Probleme de garantie SFR - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 10-09-2007 à 17:21:48
Theoriquement, tu as deux ans de garantie avec sfr...
Va dans un espace sfr, ou appel directement. Mais je pense que c'est ok.
A+
Marsh Posté le 10-09-2007 à 17:40:51
ah ouais ? bon bah je vais aller dans un espace sfr, merci du conseil
Marsh Posté le 10-09-2007 à 14:45:29
Bonjour
Voila, l'annee derniere, au moins de juin, j'ai pris un forfait bloque sfr avec un telephone sharp. Le probleme c'est que ce telephone, je ne l'ai pas utilise car j'avias deja un telephone , je l'ai passe a ma soeur qui elle meme ne l'a pas utilise. La semaine derniere mon ancien telephone a lache, donc, j'ai repris le telephone sharp, le probleme, c'est que apres avoir marche 4 jour, le telephone ne s'allume plus, j'ai beeau essayer de le recharger, rien y fait, je sais pas si c'est un probleme de la batterie ou du telephone, mais qu'est ce que je peux faire?
sachant que j'ai pris un abonnement de 24 mois chez sfr , est ce que je beneficie d'une garantie ? s'il faut acheter une nouvelle batterie c'est a ma charge ?
---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....