Wengo vraiment pas au point.

Wengo vraiment pas au point. - Windows & Software

Marsh Posté le 13-10-2005 à 01:02:47    

Bonjour ,  
 
J'utilise wengo depuis janvier 2005 et depuis cette date j'espere telephoner dans de bonne condition mais malheureusement ce n'est pas le cas :cry:  
 
Des personnes ici ont elle le meme probleme que moi .
 
Voir sur forum wengo : http://www.wengo.fr/assistance/for [...] php?t=9124
 
 
Merci les gars . :)


Message édité par donald41 le 13-10-2005 à 01:03:33
Reply

Marsh Posté le 13-10-2005 à 01:02:47   

Reply

Marsh Posté le 13-10-2005 à 15:50:20    

Du nouveau aujourd'hui j'attend une nouvelle wenbox modifier par bewan pour test .

Reply

Marsh Posté le 16-10-2005 à 08:33:30    

Bonjour,
 
Je rencontre égalemment des problèmes avec wengo est surtout aucune réponse de leur part.
J'utilise uniquement l'application wengophone et pas de Wenbox. Je veux appeller d'un PC vers un fixe en France. Ca marche pour l'instant très bien avec Skype (2 fois plus cher). Mais rien à faire avec Wengo. Typiquement j'ai le message : "Le serveur distant n'a pas répondu lors de la connexion". Il paraît qu'ils filtrent les adresses (préciser sur leur forum). Un traceroute (tracert) n'aboutit pas :
 
C:\>tracert voip.wengo.fr
 
Détermination de l'itinéraire vers voip.wengo.fr [213.91.9.213]
avec un maximum de 30 sauts :
 
1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.118.148
2 22 ms 1 ms 1 ms 196.201.198.129
3 3 ms 3 ms 3 ms 192.168.100.1
4 4 ms 3 ms 3 ms 192.168.15.1
5 4 ms 3 ms 3 ms netstid.intnet.dj [193.251.143.1]
6 112 ms 110 ms 102 ms se10-1-0.pasar1.Paris.opentransit.net [193.251.251.221]
7 102 ms 102 ms 102 ms po3-0.pasbb1.Paris.opentransit.net [193.251.128.69]
8 102 ms 102 ms 101 ms po4-0.pascr3.Paris.opentransit.net [193.251.241.162]
9 102 ms 104 ms 102 ms tiscali.GW.opentransit.net [193.251.251.30]
10 102 ms 103 ms 102 ms so-1-0-1-0.par22.ip.tiscali.net [213.200.81.66]
11 102 ms 103 ms 102 ms france-teaser-gw.ip.tiscali.net [213.200.76.166]
12 104 ms 104 ms 104 ms sw-core1-bvi1.rt.teaser.net [213.91.2.80]
13 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
 
Certains on put après maintes réclamations et courbettes se faire ouvrir l'accès !!! J'essaye d'établir le communication avec eux, mais sans leur lancer la pierre ils ne sont pas très réactif et l'équipe technique semble être en implosion. Ils n'hésitent pas à se torpiller entre eux (cf. les post sur leur forum). Mauvais signes ... ?
Et mes 5 euros sont pour ma pomme.
 
Simple constat
A+

Reply

Marsh Posté le 20-10-2005 à 00:25:45    

Arf pas de chance non plus .
Pour ma part j'ai recu la nouvelle wenbox aujourd'hui donc je vais tester ca .J'espere ne plus avoir de coupure .

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed