[wanadoo/orange] compte mail qui change de mdp par le saint esprit

compte mail qui change de mdp par le saint esprit [wanadoo/orange] - Windows & Software

Marsh Posté le 04-07-2006 à 09:17:09    

Hier soir je suis rentré de WE (long WE :o ), et dès que j'ai essayé de relever ma mailbox qui est chez wanadoo (enfin orange), je me tape ça :

Citation :


[AUTH] Invalid login/password pair


Sur le webmail d'orange, même chose. :heink: Genre compte/mdp invalide.
 
J'ai une deuxième mailbox chez eux, sur un 2ème compte, & j'ai aucun problème pour la relever.
 
Je sais bien que souvent leurs serveurs sont à la ramasse (le coup du invalide login tout ça je l'ai déjà eu plusieurs fois par le passé), mais là ça dure depuis minimum hier soir, ça commence à faire. :heink:
Précision importante ? Mes 2 comptes sont des comptes accès libre (enfin avant y'a de ça longtemps c'était des "vrais" comptes pas gratuits :o )
 
Quelqu'un d'autre a le même souci ?
A midi si c'est encore mort, je vais appeler le service client sinon je sens bien.


Message édité par LightKyle le 04-07-2006 à 14:54:25
Reply

Marsh Posté le 04-07-2006 à 09:17:09   

Reply

Marsh Posté le 04-07-2006 à 13:23:20    

Putain ça marche toujours pas. :fou:
 
Et le temps d'attente de la hotline est énorme. :fou:

Reply

Marsh Posté le 04-07-2006 à 14:53:53    

Bon j'ai réussi à les avoir.  :o  
 
Je suis tombé sur une personne de saiske féminin pas très compétente.
5 mins pour comprendre que je me connectais à mon compte mail wanadoo avec une connexion Free, 10 mins pour genre accuser Free "ouah c'est des vilains pas beau faut voir avec eux", & enfin 5 mins pour enfin résoudre le problème.
 
Problème qu'à moitié résolu en plus. :fou:
Le mot de passe de mon compte mail a changé ce WE quand j'étais même pas chez moi. :heink:
Genre par magie.
J'ai même réussi à avoir une seule info sur ce changement de mot de passe.
Ca pue le stagiaire chez Orange qui a fait une connerie sur mon compte. Voire pire, un truc délibéré de chez Orange pour me faire chier parce que je continue à me servir de mon compte mail alors que je suis plus chez eux depuis des lustres.
Finalement j'ai fait changer mon mot de passe par tél, que j'ai ensuite rechangé sur le site de Orange (pour changer mon mot de passe, sous Free ça marchait pas : il a fallu que je ressorte mon vieux rtc, que je me connecte avec mon ancien compte accès libre wanadoo, etc... heureusement que je suis pas en dégroupage total total che Free :heink: )
 
20 mins au tél à 0.34€/min pour ça. [:faman]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed