[Wanadoo]Devinez quoi

Devinez quoi [Wanadoo] - Windows & Software

Marsh Posté le 19-09-2001 à 18:54:27    

Le server pop est encore à la ramasse, il authentifie plus, le con...alors que c moi pourtant, g pas changé, je suis toujours le même, ben y me reconnait plus...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 18:54:27   

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 19:00:08    

idem  :D

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 19:03:30    

pareil... ca fait 1 mois que je connais des pb, si ca continue je porte plainte pour non respect du contrat ... j'en ai vraiment ras le bol pour un grand fornisseur d'acces de tomber en rade tous les jours.  :gun:

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 19:03:51    

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 19:06:33    

moi, pareil...
enfin, je finirai peut être par les attaqué, parce qu'avec le nbre de gros blems que j'ai eu (1/mois environ), il y a de quoi faire!
wanabouse ruleeez!!! :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 19:08:52    

webzeb a écrit a écrit :

moi, pareil...
enfin, je finirai peut être par les attaqué, parce qu'avec le nbre de gros blems que j'ai eu (1/mois environ), il y a de quoi faire!
wanabouse ruleeez!!! :pt1cable:  




 
toi tu prend ca par l'humour, moi je suis mécontent du service de wanadoo ... :gun:  adsl down pdt 5 jours chez moi, ralentissements le soir pdt une période... ensuite les mails ...
 :gun: si vendredi tout n'est pas résolu je resilie et je fonce vers nerim..
g un pack xtense normalement je suis engagé pour un an mais bon tu va voir s'ils vont refuser ... paske pour moi ils respectent pas le contrat stipulé :mad:

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 19:09:26    

Vous faites comme moi peut être que cela fonctionnera
 
J'ai supprimé les codes DNS dans ma connexion j'ai coché automatique
 
Après ESSAIS
 
Avec codes DNS impossible de se connecter  
Sans codes DNS je viens de récupérer mon courrier

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 19:09:58    

demain je me relis le contrat, mais allez voir mon topic "juridique", pour lister les bugs, leur zone, et leur date/durée si possible


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 19:13:51    

chez moi les dns sont ok :
 
Microsoft Windows 2000 [Version 5.00.2195]
(C) Copyright 1985-2000 Microsoft Corp.
 
C:\>ping 193.252.19.3
 
Envoi d'une requête 'ping' sur 193.252.19.3 avec 32 octets de données :
 
Réponse de 193.252.19.3 : octets=32 temps=40 ms TTL=242
Réponse de 193.252.19.3 : octets=32 temps=30 ms TTL=242
Réponse de 193.252.19.3 : octets=32 temps=30 ms TTL=242
Réponse de 193.252.19.3 : octets=32 temps=30 ms TTL=242
 
Statistiques Ping pour 193.252.19.3:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    minimum = 30ms, maximum = 40ms, moyenne = 32ms
 
C:\>ping 193.252.19.4
 
Envoi d'une requête 'ping' sur 193.252.19.4 avec 32 octets de données :
 
Réponse de 193.252.19.4 : octets=32 temps=30 ms TTL=242
Réponse de 193.252.19.4 : octets=32 temps=30 ms TTL=242
Réponse de 193.252.19.4 : octets=32 temps=30 ms TTL=242
Réponse de 193.252.19.4 : octets=32 temps=30 ms TTL=242
 
Statistiques Ping pour 193.252.19.4:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    minimum = 30ms, maximum = 30ms, moyenne = 30ms
 
C:\>ping 193.252.19.5
 
Envoi d'une requête 'ping' sur 193.252.19.5 avec 32 octets de données :
 
Réponse de 193.252.19.5 : octets=32 temps=30 ms TTL=242
Réponse de 193.252.19.5 : octets=32 temps=30 ms TTL=242
Réponse de 193.252.19.5 : octets=32 temps=30 ms TTL=242
Réponse de 193.252.19.5 : octets=32 temps=30 ms TTL=242
 
Statistiques Ping pour 193.252.19.5:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    minimum = 30ms, maximum = 30ms, moyenne = 30ms
 
C:\>ping 193.252.19.6
 
Envoi d'une requête 'ping' sur 193.252.19.6 avec 32 octets de données :
 
Réponse de 193.252.19.6 : octets=32 temps=40 ms TTL=242
Réponse de 193.252.19.6 : octets=32 temps=30 ms TTL=242
Réponse de 193.252.19.6 : octets=32 temps=30 ms TTL=242
Réponse de 193.252.19.6 : octets=32 temps=30 ms TTL=242
 
Statistiques Ping pour 193.252.19.6:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    minimum = 30ms, maximum = 40ms, moyenne = 32ms
 
C:\>
 
donc ca vien de leur serveur pop (il repond aux pings normaux)

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 19:14:49    

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1
tiens, âmes sensibles, s'abstenir!

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 19:14:49   

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 19:16:23    

:ouch:  
 
j'aimerais bien avoir le meme pinf chez moi :D

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 19:44:29    

a écrit a écrit :

 




Nerim :)
Nerim :p
Nerim  :sol:  
Nerim  :jap:  
 :love: Nerim  :love:  
 
 mamadoo  :gun:  :gun:  :gun:  
héhé
chaque jour je suis un peu plus fier de mon choix :)

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 19:58:18    

ayé les dns ont lachés je crois ...  :fou:  :fou:  :fou:

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 21:23:26    

y en a marre !   :gun:

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 22:10:33    

arf, depuis que chui passé chez mamadou, ca merde
c moi qui vous porte la poisse ou quoi ? :ouch:  :D  
 
c t mieux qd j'avais AOL RTC
 
AOL ROULAIZE :lol:

 

[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd]


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 22:21:01    

et putin les serveurs pop viennent de lacher ........ :fou:  :fou:  :gun:

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 22:26:49    

Non ca marche encore ...
 
 
Font chier wanadoo :gun: : 1 mois 1/2 que j'ai véritablement l'adsl et il y a toujours des problèmes (messagerie surtout). Résultat, j'utilise ma boite Free pour mon courrier ...

Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 22:27:44    

Je viens de leurs envoyer çà ! J'en ai marre à la fin, ADSL à la con ...
 
"C'est quoi ce BORDEL ???? Ca fait 1 semaine que votre serveur de messagerie de chiotte MERDE comme c'est pas permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Cà commence à bien faire ... Je paye un abo de 298 Francs par mois. A ce prix là, j'estime qu'il ne devrait pas s'envoyer en l'air sur une durée aussi longue !!!
 
Faites le nécessaire pour rétablir la situation dans les plus brefs délais .
 
Merci ."


---------------
Topic Ventes
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 22:38:17    

faut tous leur écrire ça va chier leur incompétence est assimilée a une rupture du contrat qui me donne droit de résilier mamadoo ça va chiez ils vont l'avoir leur plainte à l'ART !!!


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 23:46:03    

moi j'ai pondu ca:

Citation :

[quote]J’aurais bien voulu choisir une rubrique pour ma question mais elle porte sur plusieurs problème. En effet si j’écris maintenant c’est parce que j’ai des problèmes depuis maintenant 15 jours :
1. Les connexions sont aléatoires
2. Les débits fluctuants
3. Les dns souvent injoignables
4. De plus, j’utilise professionnellement de la consultation online de mes mails et depuis une semaine c’est impossible
5. D’autre part, j’aimerais consulter mes factures wanadoo sous la rubrique mon compte mais ce n’est pas possible non plus depuis 15 jours
6. Et ce soir, c’est le comble, impossible d’accéder au serveur pop pour relever mes mails de chez moi.
Le pire c’est qu’à chaque fois sur votre site je tombe sur une page qui me dit :
 
« Erreur
Cet incident est signalé à notre équipe d'exploitation et sera corrigé dans les plus brefs délais.  
Nous vous remercions de vous reconnecter ultérieurement. »
 
C’est mieux qu’avant où nous étions laissés dans l’ignorance mais au bout de 15 jours ce message énerve car les problèmes sont connus mais pas résolus.
Pour finir en beauté je me suis inscrit au quizz wanadoo, mais malheureusement je ne peux pas y jouer car les pages sont là encore inaccessibles.
Plutôt satisfait habituellement de vos services, je ne voulais pas me plaindre. Mais trop c’est trop. Je sais, pour travailler dans l’informatique, que des problèmes en cascades ne sont pas toujours simples à résoudre mais là vous les accumulé sur tous les fronts sans les résoudre dans le temps.
Si au début cela ne me pénalisait pas trop, cela devient très gênant à présent. Ma messagerie est essentielle que ce soit en pop ou en web mail. Une qualité de surf  est également plus que normale pour un abonnement à 298F/mois.
Quelle suite comptez-vous donner à tant de désagrément en plus de rétablir au plus vite vos services ?
Dans l’attente d’une réponse le plus rapidement possible à mes problèmes, salutation,
Laurent Boisrobert.


:gun: :fou:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
Reply

Marsh Posté le 19-09-2001 à 23:57:16    

moi pour Wanamou, je compte plutôt les fois ou le serveur marche plutôt que le contraire..c plus rapide !!!


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 13:17:02    

up !
le serveur pop a ENCORE pété !  :fou:  
font chier je peux pas relever mes mails moi !  :fou:

Reply

Marsh Posté le 20-09-2001 à 13:45:53    

skylight... tu devrais mettre ton mail chez qq'un d'aute.. en plus, wanadoo n'offre pas plus de capacité totale ou par mail que ifrance... donc ben va ailleurs... et en plus si t plus chez wanadoo un jour, ton mail restera le meme !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed