Bouygues et i-mode illimité pendant 2 mois

Bouygues et i-mode illimité pendant 2 mois - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 26-01-2005 à 20:21:35    

J'ai une question concernant le i-mode illimité pendant 2 mois. On vient juste de me l'activer (suite à l'achat d'un nouveau portable et d'un coup de fil au service client), j'ai donc droit à 2 mois gratuits. Mais quand je vais sur les sites de sonneries via imode (1,2,3 sonneries, universal sonneries...etc), et que je veux en télécharger une, je suis obligé de choisir un des forfait proposés (par exemple le forfait à 2 ou 3 euros), c'est bien marqué au dessus que c'est gratuit pendant 2 mois pour toute souscription, mais j'ai un doute quand meme...
 
parce qu'a chaque fois que je veux télécharger une nouvelle sonnerie je dois re-souscrire un de ces fameux forfaits à 2 ou 3 euros pour avoir assez de crédits, j'espère que ce ne sera pas répercuté sur ma facture ! Certains ont ils testé ces 2 mois illimités en téléchargeant de la sonnerie à gogo ?  
 
et après les fameux 2 mois comment fais t'on pour se désinscrire définitivement ? (car j'imagine que c'est une inscription par tacite reconduction non ?)
 
merci d'avance pour vos réponses ;)
 
edit : merci d'avoir déplacé le message, je savais meme pas qu'il y avait une rubrique "téléphonie mobile" :D


Message édité par -heat- le 26-01-2005 à 20:24:30
Reply

Marsh Posté le 26-01-2005 à 20:21:35   

Reply

Marsh Posté le 26-01-2005 à 22:39:18    

Reply

Marsh Posté le 26-01-2005 à 22:55:21    

c'est bien gratuit , meme la sopuscription aux site .
Par contre il faut te desinscrire a la fin des deux mois pour chaque site !
cad faire "resilier" en bas de chaque site  
 
Amuse toi bien pendant deux mois ...

Reply

Marsh Posté le 26-01-2005 à 22:57:54    

rapha a écrit :

c'est bien gratuit , meme la sopuscription aux site .
Par contre il faut te desinscrire a la fin des deux mois pour chaque site !
cad faire "resilier" en bas de chaque site  
 
Amuse toi bien pendant deux mois ...


 
merci bien, mais je viens de voir que sur le site 1,2,3 sonneries par exemple, y a que 2 types de forfait (celui à 2 et celui à 3 euros), et la je peux plus souscrire ni l'un ni l'autre (meme en allant le résilier en bas de page avant), ca me dit qu'il faut que j'attende le mois prochain.... c'est pas vraiment ce que j'appelle du gratuit et illimité ca... :o
 
Y a moyen de contourner le problème ?

Reply

Marsh Posté le 26-01-2005 à 23:25:41    

tu es sur que tu n'y a pas deja souscrit ?

Reply

Marsh Posté le 27-01-2005 à 12:52:58    

sisi j'ai bien souscrit les 2 types de forfait (2 et 3 euros), ca me crédite mon compte mais bien sur en téléchargeant des sonneries je les utilise ces fameux crédits ! et quand je veux re-souscrire à un des forfaits pour avoir à nouveau des crédits, ca me dit soit que je suis déja inscrit (si j'ai pas résilié entre temps le service), soit que je dois attendre le mois prochain (si jamais j'ai résilié un des service et que je veux m'y réabonner)
 
:(


Message édité par -heat- le 27-01-2005 à 12:53:10
Reply

Marsh Posté le 27-01-2005 à 23:12:10    

[:nycius]

Reply

Marsh Posté le 28-01-2005 à 22:14:10    

En fait, comment cela fonctionne :
 
Avec Imode, tu as un fordait de données transférées et celui là est illimité pendant 2 mois.
 
Ensuite pour les différents services, cela dépend.
Pour les sonneries, il y a deux type d'abo (2 et 3€ pour un total de 8 crédits, c'est une demande de Bouygues auprès des éditeurs pour éviter que le collégien vide le compte en banque de maman)
Ensuite tu télécharges dans la limite des 8 crédits sans être facturé. Tu auras une reconduction automatique de 8 crédits le mois suivant toujours pas facturée.
 
Pour télécharger plus de sonneries, tu peux faire plusieurs éditeurs. Tu cite 123 mélodies, il y en a d'autres. Par contre je ne sais pas comment est fait le classement car je trouve certain en haut de la liste largement moins bon que d'autres en bas.

Reply

Marsh Posté le 01-03-2008 à 10:03:07    


bonjour  
 
moi je suis utilisatrice bouygues et sur mes factures je voyais toujours 13€ 17€ de services imodes et en fait je me suis aperçue que c'était les services sonneries pendant 2 mois et apparement je n'ai pas pensé à les résilier.comment dois je faire pour résilier car j'ai regardé sur ma facture les noms des sites et il ya comme KKO sooneries ben je ne le retrovue pas dans imode;

Reply

Marsh Posté le 01-03-2008 à 10:03:07    


bonjour  
 
moi je suis utilisatrice bouygues et sur mes factures je voyais toujours 13€ 17€ de services imodes et en fait je me suis aperçue que c'était les services sonneries pendant 2 mois et apparement je n'ai pas pensé à les résilier.comment dois je faire pour résilier car j'ai regardé sur ma facture les noms des sites et il ya comme KKO sooneries ben je ne le retrovue pas dans imode;

Reply

Marsh Posté le 01-03-2008 à 10:03:07   

Reply

Marsh Posté le 01-03-2008 à 12:20:21    

Bonjour  
Tu appelles ton service client et tu leur signale la chose. au besoin tu vas sur leur site et tu leur dit de couper ce service.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed