wanadoo probléme de débit - Windows & Software
Marsh Posté le 26-02-2005 à 10:22:54
tu as testé sur quels sites ?
Marsh Posté le 26-02-2005 à 11:13:33
test sur d'autres sites
parce que mire c'est UN test et pas DES tests
Marsh Posté le 26-02-2005 à 11:31:01
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
Marsh Posté le 26-02-2005 à 14:03:42
pareil je suis ds le meme cas que toi
rassure toi on est pas les seul
http://forums.grenouille.com/index [...] 44632&st=0
Marsh Posté le 26-02-2005 à 14:51:09
oué je suis aussi en 1024 alors que je devrais être en 2048 avec un ping horrible en plus (500)
Marsh Posté le 26-02-2005 à 16:38:21
il pourrait prévenir ces c******
et en plus ils raccrochent au téléphone maintenant quand tu leur montre ton mécontentement !!
Marsh Posté le 26-02-2005 à 16:38:54
en plus c nous qui payont les plus cheres et en plus on a un débit de merde !!
Marsh Posté le 27-02-2005 à 04:51:57
Je suis de Nancy (54), et moi aussi depuis hier je suis repassé en 1024. Pourtant le modem synchro bien en 2048/160.
Apperement cela concerne beaucoup de monde dans plusieurs régions. Faut pas s'attendre à ce que wanadoo règle ca avant lundi....encore faut-il qu'ils soient au courant....
Marsh Posté le 27-02-2005 à 11:42:57
si il y a un probleme, bien évidemment qu'ils sont au courant mais les problemes ne se résolvent pas en un coup de baguette magique
Marsh Posté le 27-02-2005 à 11:52:51
Moi je suis en 1024 ce qui est normal ! mais un ami sur PAris est redescendu en 1024 aussi ! Merci Mr Wanadoo !
Marsh Posté le 27-02-2005 à 12:50:37
Tony54 a écrit : il pourrait prévenir ces c****** |
si tu gueules tu payes la communication pour rien, ca va pas les inciter a t'aider
Marsh Posté le 27-02-2005 à 21:48:36
Idem ici, à Calais. D'après Grenouille (stats), c'est généralisé.
Marsh Posté le 27-02-2005 à 23:04:43
je me joins au club
ping de folie 600, 700 voire 800ms (contre 60ms habituellement) et dl qui a chuté entre 60 et 100ko/s (contre 620ko/s). Je suis en DébitMax près de Metz ( oxia)
Marsh Posté le 28-02-2005 à 03:10:20
Mobilisation générale !!!!!
Je propose à tout le monde qui connait le même problème, de se joindre a nous sur ce topic, l'heure est grave :
Depuis 3 jours, wanadoo ne propose plus de 2048 pour beaucoup d'abonnés. Apperement le problème est survenu le vendredi 25 février. Sur d'autres forums, des gens des quattres coins de la France voient aussi leur débit diminuer de moitié. La connexion reste cependant stable à 130 ko/s. Pour la plupart des concerné, le ping est lui aussi devenu catastrophique.
J'ai eu l'assistance technique en ligne ce dimanche. Ils semblent être au courant, mais n'ont eu que trés peu de remonté. Normal, falait-il encore télécharger un fichier ce week end, ou encore faire un test de bande passante. Mais quand la connexion est stable, que l'on surf simplement sur la toile, on ne peut pas vraiment s'en rendre compte. Il semblerait que les concerné soient sur le même serveur de wanadoo, et que leur ligne a été construite courant février 2005. Pour ma part, je suis en 2048 depuis 6 mois, mais j 'ai déménagé le 04 fevrier.
Mais aucune explication de wanadoo. Encore une fois notre FAI fait le mort, dort bien tranquillement le week end. Je demande donc à tous d'appeler wanadoo dès lundi et de leur faire part du problème.
En tout cas je trouve ça honteux de ne pas informer ses clients. Y en a marre de ce système capitaliste, ou le client est vraiment loin, même trés loin d'être 'le Roi'. Maintenant, le client ferme sa gueule, n'a plus droit de négocier, et le service aprés vente est néant. Je sais je ne vais pas changer le monde, mais ca part en couille grave de chez grave.
Voila, j'en revient à la panne, et faite moi part de vos entretiens avec wanadoo ou FT à ce sujet.
Que rien ne soit fait le week end , passons encore (de toute facon pas le choix, on est 'que' client..) mais si lundi quand je rentre du boulot ca ne marche pas.....je met le feu aux DLAM !!!!!
Marsh Posté le 28-02-2005 à 04:11:24
oui c'est scandaleux et tout et tout mais on est aussi jamais content de ce qu'on a,
ca me fait rire les ...... qui gueulent parcequ'ils ont "que" 2mbits/s alors que certains ne demanderaient que le quart (eh oui pauvre 56k faut pas oublier que c'est 70% des internautes quand meme... ou plus à vérifier) enfin bref
c'était le petit coup de gueule... llol
Marsh Posté le 28-02-2005 à 11:26:21
et en plus ils se disent les meilleures quand on va les voir a leur agennce
le commercial g discuter l'autre fois avec lui concernant la concurrence il me disait ils font de trés bons tarifs mais bonjour la qualité de la hotline et le SAV
maintenant je peux dire que c des mamadoos ils peuvent déblaterer sur les autres mais ils ne valent pas mieux ils sont encore pire
et le comble est qu'ils se foutent de notre gueule ils ne préviennent meme pas
vivement que je me tire a la concurrence
au fait comment savoir si on est encore engagé car sur la rubrique "mon compte" je ne vois rien concernant mon engagement
si je pouvais les quitter quel serait mon bonheur !!
Marsh Posté le 28-02-2005 à 11:29:18
oxia a écrit : Mobilisation générale !!!!! |
A parce que toi tu bosses le samedi et dimanche ?
Marsh Posté le 28-02-2005 à 14:08:47
bonjour, je ne suis pas à mon domicile pour pouvoir tester le débit ADSL. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du soucis rencontré et si oui est-il corrigé maintenant?
Merci
Marsh Posté le 28-02-2005 à 14:17:52
Moi aussi toujours a 1mbit/s, mais bon ca va bien s'arranger, je pense que ca sert a rien de s'enerver, on aurait pas du tout de connexion ce serait plus grave non?
allez laissons les travailler, y'a p'tet de gros soucis qui ne peuvent etre réglés en une journée.
a++
koolshen
Marsh Posté le 28-02-2005 à 14:22:57
FlorentG a écrit : A parce que toi tu bosses le samedi et dimanche ? |
Pour ma part je bosse le samedi et le dimanche alors
Marsh Posté le 28-02-2005 à 14:27:20
koolshen a écrit : Moi aussi toujours a 1mbit/s, mais bon ca va bien s'arranger, je pense que ca sert a rien de s'enerver, on aurait pas du tout de connexion ce serait plus grave non? |
je dirais plutot c des fonctionnaires
Marsh Posté le 28-02-2005 à 14:58:00
Je crois que ça me fera toujours autant marrer de voir ce genre de topic. Ca sert a pas grand chose, a part de faire une espece de défouloir général...
Serieusement, vous pensez qu'ils ne font rien pour regler le problème? C'est leur taf...
Si ça met du temps, c'est peut être parce que le problème est assez serieu... Les pannes réseaux ne se réparent pas souvent en un clin d'oeil.
Si vous n'êtes pas content, changez de FAI
Mais SVP, arretez de détruire les gens qd votre service (dont il n'y a AUCUNE garantie concernant le débit) ne fonctionne pas comme vous voudrez pendant 4 jours (mon dieu, c'est horrible, je dl qu'a 120Ko, comment vais-je survivre ?).
Marsh Posté le 28-02-2005 à 16:05:31
j'aimerais bien changé de FAI mais malheureusement je suis encore engagé chez eux
je m'en fou du débit mais il faut arreter de les defendre il pourrait prévenir c la moindre des choses
vu le prix que je paye par moi ca serait normal d'avoir une qualité de services il me semble !!
je n'excuse rien c des fonctionnaires c pour cela que ca va aussi vite !!
Marsh Posté le 28-02-2005 à 16:07:24
et pour le défouloir oui effectivement c'en est un et ca fait du bien !!
alors allez-y défouller vous !!
Marsh Posté le 28-02-2005 à 16:10:58
petoulachi a écrit : Je crois que ça me fera toujours autant marrer de voir ce genre de topic. Ca sert a pas grand chose, a part de faire une espece de défouloir général... |
juste une question : tu bosses pour eux car moi j'aime pas trop payer pour avoir un service qui ne correspond pas et de mauvaise qualité a tout point de vu
meme leur service technique est pourri g attendu 1 mois et demi avant que leur pseudo technicien me broche alors qu'il y en a pour 10 min !!
ca me fait bien rire ce genre de réponses !!Hi!!Hi!!Hi!!
Marsh Posté le 28-02-2005 à 16:19:06
Tony54 a écrit : juste une question : tu bosses pour eux car moi j'aime pas trop payer pour avoir un service qui ne correspond pas et de mauvaise qualité a tout point de vu |
Ne fait pas de ton cas une généralité
Marsh Posté le 28-02-2005 à 16:35:33
Tony54 a écrit : j'aimerais bien changé de FAI mais malheureusement je suis encore engagé chez eux |
Alors faut t'en prendre à toi, ils ne t'ont pas obligé de signer je pense
Tony54 a écrit : |
T'as déjà vu un FAI prévenir absolument tous ces clients (ce qui bouffe donc une bonne partie des ressources réseaux) lorsque le réseau ne fonctionne pas très bien car saturé ?
Tony54 a écrit : |
Ta connection ne fonctionne plus ? non.
Tony54 a écrit : |
France Télécom n'embauche plus de fonctionnaire depuis plusieurs années déjà...
Tony54 a écrit : et pour le défouloir oui effectivement c'en est un et ca fait du bien !! |
Utilité d'un tel topic ?
Tony54 a écrit : juste une question : tu bosses pour eux |
Non, je bosse pas chez eux. Je suis administrateur réseau dans une société privée. Et j'ai pas d'action non plus
Tony54 a écrit : |
Tu devrai relire ton contrat
Tony54 a écrit : |
J'ai des amis qui ont passé 3 mois sans connection et sans la moindre explication chez Free. Comme quoi les services techniques "pourris" ne sont pas propres a Wanadoo
Tony54 a écrit : |
Moi c'est le topic entier qui me fait rire
Marsh Posté le 28-02-2005 à 16:44:33
et bah c bien pour toi si cela te fait rire reviens nous voir quand tu veux !!
bon surf !!
Marsh Posté le 28-02-2005 à 16:49:48
Olalala, ça suffit ce genre de topic. Des merdes, y'en a chez tout le monde, et pis voilà...
Marsh Posté le 28-02-2005 à 16:59:58
mais la c de la grosse merde c au niveau nationale !!
c quand meme 8 millions d'abonnés chez FT
Marsh Posté le 28-02-2005 à 17:03:26
Eh ben ça arrive des petites merdes parfois... Tant que ça dure 2 jours, ça va... Sur le total de temps où ça fonctionne bien, 2 jours c'est une broutille, sachant que c'est un ralentissement, et non une coupure...
Marsh Posté le 28-02-2005 à 20:02:27
j'ai récupéré mon ping habituel et ma vitesse de dl est presque revenue à son maxi, c'est en voie de guérison on dirait... (pour moi en tous cas)
Marsh Posté le 28-02-2005 à 23:45:44
Pareil pour moi sur Rennes.
J'ai un abonnement 2048k mais en pratique je suis à 750k environ.
Ceci depuis 3 jours environ.
Je DL à 60k/s au lieu de 200k avant
Marsh Posté le 01-03-2005 à 00:38:39
tout est rentré (normalement) dans l ordre depuis 14H45 (le 28/02/05),pour ceux qui n ont pas recuperer leur debit ,reinitialiser votre connexion..
Marsh Posté le 26-02-2005 à 09:53:49
Bonjour a tous,
voila normalement g un débit de 2 mbits/s mais apparement je viens de faire les tests avec des sites qui permettent de le faire
mais malheureusement je me retrouve avec du 1 mbits/s ce qui est trés bizare
peut etre un probléme de chez eux
avez-vous eu ce probléme ??
merci pour votre aide