Débloquer un téléphone

Débloquer un téléphone - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 16-11-2003 à 18:46:28    

Alors voilà , j'ai un alcatel ot 511 depuis un an, et il est bloqué sur orange.
Si je ne me trompe pas, je peux le débloquer au bout de 6 mois en appelant le service client  :??:  
Mais une fois que je les apelle, ils font quoi ?? Ils me donnent un code pour débloquer l'appareil où ils m'invitent à me rendre dans une boutique FT ??
 
Merci de m'éclairer  :jap:

Reply

Marsh Posté le 16-11-2003 à 18:46:28   

Reply

Marsh Posté le 16-11-2003 à 18:52:01    

C'est un code à faire sur le tél.

Reply

Marsh Posté le 16-11-2003 à 19:15:58    

Ryo357 a écrit :

C'est un code à faire sur le tél.  


 
ok, merci  :jap:  
 
et petite autre question : vu que ça fait plus de 6 mois que je possède ce téléphone, Orange est bien obligé de me fournir ce code n'est-ce pas ?

Reply

Marsh Posté le 16-11-2003 à 22:59:45    

kalimeroo a écrit :


 
ok, merci  :jap:  
 
et petite autre question : vu que ça fait plus de 6 mois que je possède ce téléphone, Orange est bien obligé de me fournir ce code n'est-ce pas ?


Ouais

Reply

Marsh Posté le 17-11-2003 à 06:38:09    


 
merci beaucoup  :o  
 :jap:

Reply

Marsh Posté le 21-11-2003 à 00:15:00    

kalimeroo a écrit :


vu que ça fait plus de 6 mois que je possède ce téléphone, Orange est bien obligé de me fournir ce code n'est-ce pas ?


Obligé OUI mais ce n'est pas pour autant qu'ils te le donneront facilement...
 
Compte une bonne demi-heure sur la hot-line en une ou plusieurs fois...
Il te faudra donner, ton nom, ton adresse, ta facture, l'adresse du magasin d'achat, le nom du vendeur, et pis toute sortes de questions stupides pour te dire que tu n'as pas rempli le questionnaire parfaitement...
Et tout à la fin, lorsque tu craqueras, ils t'expliqueront qu'ils t'enverront le code par courrier, dans 1 mois environ  :lol:  :lol:  
 
Bon courage, mais sache que pour 50 ou 100 balles tu le feras débloquer en moins de 5 minutes dans une petite boutique  :love:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
Reply

Marsh Posté le 21-11-2003 à 07:02:34    

X-Files a écrit :


Obligé OUI mais ce n'est pas pour autant qu'ils te le donneront facilement...
 
Compte une bonne demi-heure sur la hot-line en une ou plusieurs fois...
Il te faudra donner, ton nom, ton adresse, ta facture, l'adresse du magasin d'achat, le nom du vendeur, et pis toute sortes de questions stupides pour te dire que tu n'as pas rempli le questionnaire parfaitement...
Et tout à la fin, lorsque tu craqueras, ils t'expliqueront qu'ils t'enverront le code par courrier, dans 1 mois environ  :lol:  :lol:  
 
Bon courage, mais sache que pour 50 ou 100 balles tu le feras débloquer en moins de 5 minutes dans une petite boutique  :love:  


 
:/
rien que de savoir ça, ça me donne envie de les appeler pour les faire chier  :fou:

Reply

Marsh Posté le 21-11-2003 à 09:38:30    

kalimeroo a écrit :


rien que de savoir ça, ça me donne envie de les appeler pour les faire chier  :fou:  


C'est pas sûr que tu y arrives, crois moi. Mais te voilà prévenu et armé pour agir avec la plus grande douceur  :pt1cable:  
 
Rappelles toi, c'est EUX qui ont le numéro de déblocage. Il y a des fois, ils t'expliqueront que le dossier n'est plus en cours (si il n'y a plus d'abonnement valable) qu'il est à la cave, qu'il va falloir le chercher, que ça va prendre du temps (comme par hasard 15' à X euros la minute), qu'on ne l'a pas trouvé, qu'il faut rappellé, et dans les cas ultime ils t'expliqueront qu'ils ne l'ont pas et que tu doit t'adresser au constructeur !
 
Mais parfois, une simple lettre de rappel de la part d'un association de consommateur leur fait retrouver TOUTE la mémoire  :jap:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed