[Conseil] Eviter de prendre un abonnement chez Carrefour SFR

Eviter de prendre un abonnement chez Carrefour SFR [Conseil] - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 24-09-2003 à 22:14:38    

Bonjour
 
J ai prit un SFR ( pack pro ) et je me rend compte 7 jours apres que ma consultation du temps de communication est decalé de 4 à 5 jours genre on est le 24 et j ai mon temps au 21 ( 3 jours de decalage )
j appel le service client SFR => reponse faut passer par telecom carrefour. deja bizarre j ai pris un pack sfr !
 
J appel telecom carrefour => on me dit que je suis abonné chez eux et qu ils sont sous traitant de SFR ( en gros ).Il me dit " c est normal que votre consultation est decalée car on doit aller les chercher les infos chez SFR" donc un prestataire en plus ca ralenti donc Consultation avec 4 jours de decalage. Je dis  :fou:  
 
En plus, pas acces à mon compte par le web ( sfr.Fr )car je suis client telecom carrefour, donc inconnu sur le site web  
resultat => pas d consultation de mon temps possible en web donc depassement de forfait assuré. :fou:  
 
Je resume :
 
=> pas de consultation des temps de communication ( à 4 jours pres )
=> pas de compte sur le web
=> le sms d'alerte de depassement de forfait arrive 4 jours apres, super je suis deja en hors forfait.  
=> service hotline incapable de me donner la marche à suivre pour connecter un pc portable à internet via l irda et le GPRS ( j ai trouvé tout seul )  
 
Voila j ai fini je suis dégouté, je suis abonné pendant 2 ans  :fou:  
 
PS: personne connait un moyen de résilier avant ?
 
Bonne Soirée ou nuit  
 

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 22:14:38   

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 22:21:11    

C comme ca partout je pense. Moi aussi j'ai pas mal de decalage entre la MAJ sur monprofil et le jour de consultation.
 
De toute facon, c'est pas carrefour qui met les données a jour :D

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 22:33:48    

ils vont les chercher chez SFR apparemment

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 02:59:18    

c koi se delire ? le prestataire de service c sfr pas carechour ! :fou:

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 10:11:44    

totoz a écrit :

c koi se delire ? le prestataire de service c sfr pas carechour ! :fou:  


Je suis bien chez telecom carrefour alors que j ai un abonnemment SFR  :kaola:

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 10:23:00    

totoz a écrit :

c koi se delire ? le prestataire de service c sfr pas carechour ! :fou:  


 
 :non: Le fournisseur/prestataire de service c'est carefour telecom et non SFR.  
Carrefour est soit une SCS => société de commercialisation de service, c'est à dire qu'il commercialise sous leur nom un service fourni par un opérateur
Soit une SGS : société de gestion de service : il gère les abonnements les appels, la valorisation...
 
En fait initialement les opérateur n'avait pas trop le droit de vendre directement leurs abonnement donc ils ont passé des accords avec les boites comme carrefour, darty... Maintenant ils ont plutôt tendance à rapatrier les abonnés chez eux en faisant passer les grandes enseignent de SGS en SCS !

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 10:48:07    

BIEN FAIT :lol:  :lol:  
TAVAIS QUA FAIRE ATENTION  [:math_wach][:math_wach][:math_wach]
 
 
[:marsububu]

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 13:57:47    

stm a écrit :

BIEN FAIT :lol:  :lol:  
TAVAIS QUA FAIRE ATENTION  [:math_wach][:math_wach][:math_wach]
 
 
[:marsububu]  


rien n 'est dit sur le contrat et je croyais que telecom carrefour c etait pour la garantie du portable et non pas le service telephonie

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 13:58:17    

pioupiou2100 a écrit :


 
 :non: Le fournisseur/prestataire de service c'est carefour telecom et non SFR.  
Carrefour est soit une SCS => société de commercialisation de service, c'est à dire qu'il commercialise sous leur nom un service fourni par un opérateur
Soit une SGS : société de gestion de service : il gère les abonnements les appels, la valorisation...
 
En fait initialement les opérateur n'avait pas trop le droit de vendre directement leurs abonnement donc ils ont passé des accords avec les boites comme carrefour, darty... Maintenant ils ont plutôt tendance à rapatrier les abonnés chez eux en faisant passer les grandes enseignent de SGS en SCS !


je confirme c est une SCS

Reply

Marsh Posté le 03-10-2003 à 16:55:01    

au fait comment on fait pour l info conso de carrefour SFr?

Reply

Marsh Posté le 03-10-2003 à 16:55:01   

Reply

Marsh Posté le 03-10-2003 à 18:02:39    

905 PUIS 1 1 2

Reply

Marsh Posté le 03-10-2003 à 19:11:53    

totoz a écrit :

c koi se delire ? le prestataire de service c sfr pas carechour ! :fou:  


 :non:  
 
 
Carrefour.

Reply

Marsh Posté le 03-10-2003 à 20:30:45    

Sakuraba a écrit :


PS: personne connait un moyen de résilier avant ?
 
Bonne Soirée ou nuit  
 
 


 
Cas de force majeure je crois, genre si tu prouve que tu ne peux pas utiliser ton tel chez toi ou a ton boulot...

Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 02:04:34    

idem pour moi  :fou: ,
 
de plus je pensais reçevoir le détails en ENTIER des numéros que j'appelle, mais non au lieu de ça j'ai que les 6 premiers chiffre, comment je peux faire pour savoir le numéro en entier, est ce que telecom carrefour a un site web ou dois je les appeler ???

Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 08:57:59    

non ils ont pasde site web


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 17:24:36    

Chez Carrefour seuls les forfait Orange et Bouygues sont en direct opérateur. En revanche SFR ne l'est pas. Il faut toujours demander à son vendeur si il propose des forfaits en "direct opérateur". Sinon vaut mieux s'abstenir...


Message édité par membre connect le 13-02-2004 à 17:25:11
Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 17:46:40    

:) ok , merci pour vos réponses !
 
J'ai appelé au 0826-826-826, j'ai eu les réponses que je voulais, en fait pour avoir la liste détaillé des numéros en entier, il faut écrire en recommandé et demander d'avoir une facture détaillé à 10 chiffres et tout ceci est gratuit !

Reply

Marsh Posté le 13-02-2004 à 19:00:47    

patouchouette a écrit :

:) ok , merci pour vos réponses !
 
J'ai appelé au 0826-826-826, j'ai eu les réponses que je voulais, en fait pour avoir la liste détaillé des numéros en entier, il faut écrire en recommandé et demander d'avoir une facture détaillé à 10 chiffres et tout ceci est gratuit !


ça coute la lettre AR super la gratuité + le coup de tel


Message édité par sakuraba le 13-02-2004 à 19:00:55

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed