Problème SAV orange que faire ?

Problème SAV orange que faire ? - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 26-09-2025 à 16:08:21    

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un problème et je ne sais pas comment régler ça.
 
J'ai un abonnement chez l'operateur orange , pour 24 mois , j'ai acheter un smartphone ( Xiaomi 13T )
 
 
Problème du smartphone , je branche le chargeur , j'ai le logo de charge qui apparait mais la batterie ne charge pas .
 
J'ai fait une demande de prise en charge au SAV orange , après expertise , le smartphone est revenu avec une lettre ou il est écrit qu'il n'on rien fait car il on détecter des trace d'oxydation a l'intérieur du smartphone . :pt1cable:  
 
Premièrement , le smartphone a jamais vue l'eau , peut être quelques gouttes de pluie pour regarder un sms grand max , hors le smartphone est "IP68"  donc la pluie normalement ...
 
Mais a ma plus grande surprise  :fou:  , j'ai décider d'ouvrir moi même le smartphone ( foutu pour foutu ) histoire de voir les traces d'oxydation , sauf que la j'ai retirer le capots du smartphone il y a encore les autocollant du constructeur a l'intérieur qu'on est obliger de retirer pour accéder plus loin et il n'y a aucune trace de poussière ou d'eau ou de quoi que se soit a l'intérieur , neuf de chez neuf !  :pt1cable:  :pt1cable:  j'ai bien l'impression qu'il na même pas été ouvert. :non:  
 
naturellement , en boutique c'est pas eux il faut appeler le SAV et le SAV , le technicien est irréprochable il a dit il y a de l'eau  
 
 
bon moi je chercher pas a savoir qui a fait quoi , je voudrais juste savoir vers qui je peut me tourner pour faire avancer le chmilik  :D  :D   avez vous une idée ?  merci


---------------
GT: clad leader
Reply

Marsh Posté le 26-09-2025 à 16:08:21   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed