[GSM] Informations garantie SAMSUNG D900

Informations garantie SAMSUNG D900 [GSM] - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 27-09-2006 à 22:34:21    

Bonjour,  
 
j'ai acheter un D900 il n'y a pas longtemps a un membre du forum qui m'a dit que le téléphone est garantie 24 mois par le constructeur donc samsung  En faites les sonneries du clapet ne fonctionne pas  je sais pas si c'est un problème ou moi qui est nul mais bon je m'y connais en portable a part que si quelques choses a changer dans les nouveaux samsung !  
 
Je suis de Paris, j'ai pas de facture juste l'information garantie 2 ans qui était dans la boite. sI Je vais chez un centre de réparation, genre repairaction sur Paris, il me le répare gratuitement vu qu'il est récent ?  
 
merci davance

Reply

Marsh Posté le 27-09-2006 à 22:34:21   

Reply

Marsh Posté le 27-09-2006 à 22:38:13    

Bah il va quand même falloir leur présenter une preuve d'achat, il vont pas te le prendre comme ça sans savoir d'où y vient, téléphone volé par exemple.
 
Si effectivement il est garantie 2 ans par le constructeur, à mon avis il sera directement retourné auprès du constructeur, puisque tu ne passera pas par ton opérateur.
 
Récupère la facture auprès du membre du forum qui te la vendu..
Mais bon sans facture, c'est un peu mal barré

Reply

Marsh Posté le 27-09-2006 à 22:39:50    

Bah si c'est marqué garantie 2 ans constructeur dans une notice dans la boite ? J'ai la boite complete et le téléphone est nickel pourtant....
 
edit : a part que les sonneries du clapet veulent pas marché.


Message édité par julien931 le 27-09-2006 à 22:40:09
Reply

Marsh Posté le 27-09-2006 à 22:41:16    

Bah il n'empeche que ça peut etre un téléphone que t'as volé à un mec dans la rue un jour avant.
 
Le mec du magasin va pas te le réparer direct comme ça, si il connait pas la provenance du tel.
 

Reply

Marsh Posté le 27-09-2006 à 22:43:43    

oui enfin avoir la boite et tout et grace au numéro de série, tu sais si il est volé ou non, non ?

Reply

Marsh Posté le 27-09-2006 à 22:47:36    

Via un fichier de blacklist oui, mais c'est plus gérer par les cellules fraudes des opérateurs, le mec dans son point de vente jsuis pas sur qu'il est accès à ces infos là, et il te répondra que c'est pas son boulot, et que si 15 personnes par jour se ramènent avec un téléphone sorti d'on ne sait où sans facture, il va pas aller s'amuser à chaque fois à vérifier si il est volé ou pas.
 
Il va te dire t'es gentil, mais si t'as pas la facture, bah tu te démerde, moi j'prend pas le risque.
Enfin c'est mon point de vue, mais bon si tu trouve un mec qui te le fais sans factures, t'as de la chance.
 
Pourquoi tu peux pas juste réclamer la facture du mobile au mec du forum à qui tu la acheté?


Message édité par Asegard le 27-09-2006 à 22:48:56
Reply

Marsh Posté le 27-09-2006 à 22:50:47    

Bah je lui ai envoyé un message tout a leure, en faites le son du clavier marche pas, le son allumage ou éteignage du phone marche pas non plus
 
il y a un probleme au niveau des sons du clavier pourtant j'ai réinitialisé les réglages du phone !

Reply

Marsh Posté le 27-09-2006 à 22:53:19    

en faites j'ai trouvé  
c t la touche volume quil fallait activé je suis vraiment kun povre con merci kan mm lol

Reply

Marsh Posté le 27-09-2006 à 22:55:35    

Des fois ça tiens à peu de chose... lol
;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed