Impossible de se faire entendre par apple

Impossible de se faire entendre par apple - Iphone & Ipod - Apple

Marsh Posté le 22-04-2013 à 21:28:46    

Bonjour
 
L'écran de l'ipod Touch tout neuf de ma fille s'est brisé. Je me rends a apple store de bordeaux pour réparation. Je paie les 99€ et le "genius guy" me précise que plutôt que de reparer mon Pod il va me le remplacer par un tout neuf (plus ecolo soit disant ...bilan carbone etc etc ...) Bref je rentre à la maison et donne "le nouveau" Pod à ma fille. En ouvrant on s'apercoit que plutôt qu'un Pod neuf c'est en fait un vieux Pod tout rayé qui nous a été remis. Cela fait 2 mois que l'on se bat avec Apple pour obtenir reparation (un vrai neuf ou notre pod reparé) sans succès. Leur attitude suffisante concernant la qualité de leurs services est consternante ! Je n'arrive pas à leur faire reconnaitre qu"il y a eu visiblement une erreur de commise à l'apple store Bordeaux. Je suis décidée à aller jusqu'au bout!

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 02-05-2013 à 14:49:15
Reply

Marsh Posté le 22-04-2013 à 21:28:46   

Reply

Marsh Posté le 23-04-2013 à 21:03:10    

tu as raison c'est pas normal...
tu peux aussi faire un courrier à la DGCCRF pour dénoncer cette publicité trompeuse que l'on t'as fait en expliquant bien et en défendant ton os...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 21:05:38
Reply

Marsh Posté le 01-05-2013 à 22:00:57    

C'est clair lâche pas l'affaire !!

Reply

Marsh Posté le 02-05-2013 à 14:32:49    

valou64 a écrit :

Bonjour
 
L'écran de l'ipod Touch tout neuf de ma fille s'est brisé. Je me rends a apple store de bordeaux pour réparation. Je paie les 99€ et le "genius guy" me précise que plutôt que de reparer mon Pod il va me le remplacer par un tout neuf (plus ecolo soit disant ...bilan carbone etc etc ...) Bref je rentre à la maison et donne "le nouveau" Pod à ma fille. En ouvrant on s'apercoit que plutôt qu'un Pod neuf c'est en fait un vieux Pod tout rayé qui nous a été remis. Cela fait 2 mois que l'on se bat avec Apple pour obtenir reparation (un vrai neuf ou notre pod reparé) sans succès. Leur attitude suffisante concernant la qualité de leurs services est consternante ! Je n'arrive pas à leur faire reconnaitre qu"il y a eu visiblement une erreur de commise à l'apple store Bordeaux. Je suis décidée à aller jusqu'au bout!


 
Bonjour,
 
1. Le titre en majuscule est à éviter, tu es énervé, pas nous.
2. La prochaine fois pense à regarder l'objet.
3. AC ne remplace pas contre du neuf, même si j'imagine que cela puisse arriver, mais contre un reconditionné
4. Un courrier à la DDPP de ton département, c'est l'ex DGCCRF, et une déclaration au tribunal d'instance (conciliateur puis 35 € si juge de proximité).
 
Voilà


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 14:33:53
Reply

Marsh Posté le 02-05-2013 à 14:34:26    


 
Sans commentaire pour qui a eu à bénéficier du service ...

Reply

Marsh Posté le 02-05-2013 à 14:50:10    

Titre édité, en effet merci d'éviter les majuscules. Et on ne va pas pouvoir t'aider beaucoup plus...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
Reply

Marsh Posté le 02-05-2013 à 15:36:59    

Je n'avais pas regardé, un post à son actif ... CQFD

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed