[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! [Topic Unique] - Page : 15 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 27-07-2015 à 11:53:13    

Reprise du message précédent :
Hello :hello:
 
Je vais déménager d'un appart A à un appart B.  
J'étais chez SFR en FTTH et compte passer en Miami FTTH.  
 
Question : dans le cadre de mon déménagement pourrai-je profiter de l'ODR ?

Reply

Marsh Posté le 27-07-2015 à 11:53:13   

Reply

Marsh Posté le 27-07-2015 à 13:24:08    

Sangokai a écrit :

Hello :hello:
 
Je vais déménager d'un appart A à un appart B.  
J'étais chez SFR en FTTH et compte passer en Miami FTTH.  
 
Question : dans le cadre de mon déménagement pourrai-je profiter de l'ODR ?


 
ODR ?


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Chic not Geek
Reply

Marsh Posté le 27-07-2015 à 13:54:58    

Pardon : offre de remboursement de frais de résiliation :)

Reply

Marsh Posté le 27-07-2015 à 14:05:50    

Winpoks a écrit :


 
Je pense que c'est la lecture de vidéos le soucis. Ça plante aussi bien sous plex qu'en DNLA.


 
J'utilise MX Player pour ma part, avec ES comme explorateur de fichiers, ça roule.

Reply

Marsh Posté le 27-07-2015 à 14:19:50    

Hier j'ai essayé de regarder un x264 1080p depuis mon NAS et j'ai rencontré des freezes dans plusieurs scènes où ça bouge, le son était également très saturé quand il y avait du bruit...  
Même problème via Plex ou directement depuis ES Explorer. J'ai pas l'impression que ça vienne du fichier, elle serait quand même pas à genou sur un fichier de 5Go ? :/

Reply

Marsh Posté le 27-07-2015 à 15:00:11    

cartemere a écrit :

rebranche le cable :o²

 

pas aussi simple ca le fait chez moi.

 

de temps en temps, après une extinction avec le time shift... tu redémarre ta miami, au fond, tu vois la chaine fonctionner, avec le son, nickel (donc eth ok :o), et tu a cette p...1 d'erreur "connecter ethernet" qui revient en boucle :fou:

 

arrachage sauvage du câble d'alim, et hop, ca repart...


Message édité par julienberthier le 27-07-2015 à 15:01:09
Reply

Marsh Posté le 27-07-2015 à 16:20:22    

Sangokai a écrit :

Pardon : offre de remboursement de frais de résiliation :)


 
Ha ok !
 
Donc oui pour répondre à ta question car je l'ai fait comme toi (déménagement de SFR vers BT avec 49€ de frais de résiliation remboursé)


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Chic not Geek
Reply

Marsh Posté le 27-07-2015 à 16:25:40    

Sangokai a écrit :

Pardon : offre de remboursement de frais de résiliation :)


Oui, en remplissant ce formulaire :

 

https://www.bouyguestelecom.fr/stat [...] 015-04.pdf


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Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
Reply

Marsh Posté le 27-07-2015 à 17:24:57    

Merci pour vos réponses :jap:
Si j'ai bien compris il faut remplir le formulaire après que la ligne BT soit activée ?

Reply

Marsh Posté le 27-07-2015 à 19:44:50    

Oui, il faut même attendre d'avoir reçu la facture de SFR sur laquelle figurent les frais de résiliation.


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Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
Reply

Marsh Posté le 27-07-2015 à 19:44:50   

Reply

Marsh Posté le 27-07-2015 à 21:19:09    

onina a écrit :


 
J'utilise MX Player pour ma part, avec ES comme explorateur de fichiers, ça roule.


 
Fichiers en local ou sur le réseau.

Reply

Marsh Posté le 28-07-2015 à 08:56:32    

Le SC Bouygues  [:gabuzaumeu]  
En migrant depuis SFR vers Bouygues, impossible de retrouver mon abo C+
C+ me certifie que tout est ok de leur côté, et que le soucis vient de BT.
Le SC Bouygues me mène en bateau en me demandant de désactiver l'appli C+ ( [:segorly] ), de rebooter et autres conneries.
Au bout de 3 jours je demande si un factory reset peut régler le problème, et le gars me dit que cela ne sert à rien...
Vous connaissez la suite.... Je fais un factory restet et ca a marché dans la seconde  :D

Reply

Marsh Posté le 28-07-2015 à 09:00:28    

ak enemy a écrit :

Le SC Bouygues [:gabuzaumeu]
En migrant depuis SFR vers Bouygues, impossible de retrouver mon abo C+
C+ me certifie que tout est ok de leur côté, et que le soucis vient de BT.
Le SC Bouygues me mène en bateau en me demandant de désactiver l'appli C+ ( [:segorly] ), de rebooter et autres conneries.
Au bout de 3 jours je demande si un factory reset peut régler le problème, et le gars me dit que cela ne sert à rien...
Vous connaissez la suite.... Je fais un factory restet et ca a marché dans la seconde :D


Ben le factory reset tu remet à zéro l'application Canal+, donc c'est comme reconstruire ta maison parce qu'une porte ferme mal :o
C'est mentionné à plusieurs endroits de supprimer les données de l'app dans les paramètres Android.

Reply

Marsh Posté le 28-07-2015 à 09:55:09    

Ça marche pour les apps installées via le Play store, ca, non ?
Pas pour le trucs inclus de base dans la box ?

Reply

Marsh Posté le 28-07-2015 à 13:06:07    

Bonjour  
 
je suis chez free et vu que je paye 38 euros par mois j ai envie d alleger la facture ! Vous me conseillez la sensation ou la BBOX miami ?j habite dans un village limité à 8 Mo de debit  
Merci !!

Reply

Marsh Posté le 28-07-2015 à 19:26:07    

ak enemy a écrit :

Ça marche pour les apps installées via le Play store, ca, non ?
Pas pour le trucs inclus de base dans la box ?


Si tu peux le faire mais il doit falloir passer par les paramètres Android et pas ceux du Diagnostic TV. Jamais eu besoin de le faire mais j'ai vu passer l'option en décortiquant au début :D

Reply

Marsh Posté le 29-07-2015 à 08:47:58    

effoworld a écrit :

Bonjour  
 
je suis chez free et vu que je paye 38 euros par mois j ai envie d alleger la facture ! Vous me conseillez la sensation ou la BBOX miami ?j habite dans un village limité à 8 Mo de debit  
Merci !!


 
La freebox Revolution.  :D

Reply

Marsh Posté le 29-07-2015 à 19:22:53    

effoworld a écrit :

Bonjour  
 
je suis chez free et vu que je paye 38 euros par mois j ai envie d alleger la facture ! Vous me conseillez la sensation ou la BBOX miami ?j habite dans un village limité à 8 Mo de debit  
Merci !!


Tu as bien vérifié que tu étais dans une zone couverte par l'offre Miami à 26€
 

Spoiler :

En effet, ce tarif n'est pas un tarif national pour les clients dégroupés comme c'est le cas chez ses concurrents. Il existe en effet deux cas qui se distinguent :  
 
    La ligne est dégroupée par Bouygues Telecom : pas de surcoût
    La ligne n'est pas dégroupée par Bouygues Telecom : 8 euros de surcoût


http://www.nextinpact.com/blog/872 [...] tarifs.htm
 
J'ai eu le cas pour mon père et du coup l'offre FreeBox mini était plus intéressante... :whistle:

Reply

Marsh Posté le 29-07-2015 à 19:47:01    

Pour info j'ai fait remonter par Twitter que le timeshift sur les flux fibre est limité à une vingtaine de minutes, au delà la Miami relance la lecture tout seul et plus moyen de faire pause...
Ils vont corriger ça (pas de délai évidemment)

Reply

Marsh Posté le 29-07-2015 à 21:22:18    

Moi mon problème de lag sur la TV a été corrigé : ils ont juste fermé le topic sur leur forum :o
 
Super...

Reply

Marsh Posté le 01-08-2015 à 15:44:36    

Coucou, j'ai un rdv d'installation fibre samedi prochain l'après-midi.  
Le matin m'arrangerait mais il n'y a plus de créneau disponible.  
 
À votre avis ça vaut le coup de continuer à appeler en espérant qu'un créneau se libère d'ici là ?

Reply

Marsh Posté le 03-08-2015 à 15:15:24    

nouveau firmware en approche sur la Miami : http://www.bbox-actus.com/voir_new [...] e=firmware
nouveau firmware sur la partie modem aussi : http://www.bbox-mag.fr/box/firmwar [...] de-la-bbox

Reply

Marsh Posté le 03-08-2015 à 15:44:04    

JACKPOTE a écrit :


Tu as bien vérifié que tu étais dans une zone couverte par l'offre Miami à 26€
 

Spoiler :

En effet, ce tarif n'est pas un tarif national pour les clients dégroupés comme c'est le cas chez ses concurrents. Il existe en effet deux cas qui se distinguent :  
 
    La ligne est dégroupée par Bouygues Telecom : pas de surcoût
    La ligne n'est pas dégroupée par Bouygues Telecom : 8 euros de surcoût


http://www.nextinpact.com/blog/872 [...] tarifs.htm
 
J'ai eu le cas pour mon père et du coup l'offre FreeBox mini était plus intéressante... :whistle:


 
elle est couverte donc le prix est plus interessant ... j aime bien free mais 38 euros par mois ... par rapport aux concurrents j aimerai alleger chaque mois ...  

Reply

Marsh Posté le 04-08-2015 à 07:15:01    

Bon ben vu l'incompetence de Bouygues pour résoudre le problème de TV, je pars chez Free.. A plus..


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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
Reply

Marsh Posté le 04-08-2015 à 19:28:22    

Dites, je suis fou ou il n'y aucun moyen d'avoir un zapping de chaines favorites ? Sur la 9box Revolution, on peut ajouter des chaines en favoris et zapper uniquement dedans.
 
J'arrive pas à trouver ça et c'est horrible, c'est pour moi le plus gros défaut actuel de la Miami  :(

Reply

Marsh Posté le 05-08-2015 à 00:02:29    

kian a écrit :

Dites, je suis fou ou il n'y aucun moyen d'avoir un zapping de chaines favorites ? Sur la 9box Revolution, on peut ajouter des chaines en favoris et zapper uniquement dedans.

 

J'arrive pas à trouver ça et c'est horrible, c'est pour moi le plus gros défaut actuel de la Miami :(


Non tu peux pas avec P+/p- mais juste avec le menu des favoris. C'est vrai que c'était bien sur l'Evolution de virer genre les chaînes Canal+.
C'est pas dispo chez Free non plus il me semble, mais chez eux avec le PiP dans le guide et le système de navigation, c'est pas vraiment nécessaire je trouve.

Reply

Marsh Posté le 05-08-2015 à 08:00:32    

si si ça existe chez free, tu peux même faire plusieurs listes perso.

Reply

Marsh Posté le 06-08-2015 à 16:08:52    

Pas mal la video personnalisée de BT avant l'installation fibre  [:implosion du tibia]

Reply

Marsh Posté le 08-08-2015 à 19:03:04    

Je suis officiellement des vôtres :o
 
Fibré en 500 Mb, pas encore testé la TV :)

Reply

Marsh Posté le 08-08-2015 à 19:32:06    

Sangokai a écrit :

Je suis officiellement des vôtres :o

 

Fibré en 500 Mb, pas encore testé la TV :)


Y'a une offre 500Mega chez Bouygues ?

Reply

Marsh Posté le 08-08-2015 à 19:48:00    

Hello,  
j'ai fait un post chez kodi pour qu'il nous corrige enfin ce problème de 5.1 en mode passthrough sous KODI :  
 
http://forum.kodi.tv/showthread.ph [...] pid2074414
 
Et j'ai fait un mail à bouygues pour être beta testeur

Reply

Marsh Posté le 08-08-2015 à 19:49:25    

MisterDams a écrit :


Y'a une offre 500Mega chez Bouygues ?


 
Je pense que j'ai l'offre FTTH générique, et que mon immeuble ne permet pas (encore ?) le Gb...
 
Quand j'ai fait le test d'éligibilité il m'a directement écrit "jusqu'à 500 Mb"

Reply

Marsh Posté le 10-08-2015 à 15:37:39    

http://www.speedtest.net/result/4567302656.png

Reply

Marsh Posté le 12-08-2015 à 15:43:40    

Salut à tous (enfin ceux pas encore parti en vacances).
 
J'ai pu constaté avec plaisir que l'appli B.TV (pour voir les chaines TV sur smartphone ou tablette) ne plantait plus du tout sur mon iPad mini avec IOS 8.4.
J'ai rien changé côté tablette.
 
J'en déduis que Bouygues T a trouvé le problème.
Pour rappel on pouvait rarement resté plus de 5 mn auparavant avant que l'appli se ferme toute seul auparavant .....
 
C'est cool du coup. Je ré-essairai demain matin pour voir si cela se maintien dans le temps.
 
PS : L'appli B.TV n'a pas été mise à jour par BT entre mes différents tests.
 
Et pour vous, cela fonctionne mieux  ?

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 09:36:51    

Drap.

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 15:10:47    

l'appli B.TV fonctionne bien également sur Windows (dans le store de W8.1) et sous Android
J'ai du l'utiliser ce weekend après un "coup de blues" de ma Box miami :
écran noir, aucun affichage, que du son...
- Je vérifie mes connexions HDMI => aucun problème
- Je reboot la box => J'ai le logo BBox Miami qui s'affiche pendant la phase de boot (avec le logo Android qui défile)... puis plus d'affichage :sweat:
- Je reboot de nouveau => même symptome
- Je reboot en maintenant le bouton reset pendant quelques secondes, j'arrive sur le bootloader qui me demande si je souhaite réinitialiser la box / flasher un firmware, etc. => je valide le premier choix ( = "démarrer normalement" ), et elle boot correctement.
 
Je suppose qu'un paramètre était corrompu dans les réglages de la sortie HDMI...

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 17:17:45    

salut à tous
c'est quoi le débit max que vous obtenez en pratique en wifi avec cette petite bbox miami ? merci ;)

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 18:09:09    

de mémoire, je dois dépasser les 10Mo/s en débit soutenu sur la box depuis mon Macbook air

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 18:10:49    

On parle bien de la Box Sensation là pour le coup, car la Miami c'est pour la tv uniquement ;)

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 18:17:26    

cartemere a écrit :

de mémoire, je dois dépasser les 10Mo/s en débit soutenu sur la box depuis mon Macbook air

 

Je n'ai jamais une connexion soutenu quand je regarde un film du PC sur la BBox d'ailleurs. C'est des pics réguliers qui différent suivant le film mais sont généralement entre 50 et 90Mbps.
Enfin elle plante toujours autant lorsque je regarde un film. Il n'y a que les séries où ça tient.


Message édité par Winpoks le 18-08-2015 à 18:17:58
Reply

Marsh Posté le 19-08-2015 à 08:18:46    

cartemere a écrit :

l'appli B.TV fonctionne bien également sur Windows (dans le store de W8.1) et sous Android
J'ai du l'utiliser ce weekend après un "coup de blues" de ma Box miami :
écran noir, aucun affichage, que du son...
- Je vérifie mes connexions HDMI => aucun problème
- Je reboot la box => J'ai le logo BBox Miami qui s'affiche pendant la phase de boot (avec le logo Android qui défile)... puis plus d'affichage :sweat:
- Je reboot de nouveau => même symptome
- Je reboot en maintenant le bouton reset pendant quelques secondes, j'arrive sur le bootloader qui me demande si je souhaite réinitialiser la box / flasher un firmware, etc. => je valide le premier choix ( = "démarrer normalement" ), et elle boot correctement.

 

Je suppose qu'un paramètre était corrompu dans les réglages de la sortie HDMI...


J'ai eu des équivalents après un freeze de l'image qui m'a obligé à couoer. Après 2 ou 3 reboot en débranchant l'alim c'est revenu. Sinon la TV enregistrait bien un signal mais tout était noir.

Reply

Marsh Posté le    

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