Bouygues et probleme mail sur wanadoo confirmation ?

Bouygues et probleme mail sur wanadoo confirmation ? - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 20-01-2009 à 10:05:26    

je poste ici car je ne vois pas la rubrique  opérateurs mobile .
 
je voudrai une confirmation de la part des personnes qui seraient dans le meme cas de config  
  bouygues  forfait neo et ont configuré la messagerie mail vers orange ou wanadoo . tel lg kc 910 renoir  
depuis plus de 3 semaines ça ne marche plus  , j'ai contacté le 614 et le numero dépannage multimedia , il semble  d'après la personne  de bouygues que j'ai eu au tel que ça coince au niveau orange ... j'espère que orange va pas bloquer les mails de bouygues longtemps .  
conflit orange -bouygues ?  
sinon ça marche par wifi  c'est juste wanadoo /orange  et bouygues via edge et 3g .
tout le reste marche , internet en 3 g ou edge , tv  etc ...
j'avais justement pris ce forfait et ce tel pour consulter mes mails et y répondre partout en france .
suis je  en droit de résilier puisque la pub tant vu sur la tv .. forfait neo 2 , internet , mail tv illimité ... ???  
 
donc il y a t'il des personnes comme moi que ce soit avec le tel Renoir ou autres qui n'arrivent pas à récuperer les mails (ni en envoyer ) (je suis sur paris donc sous couverture 3 g +)
 
en fait ça marche mais une fois sur 20...et de maniere hasardeuse  , pour tout dire ça n'a marché que 2 fois en 3 semaines sur 100 essais , j'ai le message " service indisponible "  
 
merci de votre retour :hello:


Message édité par msdosfolies le 20-01-2009 à 10:06:39
Reply

Marsh Posté le 20-01-2009 à 10:05:26   

Reply

Marsh Posté le 20-01-2009 à 10:13:03    

fais attention ceci dit car les mail en pop/smtp sont pas compris dans les forfaits illimité je crois.
 
y a que les webmail qui sont compris :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
Reply

Marsh Posté le 20-01-2009 à 10:51:29    

non non ,c'est tout illimité , faut juste pas dépasser 500 mo par mois au total ,je regarde mon compte tous les jours .  
sur un mois avec le gps+ tv + internet et mail (quand ça marchait ) j'arrive à 25 mo par mois , ya de la marge  
de plus pas mal de gens ont une messagerie wanadoo ou orange j'imagine .
je crains jute une brouille entre orange (qui trainerait des pieds )  et bouygues

Reply

Marsh Posté le 20-01-2009 à 10:56:22    

hum... mouais je pense pas trop quand meme
ca reste des parametres pop/smtp comme tant d'autres
 


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
Reply

Marsh Posté le 20-01-2009 à 11:18:04    

Désormais, avec Web & mail 24h/24 inclus dans votre Forfait Neo.2, vos emails vous suivent partout en France et tout le temps !
Nous vous offrons aujourd'hui la possibilité de recevoir directement vos e-mails ( 300ko pièces jointes comprises) aussi simplement qu'un SMS avec un mobile compatible.
Pour envoyer et recevoir vos e-mails depuis votre mobile compatible paramétrez votre adresse de messagerie (@gmail.com, @yahoo.fr...) depuis votre Espace Client sur www.bouyguestelecom.fr où vous retrouverez la liste des téléphones et des messageries (POP/SMTP) compatibles.
Et parce que certains e-mails le méritent bien, vous pouvez y répondre tout aussi simplement, directement depuis votre mobile.
 
 
 
Mails (<300 Ko pièces jointes comprises) avec mobiles et messageries POP/SMTP compatibles. Au-delà de 500 Mo, réduction du débit. Sont interdits : la cession des appels, SMS, MMS et les appels et envois depuis et vers les plateformes téléphoniques et boîtiers radio et usages de type peer to peer, VOIP, newsgroups et modem sont interdits.

Reply

Marsh Posté le 20-01-2009 à 11:18:50    

en tout cas rien ne le mentionne .. j'ai parcouru tout le site ..

Reply

Marsh Posté le 21-01-2009 à 10:20:57    

personne d'autre ?

Reply

Marsh Posté le 21-01-2009 à 16:33:02    

bon je viens de recevoir un coup de fil de bouygues suite à mon mail et confirmation d'un probleme géneralisé depuis le 9 janvier , impossible de avoir quand ce sera résorbé , j'ai même eu la proposition d'un geste commercial (du temps sur le appels ). la fille de la hotline tres gentille etait confuse car en plus on lui dit pas tout sur le pourquoi de ce derangement .
ça la fout mal quand même pour bouygues et sa pub de néo ..  tv 3g , internet et mail illimité mais ça marche tres mal ou pas du tout surtout si vos mails sont chez wanadoo ...
 
question juridique faut voir car c'et pub mensongere mais le reste marche sans problème et un tel sert surtout à .. téléphoner :whistle:  ?


Message édité par msdosfolies le 21-01-2009 à 16:34:11
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed