Bouygues : Migration Etrange

Bouygues : Migration Etrange - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 18-11-2004 à 22:30:22    

Bonsoir,
 
Il y a quelques semaines, j'avais demandé une migration vers Universal Mobile, j'avais bien reçu le coupon, et je l'avais renvoyé (2/3 jours avant la mise à jour de mon crédit mini forfait), puis à la place de mon crédit je m'aperçoit quelques jours plus tard, oui je ne regarde pas constamment mon crédit, que j'ai finalement un Carte Nomad Basic, en faite j'appelé le 630 car j'avais reçu un sms comme quoi j'avais plus de crédit, chose que je n'avais pas avec le mini-forfait
 
Je vais donc voir sur le net, et là quand je tape Service client forfait => paff impossible d'y accéder !!! je vais donc d'en mobicarte crée une session pour voir mes points et là ça marche !!!
 
Il se trouve donc que j'ai une mobicarte au lieu d'un forfait (mini forfait si la migration n'a pas eu lieu ou UMM 24€90 si la migration aurait eu lieu)
 
Que faire ? car dans un sens cela m'arrange de ne plus être abonné !!! wub.gif
 
Mais si ça se trouve je vais encore payer chaque mois....
 
Donc que me conseillez-vous ?
 
Moi je pensais les appeler et demander où en été mon compte chez Bouygues, je leur sors l'excuse que c'est pour vérifier si à cause de la panne ça n'a pas buggé et comme ça je sais si :
- j'ai réellement une mobicarte
-je suis en migration vers UMM
 
Est-ce que ça vous est arrivé ?
 
Merci d'avance d'une réponse de votre part

Reply

Marsh Posté le 18-11-2004 à 22:30:22   

Reply

Marsh Posté le 18-11-2004 à 23:30:52    

j'ai pas tout compris.
Tu parles de Bouygues, d'Universal Mobile et de mobicarte !
Je me trompe peut être mais Universal Mobile ce n'est pas SFR ? Et mobicarte ce n'est pas Orange ?
 
Soit un peu plus clair dans ton message stp. Exemple : tu vas sur quel site pour consulter ton service client ?

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 06:06:58    

Je vais sur le site de bouygue
Sinon universal Mobile c'est Bougyues ;)
Et oui désolé c'est pas mobicarte c'est carte nomad, enfin tout cela se passe chez Bouygues

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 09:10:18    

Matlau a écrit :

j'ai pas tout compris.
Tu parles de Bouygues, d'Universal Mobile et de mobicarte !
Je me trompe peut être mais Universal Mobile ce n'est pas SFR ? Et mobicarte ce n'est pas Orange ?
 
Soit un peu plus clair dans ton message stp. Exemple : tu vas sur quel site pour consulter ton service client ?


c'etait sfr, mais ca s'appelle universal music mobile et c'est bouygues.
 
@luc : si tu prefere la carte nomad au forfait UMM tu dis rien, si il y a un probleme tu les appelles, ils pourront pas te facturer un forfait que tu n'as pas.

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 20:04:32    

A vrai dire, j'aimerais ensuite partir chez sfr ou orange pour un forfait mais j'ai peur qu'ils me facturent tjs mon abonnement...

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 20:43:05    

j'ai appelé j'ai 76€ de com loooooooooool !!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed