Winfax Pro 9 et support d'identification du correspondant
Winfax Pro 9 et support d'identification du correspondant - Windows & Software
MarshPosté le 24-08-2001 à 09:39:15
Hello,
J'ai remarqué que Winfax Pro 9 pouvait reperer les caller ID ( numero du correspondant ). Dans d'autre programme de téléphonie, j'avais lu que le modem doit être capable de supporter cette fonction, ce qui semble être le cas avec le mien. Enfin, je pense car en editant ses propriétés, je vois " Support d'identification du correspondant : oui"... En fait, j'amerais arriver à ce que kkun telephone et s'il n'y a personne pour repondre dans les 5 sonneries, l'appel va bien sur passer sur le fax. A ce moment là, dans le gestionnaire Winfax, je voix clairement un appel vocal, mais il n'indique rien dans le caller ID. Impossible de trouver une option d'activation ou autre dans les menus. Quelqu'un à une idée ?
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
Marsh Posté le 24-08-2001 à 09:39:15
Hello,
J'ai remarqué que Winfax Pro 9 pouvait reperer les caller ID ( numero du correspondant ). Dans d'autre programme de téléphonie, j'avais lu que le modem doit être capable de supporter cette fonction, ce qui semble être le cas avec le mien. Enfin, je pense car en editant ses propriétés, je vois " Support d'identification du correspondant : oui"...
En fait, j'amerais arriver à ce que kkun telephone et s'il n'y a personne pour repondre dans les 5 sonneries, l'appel va bien sur passer sur le fax. A ce moment là, dans le gestionnaire Winfax, je voix clairement un appel vocal, mais il n'indique rien dans le caller ID. Impossible de trouver une option d'activation ou autre dans les menus.
Quelqu'un à une idée ?
---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: