vont me proposer mais j'avoue que j'en ai assez de tous ces problèmes... En fait j'aimerais les appeler mais je voudrais y être préparé et faire face à toutes les éventualités... Sans compter que mon chargeur est mort ya deux semaines et que j'ai du en racheter un...
 
Merci d'avance pour vos conseils ;)
 
Lorn


Message édité par Lorn78 le 28-09-2006 à 19:38:19
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Marsh Posté le 28-09-2006 à 19:35:18   

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Marsh Posté le 28-09-2006 à 21:36:14    

Bah oui, effectivement, dans certains cas, ils peuvent te proposer une autre référence...
 
T'as pas eu de change avec tes mobiles malheureusement.
 
Rappelle le service clients qui te passera le SAV, et voit ce qu'il te diront.

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Marsh Posté le 28-09-2006 à 22:01:29    

Merci pour ta réponse Asegard :)
mais le portable qu'ils me fileront ne risque-t-il pas d'être plus nul que celui que j'ai déjà ? ou devrais-je payer pour en avoir un un peu mieux et de meilleur qualité ?

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Marsh Posté le 28-09-2006 à 22:19:31    

Je donne mon avis car j'ai eu des experience similaire. Je crois qu'au bout de 3 échanges de mobiles ils te proposent un autre modèle avec des caractéristiques équivalentes selon les stock. Donc quand t'appel le SAV hésite pas.. dit leur bien que t'as pas payer pour du toc -_-
Bon courage !

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Marsh Posté le 28-09-2006 à 23:02:44    

oki merci,
et ya-t-il moyen d'avoir un mobile d'une gamme au-dessus si celui proposé ne me convient pas? moyennant évidemment un ajout d'€ de ma part.

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Marsh Posté le 28-09-2006 à 23:51:36    

Non, l'échange se fait contre un mobile aux caractéristiques équivalentes, pas de possibilité d'en choisir un autre meme avec un ptit ajout d'euros

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