Problème SAV orange que faire ? - Opérateur - Technologies Mobiles
MarshPosté le 26-09-2025 à 16:08:21
Bonjour , je viens vers vous car j'ai un problème et je ne sais pas comment régler ça.
J'ai un abonnement chez l'operateur orange , pour 24 mois , j'ai acheter un smartphone ( Xiaomi 13T )
Problème du smartphone , je branche le chargeur , j'ai le logo de charge qui apparait mais la batterie ne charge pas .
J'ai fait une demande de prise en charge au SAV orange , après expertise , le smartphone est revenu avec une lettre ou il est écrit qu'il n'on rien fait car il on détecter des trace d'oxydation a l'intérieur du smartphone .
Premièrement , le smartphone a jamais vue l'eau , peut être quelques gouttes de pluie pour regarder un sms grand max , hors le smartphone est "IP68" donc la pluie normalement ...
Mais a ma plus grande surprise , j'ai décider d'ouvrir moi même le smartphone ( foutu pour foutu ) histoire de voir les traces d'oxydation , sauf que la j'ai retirer le capots du smartphone il y a encore les autocollant du constructeur a l'intérieur qu'on est obliger de retirer pour accéder plus loin et il n'y a aucune trace de poussière ou d'eau ou de quoi que se soit a l'intérieur , neuf de chez neuf ! j'ai bien l'impression qu'il na même pas été ouvert.
naturellement , en boutique c'est pas eux il faut appeler le SAV et le SAV , le technicien est irréprochable il a dit il y a de l'eau
bon moi je chercher pas a savoir qui a fait quoi , je voudrais juste savoir vers qui je peut me tourner pour faire avancer le chmilik avez vous une idée ? merci
Marsh Posté le 26-09-2025 à 16:08:21
Bonjour , je viens vers vous car j'ai un problème et je ne sais pas comment régler ça.
, j'ai décider d'ouvrir moi même le smartphone ( foutu pour foutu ) histoire de voir les traces d'oxydation , sauf que la j'ai retirer le capots du smartphone il y a encore les autocollant du constructeur a l'intérieur qu'on est obliger de retirer pour accéder plus loin et il n'y a aucune trace de poussière ou d'eau ou de quoi que se soit a l'intérieur , neuf de chez neuf !
j'ai bien l'impression qu'il na même pas été ouvert.
avez vous une idée ? merci
J'ai un abonnement chez l'operateur orange , pour 24 mois , j'ai acheter un smartphone ( Xiaomi 13T )
Problème du smartphone , je branche le chargeur , j'ai le logo de charge qui apparait mais la batterie ne charge pas .
J'ai fait une demande de prise en charge au SAV orange , après expertise , le smartphone est revenu avec une lettre ou il est écrit qu'il n'on rien fait car il on détecter des trace d'oxydation a l'intérieur du smartphone .
Premièrement , le smartphone a jamais vue l'eau , peut être quelques gouttes de pluie pour regarder un sms grand max , hors le smartphone est "IP68" donc la pluie normalement ...
Mais a ma plus grande surprise
naturellement , en boutique c'est pas eux il faut appeler le SAV et le SAV , le technicien est irréprochable il a dit il y a de l'eau
bon moi je chercher pas a savoir qui a fait quoi , je voudrais juste savoir vers qui je peut me tourner pour faire avancer le chmilik
---------------
GT: clad leader