Et oui encore mais là j'ai un shortcut pour des négociations [WANADOO] - Windows & Software
Marsh Posté le 17-09-2001 à 14:28:22
Moi c'est encore mieux j'ai demandé à louer le modem et il me l'ont donné et pouf je l'ai installé chez moi alors que normalement quand tu loues c le technicien qui est censé venir avec et te l'installer donc éconmie des frais d'install qui s'élevait à 768 F alors que le type de l'agence m'avait dit 200 à 300 F
Marsh Posté le 17-09-2001 à 14:28:48
DrWatson a écrit a écrit : Voilà, j'ai souscri à Wanadoo ADSL mis juin 2001 et je n'ai pu me connecter que vers mis juillet (pourtant wanadoo m'a bel et bien débité comme si cela marchait avant). J'ai déjà parlé de mon problème et c'est un peu le pb de bcp de personnes ici. (1 francs la minute quand on tel à Wanadoo ça taxe en plus, mon pack a été débité 2 fois par FT !!! Mais remboursé heureusement) Bref après 3 mois de lutte acharnée pour tous les problèmes possibles parce qu'ils étaient pas foutus de trouver, je tombe sur la conne des connes chez Wanadoo qui me fait barage et m'empêche de parler à un responsable (alors que mes 2 mois gratos, même un mois je m'en serais contenté, étaient déjà négociés avec d'autres contacts chez Wanadoo). J'appele donc pour la dernière fois FT (mare de passer en agence) et là ils m'ont fait un KDO il me rembourse l'équivalent d'un mois de forfait ADSL Wanadoo (oui FT sympa les gars) L'explication de la grosse conne de Wanadoo : c'est pas de la faute à Wanadoo, ce n'est pas à nous de vous rembourser quoi que ce soit... Conclusion, négociez tout ce qui est geste commercial avec FT quand Wanadoo vous prend la tête. FT BIEN / WANADOO SUCKS PS: autre petit détail, j'ai parlé longuement avec le type de FT qui m'a fait ce KDO et il me racontait même un peu sa vie (bon commercial ) et il m'a confirmé que quand on change de plaque ADSL lors d'un déménagement, l'agence ne nous échange pas le modem, on est obligé d'en racheter un (sauf geste commercial bien sur, donc ce n'est pas officiel |
Si tu es en netissimo et avec wanadoo adsl alors profites du mois gratuit et vire les apres pour nerim (ya trois mois gratuits d'offert en plus c'est moins cher ,il te se foutent pas de ta geule bref ...
Ah oui faut soucrire avnt la fin du moins pour en profiter
voila @ +
Marsh Posté le 17-09-2001 à 14:28:57
Snake-X a écrit a écrit : Moi c'est encore mieux j'ai demandé à louer le modem et il me l'ont donné et pouf je l'ai installé chez moi alors que normalement quand tu loues c le technicien qui est censé venir avec et te l'installer donc éconmie des frais d'install qui s'élevait à 768 F alors que le type de l'agence m'avait dit 200 à 300 F |
Modem ETHERNET ? Tu parles de l'USB non ?
Marsh Posté le 17-09-2001 à 14:30:36
littleboboy a écrit a écrit : Si tu es en netissimo et avec wanadoo adsl alors profites du mois gratuit et vire les apres pour nerim (ya trois mois gratuits d'offert en plus c'est moins cher ,il te se foutent pas de ta geule bref ... Ah oui faut soucrire avnt la fin du moins pour en profiter voila @ + |
nerim ? connais pas, t'as pas un lien ?
J'ai pas eu mon mois gratuit ! C'est juste FT qui a fait un geste comm alors que c'était pas à lui et qui me file l'équivalent d'un mois chez Wanadoo en remboursement dans ma note de tél.
Mais ton truc est cool mais je me suis tellement fait chier et que là ça marche que j'y reste (mais pas pour longtemps) de toute façon c'est un an minimum chez Wanadoo
[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd]
Marsh Posté le 17-09-2001 à 14:31:34
DrWatson a écrit a écrit : nerim ? connais pas, t'as pas un lien ? J'ai pas eu mon mois gratuit ! C'est juste FT qui a fait un geste comm alors que c'était pas à lui et qui me file l'équivalent d'un mois chez Wanadoo en remboursement dans ma note de tél. Mais ton truc est cool mais je me suis tellement fait chier et que là ça marche que j'y reste (mais pas pour longtemps) de toute façon c'est un an minimum chez Wanadoo |
Tu es en Xtense alors ....
Marsh Posté le 17-09-2001 à 14:33:50
moi j'ai demandé a ft le pack xtense plus ouverture de la ligne adsl mercredi dernier... et le lendemain tout marchait nickel!!
Marsh Posté le 17-09-2001 à 14:35:14
texaff nbvcxwqazerty a écrit a écrit : moi j'ai demandé a ft le pack xtense plus ouverture de la ligne adsl mercredi dernier... et le lendemain tout marchait nickel!! |
Et ta copine/femme/main ? Tu lui as demandé ce qu'elle faisait à ce moment là ?
Marsh Posté le 17-09-2001 à 14:37:39
DrWatson a écrit a écrit : Et ta copine/femme/main ? Tu lui as demandé ce qu'elle faisait à ce moment là ? |
clair!
Marsh Posté le 17-09-2001 à 14:38:43
DrWatson a écrit a écrit : Modem ETHERNET ? Tu parles de l'USB non ? |
ouais une zolie raie manta
Marsh Posté le 17-09-2001 à 14:44:40
Snake-X a écrit a écrit : ouais une zolie raie manta |
Bein non alors, y'a jamais eu de techos pour venir installer un modem usb, c'est pour ça que tu l'as fait tout seul.
Marsh Posté le 17-09-2001 à 15:57:27
le remboursement de l abonnement est systematique a wanadoo dans la mesure ou la liaison adsl ne fonctionne tjrs pas et que l abonnement a debuté , il suffit uniquement de le demander ,des consignes ont ete donnè ....le probleme c est quand on tombe sur une conne comme dans ton cas ,incompetante et stupide.....
Marsh Posté le 17-09-2001 à 16:04:06
el cabron a écrit a écrit : le remboursement de l abonnement est systematique a wanadoo dans la mesure ou la liaison adsl ne fonctionne tjrs pas et que l abonnement a debuté , il suffit uniquement de le demander ,des consignes ont ete donnè ....le probleme c est quand on tombe sur une conne comme dans ton cas ,incompetante et stupide..... |
Elle a dit que la direction avait refusé le(s) mois gratuit(s)
Ils font chier tout ces incompétants à faire barage.
J'aimerais avoir le papier qui dit ça
Marsh Posté le 17-09-2001 à 20:16:51
je suis d'accord y'a des mecs très sympas chez FT
(généralement des mecs jeunes c comme ça)
mais wanadoo un de bien pour trois je dirais
ce qui a c que comme je signe mon contrat chez FT,
en cas de pb c FT qui se charge d'appeller LEUR
numéro de wanadoo et qui s'arrangent.
comme ça je paye pas les communications
sachez un truc :
dans une agence FT : T-O-U-T peut se négocier
ex. y me font pas payer les 300 balles d'installation
de la ligne analogique (pour avoir le n°que g choisi d'ailleurs)
fo juste savoir y faire
Marsh Posté le 17-09-2001 à 20:32:01
DrWatson a écrit a écrit : Elle a dit que la direction avait refusé le(s) mois gratuit(s) Ils font chier tout ces incompétants à faire barage. J'aimerais avoir le papier qui dit ça |
quelle direction ??? c est le service RECLAMATION qui gere ces problemes depuis quand doit on payer pour un service que l on a pas , c est une procedure interne donc tu n auras pas de papier,
rappelle MAMADOU ,hotline commercial et demande les reclamations
si effectivement tu payes sans avoir une ligne adsl qui fonctionne tu auras un mois supplementaire.....
Marsh Posté le 17-09-2001 à 14:16:26
Voilà, j'ai souscri à Wanadoo ADSL mis juin 2001 et je n'ai pu me connecter que vers mis juillet (pourtant wanadoo m'a bel et bien débité comme si cela marchait avant).
J'ai déjà parlé de mon problème et c'est un peu le pb de bcp de personnes ici. (1 francs la minute quand on tel à Wanadoo ça taxe en plus, mon pack a été débité 2 fois par FT !!! Mais remboursé heureusement)
Bref après 3 mois de lutte acharnée pour tous les problèmes possibles parce qu'ils étaient pas foutus de trouver, je tombe sur la conne des connes chez Wanadoo qui me fait barage et m'empêche de parler à un responsable (alors que mes 2 mois gratos, même un mois je m'en serais contenté, étaient déjà négociés avec d'autres contacts chez Wanadoo).
J'appele donc pour la dernière fois FT (mare de passer en agence) et là ils m'ont fait un KDO il me rembourse l'équivalent d'un mois de forfait ADSL Wanadoo (oui FT sympa les gars)
L'explication de la grosse conne de Wanadoo : c'est pas de la faute à Wanadoo, ce n'est pas à nous de vous rembourser quoi que ce soit...
Conclusion, négociez tout ce qui est geste commercial avec FT quand Wanadoo vous prend la tête. FT BIEN / WANADOO SUCKS
PS: autre petit détail, j'ai parlé longuement avec le type de FT qui m'a fait ce KDO et il me racontait même un peu sa vie (bon commercial ) et il m'a confirmé que quand on change de plaque ADSL lors d'un déménagement, l'agence ne nous échange pas le modem, on est obligé d'en racheter un (sauf geste commercial bien sur, donc ce n'est pas officiel
[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd]
---------------
.:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.