changement opérateur et facturation

changement opérateur et facturation - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 21-11-2008 à 09:53:42    

Bonjour,
 
Je suis actuellement client chez Bouygues Télécom et je souhaiterai passer chez un autre opérateur. Je n'ai plus de durée d'engagement chez mon opérateur. Ma quéstion concerne les divers frais du à la migration: une fois mon RIO obtenu et donné à mon futur opérateur, celui-ci va clore mon contrat chez bouygues:
 
- Bouygues vas t-il me facturer au pro rata ou 1 mois complet de forfait quelque soit le moment de résilitation ?
- Le nouvel opérateur va à priori me donner un N° temporaire, devrais-je payer quelque chose à ce moment ? J'ai cru comprendre que le nouvel opérateur demandait le moment d'activation de ma ligne, dans ce cas au niveau de la facturation celà devrait-être en théorie transparent ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par bogosse le 21-11-2008 à 13:23:42
Reply

Marsh Posté le 21-11-2008 à 09:53:42   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed