Bonjour, j'ai un samsung sgh-u600 et il n'est plus sous garantie depuis 3mois et j'ai 2 probléme.
1)Lorsque j'allume le portable et que je rentre le code pin, on me dit que le code pin est incorrect, j'ai essayé avec une puce bouygues et une puce sfr et c'est la même chose. Mais je peux rentrer le code pin autant de fois que je le veux.
2) Lorsque j'ai rentré mon code pin, et que je veux le valider, les touches tactiles ne répondent pas à part quand je baisse légérement l'écran.
Le portable est-il H.S? Combien cela peut me couter si je l'amméne en S.A.V? Est-il possible de le réparer sans qu'il aille en S.A.V? J'attends vos réponses. Merci
Marsh Posté le 04-01-2009 à 02:33:27
Bonjour, j'ai un samsung sgh-u600 et il n'est plus sous garantie depuis 3mois et j'ai 2 probléme.
1)Lorsque j'allume le portable et que je rentre le code pin, on me dit que le code pin est incorrect, j'ai essayé avec une puce bouygues et une puce sfr et c'est la même chose. Mais je peux rentrer le code pin autant de fois que je le veux.
2) Lorsque j'ai rentré mon code pin, et que je veux le valider, les touches tactiles ne répondent pas à part quand je baisse légérement l'écran.
Le portable est-il H.S? Combien cela peut me couter si je l'amméne en S.A.V? Est-il possible de le réparer sans qu'il aille en S.A.V?
J'attends vos réponses. Merci