SAV Orange- Iphone - Apple
Marsh Posté le 25-11-2017 à 00:16:06
Non, mais c'est classique, surtout chez Orange.
Envoi une LRAR avec un mail à la DGCCRF / DDPP, ils sont habitué, ils jouent sur le nombre.
Marsh Posté le 29-11-2017 à 12:15:38
Merci à tous. J'ai finalement réussi à avoir le conseiller qui va bien. Il faut obligatoirement ouvrir une session echat sur ce lien et seulement ce lien en cliquant sur "contactez-nous"(allez savoir pourquoi):
https://assistance.orange.fr/assist [...] 630-141295
Néanmoins, l'information est clairement écrite sur leur site ce qui prouve leur mauvaise foi au téléphone.
Merci à tous
Marsh Posté le 24-11-2017 à 15:58:07
Bonjour à tous,
Ma mère a acheté un Iphone dans le cadre son forfait pro chez Orange il y a 22 mois. Son iphone tombe en panne. Elle s'est déplacée au Genius Bar. Ce dernier lui annonce que son Iphone n'est pas réparable et que compte tenu du fait que l'achat a eu lieu il y a plus de 12 mois, il est nécessaire de contacter le revendeur. On lui donne un papier qui prouve que son Iphone est bien HS.
Le téléphone a été acheté chez Orange, entre temps, elle a changé de forfait. Au téléphone, Orange lui annonce que, puisqu'elle n'est plus engagée chez Orange, ils ne peuvent pas prendre en charge son téléphone.
Est-ce normal?
Merci d'avance