incident de prélèvement SEPA freemobile - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 02-02-2015 à 23:14:13
Bon je sais pas ce qu'est un prélèvement "Sepa" mais je suis à la banque populaire (des alpes) et j'ai eut le sms comme quoi le prélèvement à été rejeté et j''en ait chié pour payer sur internet dans l'espace abonné.... Mon portable a été coupé samedi soir et je n'ai pas pu passer d'appel avant de rétablir la situation en payant dimanche...
Me suis pas encore penché sur la question mais aprioris le prélèvement aurait du passer mon compte était approvisionné...
Marsh Posté le 07-05-2015 à 11:49:58
Bonjour,
Travailler dans une banque et ne pas savoir à quoi correspond les nouvelles conditions de paiement SEPA, semble assez étonnant.
Il faut vite demander à ton responsable d'agence de faire une présentation.
Moi, j'ai surtout compris que c'était une simplifcation pour les banques de faire des mouvement d'argent.
Et que le dindon de la farce était à nouveau le client qui perd en sécurité et risque des frais supplémentaires dans certains cas.
Attendons encore qques mois pour avoir des retours des arnaques grâce au "SEPA".
Marsh Posté le 28-01-2015 à 10:37:31
Il s'est produit un incident de fonctionnement bancaire lors d'un prélèvement SEPA entre freemobile et ses clients prélevés chez Banque Populaire (mais à priori pas toutes les régions)
qui a rencontré ce problème depuis une semaine environ et a reçu un sms lui indiquant que son prélèvement a été rejeté et a vu ses services restreins pour l'obliger a payer par CB sur son espace client?
attention la question pose bien sur un incident général de fonctionnement dans un prélèvement SEPA au niveau national et non d'un problème individuel
Message édité par Wolfman le 28-01-2015 à 23:00:16