60 hz en D3D et OpenGL [Win XP] - Windows & Software
Marsh Posté le 31-05-2002 à 08:53:18
Si t'as une geforce, ya NVrefix ou un truc comme ça qui existe...
Va voir sur le site NV-chips.fr dans les liens de Hardware.
Marsh Posté le 31-05-2002 à 10:18:57
Tu serais âs sous XP par hazard ?
si C le cas remet 98se pour les jeux y a rien de tel !:sol:
Marsh Posté le 31-05-2002 à 11:44:35
Fais une recherche, y'a au moins 20 posts qui expliquent comment résoudre ce prob.
Marsh Posté le 31-05-2002 à 12:16:51
Marsh Posté le 31-05-2002 à 12:31:26
vas voir sur le site www.radeonthetop.com
y'a tout cer qu'il te faut.
J'ai été confronté à ce problème aussi.
C'est un bug de NT5 qui sera corrigé avec le sp1 de xp.
Marsh Posté le 31-05-2002 à 13:50:23
king_ping a écrit a écrit : Tu serais âs sous XP par hazard ? si C le cas remet 98se pour les jeux y a rien de tel !:sol: |
rhaaaa les mecs qui assure grave!
jette toi en l'air avec ton win98..
Marsh Posté le 03-06-2002 à 18:40:34
corto a écrit a écrit : rhaaaa les mecs qui assure grave! jette toi en l'air avec ton win98.. |
Bah non, quand même pas.
C'est vrai que 98 est plus rapide pour les jeux.
Mais perso, j'aime bien pouvoir redémarer le pc quand l'os plante.
Avec 98 on perds souvent des fichiers importants pendent un crash.
En plus, XP c'est l'avenir!!
Marsh Posté le 31-05-2002 à 08:11:46
Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça. Je suis en 1280*1024*32 à 85 hz, et dès que je lance un jeu il est à 60 hz. Enervant à la fin. Y'a pas un patch ?