Bouygues Télécom à Lunel (Hérault, 34) : pas de réseau depuis le 1er - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 09-01-2006 à 11:52:14
Je ne sais pas ce que tu pourrais gagner mais bon cet article pourrait t'aider. Au mieux je pense que tu auras des heures gratos ou des trucs dans ce genre
http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 290,00.htm
«C'est au consommateur de prouver que Bouygues Telecom n'a pas tout mis en uvre pour résorber la panne», poursuit l'avocate. «C'est tout à fait plaidable. Mais d'un point de vue pratique, il y a peu de chance qu'un consommateur isolé attaque son opérateur pour pouvoir résilier son contrat», estime-t-elle. «Une entreprise peut, en revanche, avoir un poids plus important».
Lol sont forts chez bouygues avec ce truc
Marsh Posté le 09-01-2006 à 16:17:54
Merci pour le lien, heureusement moi je ne suis plus engagé chez eux, je peux résilier quand je veux et je vais pas me gêner !!
Ils viennent à l'instant de réparer le réseau, 8 jours après, bravo, magnifique exploit ...
Marsh Posté le 12-02-2006 à 02:19:20
bonjour moi j'ai le meme probleme depuis le 22 decembre 2005 echec appel ca dure depuis plus d'un mois peut tu me dire c'est si c'est toujours le cas pour toi.
j'en ai marre de me battre depuis 2 mois pratiquement avec bouygues telecom et ma copine a le meme probleme avec un portable different
Marsh Posté le 09-01-2006 à 11:39:04
Bonjour,
Voilà je tiens à vous faire part d'un problème qui touche Bouygues Télécom sur la région de Lunel, dans l'Hérault :
La plupart des abonnés Bouygues de cette région ne sont plus joignables, et ne peuvent plus appeler ou envoyer des sms depuis le 1er janvier, oui, le 1er, soit 8 jours !!!
Tout a commencé le 1er, seulement personne ne s'est inquiété, cause jour de l'an, envoi massif de message, on connait Bouygues, on a l'habitude ... Sauf que depuis ça dure ... Mardi dernier, mon père et moi, tous deux chez Bouygues, les avons appelé, et là, c'est fort, selon eux, ça venait de nous, de notre téléphone ou carte sim !!! Mon père a tout changé, résultat : toujours pas de réseau ! Mercredi nous rappelons et ils nous disent "ah ben finalement on a eu pas mal d'appels il doit y avoir un problème sur une antenne" ... Ah ben bravo ... Depuis jeudi, le problème est "en cours de résolution" ...
Je précise que le plus incroyable, c'est que certains abonnés arrivent à appeler et être joint, un exemple assez fort :
Une amie, vivant chez sa mère, est dans la même situation que nous depuis le 1er, par contre sa mère, dans la même maison, n'a aucun souci avec son portable (chez Bouygues aussi évidemment).
Bref, moi, je dois prendre ma voiture pour faire 10 km et vérifier mes messages tous les jours, c'est super ! Etant en recherche d'emploi, c'est très handicapant. Le service client ne sait dire que "nous travaillons sur le problème".
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, n'étant plus engagé chez eux, je peux partir quand je veux, et je vais pas m'en priver
Voilà, fallait que ça sorte, 8 jours, c'est une honte ...