Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR - Page : 14 - Tablette - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 29-07-2010 à 16:45:22
balooforever a écrit : |
C'est pas faux. Dans tous les cas c'est assez hallucinant... Demain je pars chez virgin mobile moi perso
Marsh Posté le 29-07-2010 à 16:45:44
commande annulée mail de tout a l'heure commandé vendredi vers 22h....je me suis fendu d'un réponse...un peu énervé le monsieur la....pareil si quelqu'un revend au même prix je suis preneur...
Marsh Posté le 29-07-2010 à 16:46:49
commande vendredi soir
viens de recevoir mail en raison stock insuffisant
SFR JE TE HAIS
Marsh Posté le 29-07-2010 à 16:48:09
Commande passée dimanche, annulée également..
Il faudra bien surveiller que le produit ne revienne pas en stock dans les jours à venir (à 99€ voir plus..) car là des poursuites pourraient être engagées..
Marsh Posté le 29-07-2010 à 16:49:53
répondu à l'adresse email reçue : sfr@rnve.com
pas de retour de non traitement par cette adresse.
Je sais pas si qqun lira un jour...
Marsh Posté le 29-07-2010 à 16:50:25
ReplyMarsh Posté le 29-07-2010 à 16:51:50
ReplyMarsh Posté le 29-07-2010 à 16:51:51
Pour ce qui est des "class action" j'avais cru comprendre en effet qu'en France ça n'existait pas..
Quand a l'idée qu'a émis un membre d'aller gueuler en boutique comme ultime solution, je crois que vous vous en doutiez mais ça ne servira A RIEN.
Ils ne sont pas réellement liés à SFR, ne serait ce que parce que les SC et eux sont complétements séparés, ils ne pourront rien faire pour vous, ni vous dédommager ou autre.. Alors s'en servir comme exutoire = idée à ranger au placard.
Ceci étant dit, c'est hallucinant le nombre de commande annulées tout d'un coup là, j'en reviens pas!
Je ne commanderai pas sur leur site à moins de n'avoir vraiment aucune autre solution.. et encore, si c'est pour me faire emmerder par fion-net
Le nombre de futurs clients potentiels et de déjà-client qu'ils risquent de perdre avec une opération comme ça.. J'espère pour eux qu'ils vont trouver quelque chose pour se rattraper parce que là..
Marsh Posté le 29-07-2010 à 16:51:52
Question : si jamais une boutique sfr l'a encore en stock, et que l'on a la facture sur pdf, on peut demander à l'avoir au prix que l'on aurait dû payer cet archos? Ou alors c'est vraiment mort fini? (parce que moi j'habite en bretagne, et je suis prêt à faire toutes les boutiques sfr de la région, si il le faut )
Marsh Posté le 29-07-2010 à 16:54:35
N° 20573XXXXX
Date commande : Lundi 26 dans la matinée
Bonjour Thomas,
Vous avez passé commande récemment sur la Boutique en Ligne SFR et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Malheureusement, le terminal que vous avez commandé n’est plus disponible.
Nous ne pouvons donc pas satisfaire votre demande.
Votre commande ne sera pas débitée sur votre carte bancaire.
Nous vous prions de croire, Thomas, à notre entier dévouement.
Grrr
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:01:38
ReplyMarsh Posté le 29-07-2010 à 17:02:00
que voulez vous faire ! c'est un produit soldé en pleine période de soldes (celles-ci finissent le 3 aout), il n'y a aucun recours, c'est le but des soldes de tout vendre, il y même des magasins pendant cette période qui n'échangent même pas les produits soldés ...
Il y a eu le même problème chez Orange l'année derniere avec les netbooks Médion à 150 euros sans engagement ...
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:02:02
Commande du samedi 24 vers 14heures; confirmée par Email lundi 17h après fia net. Ce matin le 0811707073 me l'annonce annulé, Tita me l'annonce prise en compte, et toujours pas de mail d'annulation même dans les spams.. Etrange histoire, il manquerais plus que je reçoive un Archos qui n'a pas de problème et je fais suivre ma copine...
n° de commande :200051****
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:04:56
FishRR: Je ne pense pas...
Ils te diront qu'ils sont indépendant du site sfr.fr et que eux ont une fiche tarifaire blabla et t'auras le prix de la fiche (soit 99 euros).
Enfin, j'espère pas pour toi mais bon..
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:05:30
Commande du vendredi soir => annulée !
Je suis très très remonté contre eux. Je suis prêt à vous suivre dans toute action collective à l'encontre de SFR.
Ils viennent de foutre en l'air les 20 ans de ma chère et tendre...
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:05:46
J'ai posté pour ma part sur le topic de Tomlechti. La réponse donnée par le conseiller SFR est aussi évasive que le mail (il parle de problème informatique de gestion des stocks) et ne me satisfait absolument pas. Aucune explication sur le choix des commandes honorées.
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:05:55
Mise à jour :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t507295
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:10:54
Commandé dimanche vers 17h00
Client sfr (sans engagement)
Aucun mail de confirmation reçu, mais confirmation par téléphone que ma commande serait validé.
Je viens de recevoir un mail : COMMANDE ANNULEE
Super pro SFR
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:13:25
Bon, ben c'est mort pour moi aussi... je viens de recevoir le mail d'annulation...
Commande effectuée dimanche vers 1h
Numéro : 209393xxxx
Pas de mail de confirmation
Le site de suivi indique toujours en cours de validation
Client chez SFR Mobile et ADSL depuis 2 ans
Annuler une commande 4j après pour non disponibilité, alors que certaines commandes passées après ont déjà été livrée, je dois dire que ça a un peu de mal à passer !!
Me reste plus qu'a aller préparer mes résiliations mobile et adsl...
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:13:57
Toujours pas de mail reçu (mais tjs en cours de validation (ou d'annulation je sais pas! ), certes on pourrait dire que c'est bon signe, mais avec la chance que j'ai il va arriver le 8 Aout alors que je pars le 7! >_<
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:15:04
Erf on m'a oublié
Commandé samedi vers 13h
Pas de confirmation de commande par mail
Appel au service client => Livraison prévue pour mercredi
Client SFR adsl/mobile depuis 2 ans
Commande annulée
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:15:21
Commande passée le dimanche matin à 11h
=> fameux mail d'annulation.
Miracle un de chez SFR répond sur le forum
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:20:12
Citation : 200051xxxx (en cours d'annulation) |
SolidShark tu bosse chez Sfr?
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:21:32
PoWa_PoWa a écrit : Commande passée le dimanche matin à 11h |
Tu peux nous mettre le lien stp ?
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:21:39
Lyrks a écrit : Toujours pas de mail reçu, certes on pourrait dire que c'est bon signe, mais avec la chance que j'ai il va arriver le 8 Aout alors que je pars le 7! >_< |
Etrange vu que tu as commandé vendredi dans la journée, tu peux préciser le numéro et à quelle heure environ, tu n'as pas eu de mail de confirmation de commande ?
Neil25 a écrit :
|
Tu quotes ce qui t'arranges, plus bas tu dis avoir entendu au tel que c'était annulée donc je marque en cours en attendant le mail, je me base sur ce que tu as écrit
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:24:27
Fab_tech a écrit : |
Posté quelques messages plus haut :
http://forum.sfr.fr/c143-internet- [...] -tous-.htm
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:26:33
ReplyMarsh Posté le 29-07-2010 à 17:28:30
SolidShark a écrit : |
J'ai commandé vendredi soir vers 22h je pense!
Numero de commande: 20699***
Toujours en cours de validation et aucun mail
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:32:01
PoWa_PoWa a écrit : |
Non mais l'excuse de la panne informatique ne tient pas 2mn franchement !
Des commandes passées lundi matin sont en cours de livraison !
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:33:05
@SolidShark: toujours pas de mail j'attend en espérant que tu te trompe...
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:33:21
Tomlechti a écrit : C'est bizarre que moi j'ai rien reçu comme mail d'annulation |
Numéro ?
Neil25 a écrit : @SolidShark: toujours pas de mail j'attend en espérant que tu te trompe... |
Tu as commandé vendredi en soirée ça va être shot
Surement que leur serveur n'a pas pu acceuillir plusieurs commandes en même temps et il a tout simplement buggué, dommage qu'un lock n'ait pas été prévu dans ce genre de cas (qui est de plus en plus courant lors de très bonnes affaires, avec le net l'info va très vite et les commandes pleuvent très vite)
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:35:47
C'est ça le plus rageant : ils avaient la trace de nos commandes (nous avons bien reçu le mail d'annulation) et ils n'ont pas repris les commandes en souffrance lorsque ce "bug" était résolu.
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:36:05
Tita_The_New_SFR_Bot:
- "Bonjour acheteurDeLarchos3G+SFR,
Pourriez-vous nous communiquer par MP votre nom+prénom+n°commande"
- "Suite à votre retour par MP, votre commande a été annulée."
Je dis ça parce qu'à part ces 2 phrases là... elle ne sait rien dire d'autre !
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:40:08
SolidShark a écrit : |
205315xxxx
205855xxxx
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:41:54
Pareil annulé commande samedi vers 12 heures comme les 2 autres qu avait commandé mon cousin .. Abusé ce procédé aléatoire ..
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:42:24
Pareil annulé commande samedi vers 12 heures comme les 2 autres qu avait commandé mon cousin .. Abusé ce procédé aléatoire ..
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:43:26
Commandé entre vendredi et samedi (1h du matin), en "attente" du mail d'annulation également.
J'avais bien recu le mail de confirmation lundi, et depuis bloqué à l'étape de préparation.
N°208906xxxx
Marsh Posté le 29-07-2010 à 17:48:21
"Bonjour Léo W.,
Vous avez passé commande récemment sur la Boutique en Ligne SFR et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Malheureusement, le terminal que vous avez commandé n’est plus disponible.
Nous ne pouvons donc pas satisfaire votre demande.
Votre commande ne sera pas débitée sur votre carte bancaire.
Nous vous prions de croire, Léo W., à notre entier dévouement.
La Boutique en ligne"
avec en bas de l'email: "à bientôt sur SFR.fr"
Léo, reste calme, très calme...
Commande passée samedi après-midi. Des HEURES entières de travail dévoué sur le Pbwiki... Je suis FOU DE RAGE!
Restons calme Léo, restons calme...
(commande n°202879XXXX. Client Sfr avec ma mère depuis 10ans. THE END)
Marsh Posté le 29-07-2010 à 16:43:59
Reprise du message précédent :
pas d'action collective en France, me semble-t-il
Faut qu'on déménage aux US
---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm