forfait souscrit - 7 jours [résiliation bouygues] - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 06-03-2006 à 12:45:13
pn t'a deja repondu sur forum mobiles.......
Marsh Posté le 07-03-2006 à 02:52:01
Les 7 jours ne sont valables que pour de la vente par correspondance. Donc il est "normal" qu'on te demande cela. Après c'est au vendeur de décider de faire un délai de x jours.
Marsh Posté le 08-03-2006 à 18:36:27
Moi j'ai déjà fait ça chez darty avec le satisfait ou remboursé.J'ai rendu le tel avant 7jours et je n'ai rien payé.J'ai juste payé les jours de forfait au prorata à bouyg(juste qq euros).
Cela dit ,c'est vrai que seul la vente par correspondance est tenu au délai de rétractaction.Les magasins qui le font comme darty,carrfour ou fnac ne le font que par complaisance envers leurs clients et n'y sont pas tenus par la loi.D'ailleurs ,ils ne l'ont pas toujours fait , y'à plus de 10ans le "satisfait ou remboursé sous 15 jours "n'existait pas.
Marsh Posté le 08-03-2006 à 19:10:22
Bonsoir,
Pour info, je n'ai souscrit ni auprés de Darty ni fnac...
et j'ai pu résilié !
donc c'est possible faut insister
A+
Marsh Posté le 05-03-2006 à 20:15:01
Bonjour,
Je voulais rendre mon mobile et resilier mon abonnement souscrit vendredi dernier, je suis donc encore dans les 7 premiers jours mais le vendeur me demande de payer 30 de frais qui sont indiqués sur un papier dans la boutique.
Ces frais sont indiqués sur la facture aussi mais sous quel droit une boutique peut elle imposer des frais de résiliation?
Merci d'avance pour vos réponses,
Je compte appeller Bouygues demain pour avoir plus de renseignement.. et je vous en ferais part mais je me demandais si quelqu'un n'avais pas deja fait cela?
A bientôt.