SAV Orange- Iphone

SAV Orange- Iphone - Apple

Marsh Posté le 24-11-2017 à 15:58:07    

Bonjour à tous,
 
Ma mère a acheté un Iphone dans le cadre son forfait pro chez Orange il y a 22 mois. Son iphone tombe en panne. Elle s'est déplacée au Genius Bar. Ce dernier lui annonce que son Iphone n'est pas réparable et que compte tenu du fait que l'achat a eu lieu il y a plus de 12 mois, il est nécessaire de contacter le revendeur. On lui donne un papier qui prouve que son Iphone est bien HS.  
 
Le téléphone a été acheté chez Orange, entre temps, elle a changé de forfait. Au téléphone, Orange lui annonce que, puisqu'elle n'est plus engagée chez Orange, ils ne peuvent pas prendre en charge son téléphone.  
 
Est-ce normal?  
 
Merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 24-11-2017 à 15:58:07   

Reply

Marsh Posté le 24-11-2017 à 18:15:39    

orange doit te le réparer.

Reply

Marsh Posté le 25-11-2017 à 00:16:06    

Non, mais c'est classique, surtout chez Orange.
 
Envoi une LRAR avec un mail à la DGCCRF / DDPP, ils sont habitué, ils jouent sur le nombre.

Reply

Marsh Posté le 29-11-2017 à 12:15:38    

Merci à tous. J'ai finalement réussi à avoir le conseiller qui va bien. Il faut obligatoirement ouvrir une session echat sur ce lien et seulement ce lien en cliquant sur "contactez-nous"(allez savoir pourquoi):
https://assistance.orange.fr/assist [...] 630-141295
 
Néanmoins, l'information est clairement écrite sur leur site ce qui prouve leur mauvaise foi au téléphone.  
 
Merci à tous

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed