Besoin d'aide!Impossible utiliser clé 3G Bouygues sur DELL Latitude620

Besoin d'aide!Impossible utiliser clé 3G Bouygues sur DELL Latitude620 - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 02-08-2010 à 23:30:10    

En préambule, je n'ai pas trouvé de meilleur sous forum qui correspondrait à mon problème, merci aux modos de me déplacer au meilleur endroit possible si cela pose un problème.
 
Voila mon épineux problème qui me gâche l'existence (rien que ça!) :
 
Je possède un forfait clé 3G chez BOUYGUES depuis 1 an et 5 mois. Je l'ai pris avec une clé ZTE (MF626).  
Je fais tourner cette clé 3G sur un PC portable DELL latitude D620 sous windows XP pro.
Au bout de 5 mois, du jour au lendemain, la connexion n'a plus fonctionné, et ceci de la façon suivante: Quand je lance mon application Internet 3G+ bouygues Telecom, tout va bien, jusqu'au simple moment où il faut cliquer sur le bouton "connecter", qui lui reste désespérement grisé.
 
J'ai donc:
- installé / désinstallé (50, 100 fois?) le kit Internet Bouygues Telecom, sans succès.
- nettoyé la base de registre à l'aide de easycleaner, sans succès.
- Testé la carte SIM en la faisant fonctionner dans un téléphone = aucun problème, la cart SIM fonctionne.
- Installé le kit Internet 3G+ sur une dizaine de PC portables différents (amis, collègues, famille) = évidemment, le bouton "conecter" n'est plus grisé et TOUT FONCTIONNE correctement.
- J'ai aussi installé le kit internet 3G+ sur un autre PC portable Latitude D620. Et bien, cela ne fonctionne bizarrement plus.
 
Ma première conclusion fut:
Incompatibilité entre la clé 3G+ ZTE et le DELL Latitude D620.
 
Mais là ou cela devient costaud, inexpliquable, c'est que ma concubine possède une clé 3G HUAWEI E1552 neuve, qui fonctionnne (sur son PC) et dont elle ne se sert pas. J'ai donc inséré ma carte SIM dans cette nouvelle clé.
 
O désespoir. Même résultat. Le logiciel de fonctionnement est quelque peu différent au niveau de l'interface, mais on arrive TOUJOURS INLASSABLEMENT au même résultat:
Quand je veux cliquer sur le mot "connexion" matérialisé par un triangle bleu et blanc, je ne peux pas le faire, rien ne se passe; on va dire qu'il s'agit d'une version plus moderne du mot "connecter" qui reste grisé, j'obtiens donc le même résultat.
 
Cela fait donc 1 an aujourd'hui que ma clé 3G ne fonctionne pas avec mon PC, malgré un abonnement forfait payé tous les mois.
 
Quelqu'un peut-il m'aider????????? Car, là franchement, je n'en peux plus. Merci.

Reply

Marsh Posté le 02-08-2010 à 23:30:10   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed