Augmentation tarifaire = Résiliation ?

Augmentation tarifaire = Résiliation ? - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 17-03-2012 à 20:40:30    

Bonjour,
 
Je me pose une question, toujours, comme certains, à l’affût du désengagement sans frais (il faut bien de venger des opérateurs de temps en temps ...  :sol: )
 
Je suis chez Bouygues, et les nouveaux forfaits sortent Lundi 19, et j'ai une interrogation ;
Je suis sur un f. Smartphone depuis Novembre 2011, engagé 12mois, au prix de 55,90€/mois.  
Sur les nouveaux tableaux ci-dessous, si mon forfait s'adapte, ca correspond au forfait à 59,90€/mois! 5€ quand même :(
 
http://www.test-mobile.fr/wp-content/uploads/2012/03/bt-19mars-eden-smartphone-test-mobile-1.jpg
 
Si je me souviens des affaires de l'année dernière (tva), comme je subit une modification de mon contrat PAS dans le bon sens (augmentation tarifaire) et donc des CGV :
 
Ai-je le droit à la résiliation sans frais de ma ligne ?  :)  
Ils ne peuvent m'imposer cette augmentation. Après, peut-être pour parer à ça, ils vont me laisser mon forfait intact j'imagine... mais je demande hein ^^


Message édité par ncolabs le 17-03-2012 à 20:42:21
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Marsh Posté le 17-03-2012 à 20:40:30   

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Marsh Posté le 17-03-2012 à 20:57:37    

Ton forfait ne changera pas automatiquement...

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Marsh Posté le 17-03-2012 à 21:19:36    

tu conserves ton forfait actuel dans tous les cas, tu ne bénéficis des nouveaux forfaits que si tu demandes la migration

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Marsh Posté le 17-03-2012 à 21:46:32    

D'ac, c'est ce que je pensais. Mais au vu des réponses du "chat" Bouygues, c'était un switch de forfait... mais bon.  
 
merci bien à vous 2 : )

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