phone house tres decevant!!!!! - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 09-12-2005 à 11:04:19
Bah ils sont dans leur droit, et ça n'est pas lié qu'à phone house
Tu as toujours un délai de rétractation par correspondance, mais pas lorsque tu achète en direct sur place.
Même si c'est malheureux, ils ne sont pas obligé de reperndre ton mobile..
La prochaine fois, prend bien le temps de choisir le mobile qui t'intéresse
Marsh Posté le 09-12-2005 à 11:30:56
Et est ce que je peux faire opposition au virement a SFR ?!!!!
C est leur droit mais c vaimen con le port je l ai meme pas utilisé ni sorti de la boite.Je voi pa en koi ca les gene surtout ke j en prennai bien plus cher.
Marsh Posté le 09-12-2005 à 12:00:35
Ben faut lire les conditions de vente, surtout que ce point là est extrèmement clair.
Quand tu vas au restau, si ta pizza te plaît pas, tu la renvoies pas en cuisine... Ben la c'est parail
Marsh Posté le 09-12-2005 à 13:10:57
Ben si si je ne suis pas content du produit meme o restaurant je rapel le serveur .On di pa que le client est roi.On paye non?!!!
Marsh Posté le 09-12-2005 à 13:14:44
michou42 a écrit : On di pa que le client est roi.On paye non?!!! |
Payer ne donne pas tous les droits !
S'il y a une loi concernant les délais de rétractation, on ne peut pas reprocher à un magasin d'appliquer la loi.
Les magasins qui acceptent malgré tout des retours, c'est un geste commercial appréciable de leur part. Un magasin qui décide de ne pas le faire et de s'en tenir simplement à la loi, on ne peut pas le blâmer.
The Phone House n'a commis aucune erreur dans cette histoire.
Alors, oui, le client est roi... mais quand il est dans son droit et la boutique en face a commis une erreur, ce qu'il n'est pas le cas ici.
s'tout
Marsh Posté le 09-12-2005 à 13:51:56
Ok mais ils auraien au moins pu avoir la politesse de repondre a ma lettre recommandée (en plus) alors que la j ai eu aucune nouvelle.
Marsh Posté le 09-12-2005 à 15:04:12
Bah tu n'es peut etre pas dans les trucs prioritaires à faire...
Marsh Posté le 09-12-2005 à 16:46:13
michou42 a écrit : Ok mais ils auraien au moins pu avoir la politesse de repondre a ma lettre recommandée (en plus) alors que la j ai eu aucune nouvelle. |
Pour ce genre de boîte les délais de réponses sont plutôt de l'ordre d'un mois en général.
Marsh Posté le 10-12-2005 à 14:32:08
bonjour
Ce n'est pas parce que on t'offre un portable que tu dois le prendre. S'il ne te plait pas comme c'est le cas pourquoi l'as tu pris? Bon je ne veux pas rentrer dans des..... mais bon quand ça ne plait pas on ne le prends pas.D'autre part cela fait pas mal de temps que je vais à phone house et je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Pour sortir de cette solution tu n'as que le choix de le garde ou de souscrire à une autre offre ou alors de le vendre et d'acheter un autre portable.Bon courage et surtout la prochaine fois choisi ton portable et surtout garde les yeux ouvert lol bien sûr. N'achète pas un portable les yeux fermé à moins que cela soit un cadeaux.
Marsh Posté le 10-12-2005 à 20:02:52
comme le dit zoulou33, tu le vds, et tu t'achetes ce qu'il te plait
c'est quoi le tél que tu as pris ?
Marsh Posté le 10-12-2005 à 21:36:59
Il s'est peut être rendu compte après achat que le portable ne correspondait pas à ses attentes. Ca m'est déjà arrivé...
Mais effectivement phone house ou autre non pas obligation de reprendre le mobile.
Marsh Posté le 11-12-2005 à 18:36:21
+1 avec toi spider gal axy
mais bon on ne choisie je ne pense pas un portable avec les yeux fermés.
De plus ojn sait un peu e que l'on veut car on sait plus ou moins ce qu'il n'allait pas avec l'ancien. A moins que cela soit un portable offert et donc pas choisi ou alors pasn le choix car la date étaitn trop près pour se donner le temps de la réflexion mais bon ça n'excuse pas tout. Un bon conseil vends le si tu peux et achètes toi celui qui te plait ou alors un truc de ce genre.
Marsh Posté le 12-12-2005 à 06:22:02
Ben ce st un cadeau donc je n ai pas eu le choix c est l ericsson K700i et moi je voulai un portable slide, coulissant koi.Mais ca fait chier si je doit racheté un portable debloqué car c est pas donné.
Marsh Posté le 12-12-2005 à 13:10:19
SI c est pour dire ca c est inutile de parler paradis.ok
Je demandai juste un conseil.
Marsh Posté le 12-12-2005 à 13:57:51
et toi michou42, tu vas baisser d'un cran, car quand on est 100% dans son tort on ne la ramène pas comme ça...
Marsh Posté le 12-12-2005 à 22:44:07
Bonsoir
Cadeaux ou pas on sait je pense ce que l'on veut ou du moins on fait en sorte à ce que la personne pour une chose comme ça réussi son cadeau. Sur ce bonsoir et bon courage et tu es quittes maintenant soit à faire avec soit à avoir un autre portable.
Marsh Posté le 12-12-2005 à 23:59:30
CharlesT a écrit : et toi michou42, tu vas baisser d'un cran, car quand on est 100% dans son tort on ne la ramène pas comme ça... |
+1
d'ailleurs je ne vois pas trop ce qu'il y a à rajouter dans ce topic...
Marsh Posté le 09-12-2005 à 10:31:53
[#000ef0][b]Je suis tres deçu par phonehouse.
Je sais pas si vous connaissez mais la bas on peut renouvelé son abonnement chez son operateur et changé de mobile avec ses points.
Voila je suis chez SFR et on m a offert un portable en renouvellant mon abonnement ( donc encore pour 24 mois) et en utilisant mes 15000 pts.
Mais ce portable ne me plait pa alors je me suis presenté chez phone house mais il nont pas voulu l echangé ni meme me faire un avoir.J ai donc perdu mes points et me retrouve avec un portable que je ne veu pa pendant 2 ans. Jai donc envoyé une letrre recommandée avec AR a la maison mere de phonehouse ca fait une semaine et pas d accusé ni de reponse.
Quelqu un pourrait m aider a me sortir de cette situation et comment pourrai changé de portable.Merci
Sachant que SFR ne veut rien entendre sur cette histoire.