wanadoo probléme de débit

wanadoo probléme de débit - Windows & Software

Marsh Posté le 26-02-2005 à 09:53:49    

Bonjour a tous,
 
voila normalement g un débit de 2 mbits/s mais apparement je viens de faire les tests avec des sites qui permettent de le faire  
 
mais malheureusement je me retrouve avec du 1 mbits/s ce qui est trés bizare
 
peut etre un probléme de chez eux  
 
avez-vous eu ce probléme ??
 
merci pour votre aide

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Marsh Posté le 26-02-2005 à 09:53:49   

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Marsh Posté le 26-02-2005 à 10:22:54    

tu as testé sur quels sites ?
 


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Marsh Posté le 26-02-2005 à 10:44:19    

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 11:13:33    

test sur d'autres sites
 
parce que mire c'est UN test et pas DES tests


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Marsh Posté le 26-02-2005 à 11:29:19    

tu en as d'autres ?
 
merci

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Marsh Posté le 26-02-2005 à 11:31:01    

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Marsh Posté le 26-02-2005 à 14:03:42    

pareil je suis ds le meme cas que toi
rassure toi on est pas les seul
http://forums.grenouille.com/index [...] 44632&st=0

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Marsh Posté le 26-02-2005 à 14:51:09    

oué je suis aussi en 1024 alors que je devrais être en 2048 avec un ping horrible en plus (500)  [:eraser18]


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Joli coup mon cher Michel Boujenah
Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 16:38:21    

il pourrait prévenir ces c******
 
et en plus ils raccrochent au téléphone maintenant quand tu leur montre ton mécontentement !!

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 16:38:54    

en plus c nous qui payont les plus cheres et en plus on a un débit de merde !!

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 16:38:54   

Reply

Marsh Posté le 27-02-2005 à 04:51:57    

Je suis de Nancy (54), et moi aussi depuis hier je suis repassé en 1024. Pourtant le modem synchro bien en  2048/160.
 
Apperement cela concerne beaucoup de monde dans plusieurs régions. Faut pas s'attendre à ce que wanadoo règle ca avant lundi....encore faut-il qu'ils soient au courant....
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 27-02-2005 à 11:42:57    

si il y a un probleme, bien évidemment qu'ils sont au courant mais les problemes ne se résolvent pas en un coup de baguette magique


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Marsh Posté le 27-02-2005 à 11:46:51    

oulà tient moi j'avais pas fait attention mais je suis aussi redescendu en 1Mb :pfff:
mon ping est heuresement toujours le même ...


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Last.fm
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Marsh Posté le 27-02-2005 à 11:52:51    

Moi je suis en 1024 ce qui est normal :) ! mais un ami sur PAris est redescendu en 1024 aussi ! Merci Mr Wanadoo !

Reply

Marsh Posté le 27-02-2005 à 12:50:37    

Tony54 a écrit :

il pourrait prévenir ces c******
 
et en plus ils raccrochent au téléphone maintenant quand tu leur montre ton mécontentement !!


 
 
si tu gueules tu payes la communication pour rien, ca va pas les inciter a t'aider  :D

Reply

Marsh Posté le 27-02-2005 à 21:48:36    

Idem ici, à Calais. D'après Grenouille (stats), c'est généralisé.


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
Reply

Marsh Posté le 27-02-2005 à 23:04:43    

je me joins au club  :sweat:  
 
ping de folie 600, 700 voire 800ms (contre 60ms habituellement) et dl qui a chuté entre 60 et 100ko/s (contre 620ko/s). Je suis en DébitMax près de Metz ( :hello: oxia)
 
 :cry:

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 03:10:20    

Mobilisation générale !!!!!
 
Je propose à tout le monde qui connait le même problème, de se joindre a nous sur ce topic, l'heure est grave :  
 
Depuis 3 jours, wanadoo ne propose plus de 2048 pour beaucoup d'abonnés. Apperement le problème est survenu le vendredi 25 février. Sur d'autres forums, des gens des quattres coins de la France voient aussi leur débit diminuer de moitié. La connexion reste cependant stable à 130 ko/s. Pour la plupart des concerné, le ping est lui aussi devenu catastrophique.  
 
J'ai eu l'assistance technique en ligne ce dimanche. Ils semblent être au courant, mais n'ont eu que trés peu de remonté. Normal, falait-il encore télécharger un fichier ce week end, ou encore faire un test de bande passante. Mais quand la connexion est stable, que l'on surf simplement sur la toile, on ne peut pas vraiment s'en rendre compte. Il semblerait que les concerné soient sur le même serveur de wanadoo, et que leur ligne a été construite courant février 2005. Pour ma part, je suis en 2048 depuis 6 mois, mais j 'ai déménagé le 04 fevrier.  
 
Mais aucune explication de wanadoo. Encore une fois notre FAI fait le mort, dort bien tranquillement le week end. Je demande donc à tous d'appeler wanadoo dès lundi et de leur faire part du problème.  
 
En tout cas je trouve ça honteux de ne pas informer ses clients. Y en a marre de ce système capitaliste, ou le client est vraiment loin, même trés loin d'être 'le Roi'. Maintenant, le client ferme sa gueule, n'a plus droit de négocier, et le service aprés vente est néant. Je sais je ne vais pas changer le monde, mais ca part en couille grave de chez grave.  
 
Voila, j'en revient à la panne, et faite moi part de vos entretiens avec wanadoo ou FT à ce sujet.  
 
Que rien ne soit fait le week end , passons encore (de toute facon pas le choix, on est 'que' client..) mais si lundi quand je rentre du boulot ca ne marche pas.....je met le feu aux DLAM !!!!! :fou:  :fou:


Message édité par oxia le 28-02-2005 à 03:12:35
Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 04:11:24    

oui c'est scandaleux et tout et tout mais on est aussi jamais content de ce qu'on a,
ca me fait rire les ...... qui gueulent parcequ'ils ont "que" 2mbits/s alors que certains ne demanderaient que le quart (eh oui pauvre 56k faut pas oublier que c'est 70% des internautes quand meme... ou plus à vérifier) enfin bref
 
 
c'était le petit coup de gueule... llol

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 11:26:21    

et en plus ils se disent les meilleures quand on va les voir a leur agennce  
 
le commercial g discuter l'autre fois avec lui concernant la concurrence il me disait ils font de trés bons tarifs mais bonjour la qualité de la hotline et le SAV
 
maintenant je peux dire que c des mamadoos ils peuvent déblaterer sur les autres mais ils ne valent pas mieux ils sont encore pire  
 
et le comble est qu'ils se foutent de notre gueule ils ne préviennent meme pas  
 
vivement que je me tire a la concurrence
 
au fait comment savoir si on est encore engagé car sur la rubrique "mon compte" je ne vois rien concernant mon engagement
 
si je pouvais les quitter quel serait mon bonheur !!

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 11:29:18    

oxia a écrit :

Mobilisation générale !!!!!
 
[...]
 
Mais aucune explication de wanadoo. Encore une fois notre FAI fait le mort, dort bien tranquillement le week end. Je demande donc à tous d'appeler wanadoo dès lundi et de leur faire part du problème.  
 
[...]


A parce que toi tu bosses le samedi et dimanche ?  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 14:08:47    

bonjour, je ne suis pas à mon domicile pour pouvoir tester le débit ADSL. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du soucis rencontré et si oui est-il corrigé maintenant?
Merci


Message édité par lordmaneos le 28-02-2005 à 14:09:20
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Marsh Posté le 28-02-2005 à 14:12:27    

pour moi pas encore toujours a 1mbits/s

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 14:17:52    

Moi aussi toujours a 1mbit/s, mais bon ca va bien s'arranger, je pense que ca sert a rien de s'enerver, on aurait pas du tout de connexion ce serait plus grave non?  
 
allez laissons les travailler, y'a p'tet de gros soucis qui ne peuvent etre réglés en une journée.
 
a++
koolshen

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 14:22:57    

FlorentG a écrit :

A parce que toi tu bosses le samedi et dimanche ?  :sarcastic:


 
Pour ma part je bosse le samedi et le dimanche alors  :D


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Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 14:27:20    

koolshen a écrit :

Moi aussi toujours a 1mbit/s, mais bon ca va bien s'arranger, je pense que ca sert a rien de s'enerver, on aurait pas du tout de connexion ce serait plus grave non?  
 
allez laissons les travailler, y'a p'tet de gros soucis qui ne peuvent etre réglés en une journée.
 
a++
koolshen


 
je dirais plutot c des fonctionnaires  :pt1cable:  

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 14:58:00    

Je crois que ça me fera toujours autant marrer de voir ce genre de topic. Ca sert a pas grand chose, a part de faire une espece de défouloir général...
 
Serieusement, vous pensez qu'ils ne font rien pour regler le problème? C'est leur taf...
Si ça met du temps, c'est peut être parce que le problème est assez serieu... Les pannes réseaux ne se réparent pas souvent en un clin d'oeil.
 
Si vous n'êtes pas content, changez de FAI :)
 
Mais SVP, arretez de détruire les gens qd votre service (dont il n'y a AUCUNE garantie concernant le débit) ne fonctionne pas comme vous voudrez pendant 4 jours (mon dieu, c'est horrible, je dl qu'a 120Ko, comment vais-je survivre ?).

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 14:59:51    

+1

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 16:05:31    

j'aimerais bien changé de FAI mais malheureusement je suis encore engagé chez eux
 
je m'en fou du débit mais il faut arreter de les defendre il pourrait prévenir c la moindre des choses
 
vu le prix que je paye par moi ca serait normal d'avoir une qualité de services il me semble !!
 
je n'excuse rien c des fonctionnaires c pour cela que ca va aussi vite !!

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 16:07:24    

et pour le défouloir oui effectivement c'en est un et ca fait du bien !!
 
alors allez-y défouller vous !!

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 16:10:58    

petoulachi a écrit :

Je crois que ça me fera toujours autant marrer de voir ce genre de topic. Ca sert a pas grand chose, a part de faire une espece de défouloir général...
 
Serieusement, vous pensez qu'ils ne font rien pour regler le problème? C'est leur taf...
Si ça met du temps, c'est peut être parce que le problème est assez serieu... Les pannes réseaux ne se réparent pas souvent en un clin d'oeil.
 
Si vous n'êtes pas content, changez de FAI :)
 
Mais SVP, arretez de détruire les gens qd votre service (dont il n'y a AUCUNE garantie concernant le débit) ne fonctionne pas comme vous voudrez pendant 4 jours (mon dieu, c'est horrible, je dl qu'a 120Ko, comment vais-je survivre ?).


 
juste une question : tu bosses pour eux car moi j'aime pas trop payer pour avoir un service qui ne correspond pas et de mauvaise qualité a tout point de vu  
 
meme leur service technique est pourri g attendu 1 mois et demi avant que leur pseudo technicien me broche alors qu'il y en a pour 10 min !!
 
ca me fait bien rire ce genre de réponses !!Hi!!Hi!!Hi!!


Message édité par Tony54 le 28-02-2005 à 16:12:11
Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 16:19:06    

Tony54 a écrit :

juste une question : tu bosses pour eux car moi j'aime pas trop payer pour avoir un service qui ne correspond pas et de mauvaise qualité a tout point de vu  
 
meme leur service technique est pourri g attendu 1 mois et demi avant que leur pseudo technicien me broche alors qu'il y en a pour 10 min !!
 
ca me fait bien rire ce genre de réponses !!Hi!!Hi!!Hi!!


Ne fait pas de ton cas une généralité :o

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 16:35:33    

Tony54 a écrit :

j'aimerais bien changé de FAI mais malheureusement je suis encore engagé chez eux


Alors faut t'en prendre à toi, ils ne t'ont pas obligé de signer je pense ;)
 

Tony54 a écrit :


je m'en fou du débit mais il faut arreter de les defendre il pourrait prévenir c la moindre des choses


T'as déjà vu un FAI prévenir absolument tous ces clients (ce qui bouffe donc une bonne partie des ressources réseaux) lorsque le réseau ne fonctionne pas très bien car saturé ?
 

Tony54 a écrit :


vu le prix que je paye par moi ca serait normal d'avoir une qualité de services il me semble !!


Ta connection ne fonctionne plus ? non.

Tony54 a écrit :


je n'excuse rien c des fonctionnaires c pour cela que ca va aussi vite !!


France Télécom n'embauche plus de fonctionnaire depuis plusieurs années déjà...
 

Tony54 a écrit :

et pour le défouloir oui effectivement c'en est un et ca fait du bien !!
 
alors allez-y défouller vous !!


Utilité d'un tel topic ?
 

Tony54 a écrit :

juste une question : tu bosses pour eux


Non, je bosse pas chez eux. Je suis administrateur réseau dans une société privée. Et j'ai pas d'action non plus ;)
 

Tony54 a écrit :


car moi j'aime pas trop payer pour avoir un service qui ne correspond pas et de mauvaise qualité a tout point de vu  


Tu devrai relire ton contrat
 

Tony54 a écrit :


meme leur service technique est pourri g attendu 1 mois et demi avant que leur pseudo technicien me broche alors qu'il y en a pour 10 min !!


J'ai des amis qui ont passé 3 mois sans connection et sans la moindre explication chez Free. Comme quoi les services techniques "pourris" ne sont pas propres a Wanadoo ;)
 

Tony54 a écrit :


ca me fait bien rire ce genre de réponses !!Hi!!Hi!!Hi!!


Moi c'est le topic entier qui me fait rire :lol:


Message édité par petoulachi le 28-02-2005 à 16:36:13
Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 16:44:33    

et bah c bien pour toi si cela te fait rire reviens nous voir quand tu veux !!
 
bon surf !!

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 16:49:48    

Olalala, ça suffit ce genre de topic. Des merdes, y'en a chez tout le monde, et pis voilà...

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 16:59:58    

mais la c de la grosse merde c au niveau nationale !!
 
c quand meme 8 millions d'abonnés chez FT

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 17:03:26    

Eh ben ça arrive des petites merdes parfois... Tant que ça dure 2 jours, ça va... Sur le total de temps où ça fonctionne bien, 2 jours c'est une broutille, sachant que c'est un ralentissement, et non une coupure...

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 20:02:27    

j'ai récupéré mon ping habituel et ma vitesse de dl est presque revenue à son maxi, c'est en voie de guérison on dirait... (pour moi en tous cas)

Reply

Marsh Posté le 28-02-2005 à 23:45:44    

Pareil pour moi sur Rennes.
J'ai un abonnement 2048k mais en pratique je suis à 750k environ.
Ceci depuis 3 jours environ.
Je DL à 60k/s au lieu de 200k avant :(

Reply

Marsh Posté le 01-03-2005 à 00:38:39    

tout est rentré (normalement) dans l ordre depuis 14H45 (le 28/02/05),pour ceux qui n ont pas recuperer leur debit ,reinitialiser votre connexion..

Reply

Marsh Posté le    

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