Question sur l'inscription a 9online(adsl) - Windows & Software
Marsh Posté le 16-06-2003 à 14:55:24
Marsh Posté le 16-06-2003 à 15:34:44
[citation=1194122,1][nom]axl the mux a écrit[/nom]
[/citation
Je ne comprend tes problemes :
leur conditions sont trés claires sur leur site.
leur modem est à 50 euros ,on n'est pas obligé de le prendre.
il n'y a pas de frais d'install ,mais des frais de résiliation si moins D'1 an.
Je n'ai pas vu qu'on pouvait payer CB.
Attention délai d'activation TRES TRES LOG,
j'ai attendu ~ 2Mois !
Marsh Posté le 16-06-2003 à 16:13:11
Et c'est bien comme abonnement ?
au niveau :
- du téléphone ? (moins cher pour tout ?)
- de la connexion internet ? (ça va vite ? pas de déconnexion ?
pas de pannes fréquentes ?)
Marsh Posté le 16-06-2003 à 17:49:40
VisionMaster a écrit : Et c'est bien comme abonnement ? |
+
connecté depuis 10 jours
aucune deconnection (connecté 24H/24)
DL et UL toujours à fond ( +61 et +16 ko en 512).
ping <40 ms.
-
commerciaux nullissimes.
brouillard.
si tu peux attendre 2 mois c'est viable
le tel d'aprés le comparo sur leur site ,ils sont les moins chers
(légerement devant tele 2).
Marsh Posté le 16-06-2003 à 17:57:32
Le modem est a 50?, c'est indiqué au moment ou tu choisis ton forfait.
Et lis les conditions generales de ventes, comme avec Free il est possible que tu ai a payer des frais de resiliations.
Marsh Posté le 16-06-2003 à 18:04:06
macomboh a écrit : |
Je m'étais douté un peu
Et on peut garder son modem, genre speedtouch USB ?
Marsh Posté le 16-06-2003 à 18:09:45
El Pollo Diablo a écrit : Le modem est a 50€, c'est indiqué au moment ou tu choisis ton forfait. |
nan justement c ca qui est bien si tu restes plus de 1 an, tu ne paye pas de frais resiliations contrairement a free
Marsh Posté le 16-06-2003 à 18:11:40
macomboh a écrit : |
c a peut pres comme chez le concurrent y en a qui n'ont pas de chance
j'ai été raccordé ds les délais a savoir
10 jour de dégroupage
+ 15 jour d'activation
= 25 jour pour etre relié
ce FAI est pas mal du tout si tu prends le tel avec ...
Marsh Posté le 16-06-2003 à 18:13:00
-> Macomboh
C'est combien le forfait téléphone + adsl 512/128 ?
Tu peux te passer d'un ligne France Telecom ? Ou bien tu dois avoir un abonnement France Telecom à la base ?
Marsh Posté le 16-06-2003 à 18:16:24
arf tu dois payer un abo FT puisque tu ne seras pas en dégroupage total,
qui est qui l'entrtient ta ligne qd tu as un pb ?????
c FT, dc tu payes tjrs FT .... meme avec les forfait illimité 9online
Marsh Posté le 16-06-2003 à 18:19:37
Mais comment ça fonctionne ?
Dégroupage partiel ?
Dégroupage total ?
Marsh Posté le 16-06-2003 à 18:26:06
degroupage partiel -> 9telecom est responsable de ta ligne de A à Z sur la partie ADSL
dégroupage total -> 9telecom est responsable de ta ligne aussi bien pour le tel que pour l'adsl. si tu as un blem il ne faudra plus faire le 1014 ms contacté FT. Lorsque tu te désabonnera, 9online liberera la ligne et la redonnera a FT car les lignes ne st pas vraiment à 9online ms à FT qui s'est fait chier à poser les cables ....
pour l'instant y juste le dégroupage partiel qui fonctionne
Marsh Posté le 16-06-2003 à 18:26:47
weed a écrit : |
Bah oui, mais Free est a 10? de moins par mois, au bout d'un an t'es forcement gagnant question cout.
Marsh Posté le 16-06-2003 à 18:30:13
El Pollo Diablo a écrit : |
non je te dis a 5€ moins cher si tu prend le téléphone avec ...
et au bout d'un an tu peux resilier gratuitement ....
Marsh Posté le 16-06-2003 à 18:37:42
VisionMaster a écrit : Ça revient à combien alors tout ça ?? |
cela revient à 35 € avec tel
http://www.9online.fr/offres/9online/adsl/
Marsh Posté le 16-06-2003 à 21:03:08
En tout cas, c'est clair qu'il faut pas être préssé...pis le service client est vraiment moisi !!!
Après avoir attendu 25 jours pour que ma ligne soit enfin activée, ben j'attends mon modem depuis 15 jours !!!! J'ai appelé plusieurs fois le service client, ils se foutent de moi, et on m'a même raccroché au nez...
Enfin, j'attends toujours mon modem !
Ceci dit, je trouve que là ça commence vraiment à faire long, le problème, c'est que je ne peux rien faire à part attendre...alors si t'es pressé, passe ton chemin !
Marsh Posté le 16-06-2003 à 21:26:40
weed a écrit : bahh s'il est préss alors wanadoo ou CI |
plutot wanadoo si il est presse car Club reste un sous traitant et toi attendre l acivation de wanaddo pour mettre leur delai a eu derriere ....
Marsh Posté le 16-06-2003 à 21:31:59
oui c kler que wanadoo il st plutot impressionnant la dessus et meme pour la resiliation meme pas besion d'envoyé un AR juste par tel ......
je pensais que CI assurait autant ...
Marsh Posté le 17-06-2003 à 14:29:59
merci à tous mais ac me dit pas ce qu'il fournisse comme modem :
USB - ethernet ..
Marsh Posté le 17-06-2003 à 19:31:50
Ouais, c'est clair, ben c'est un USB...il me semble que c'est un Comtrend CT350 ou un truc comme ça, mais je pourrais t'en dire plus quand je l'aurais reçu...normalement jeudi si la grève ne s'emmêle pas à nouveau...
Marsh Posté le 18-06-2003 à 12:53:10
Marsh Posté le 30-06-2003 à 17:54:49
Est ce que le st USB d'Alcatel est compatible avec l'offre ?
Marsh Posté le 30-06-2003 à 17:59:24
bien sur
a titre d'info, le site de 9online est tres bien fait y a meme un tableau avec la liste des modem compatible !!!!!!!!!!
Marsh Posté le 30-06-2003 à 17:59:36
bjh29a a écrit : Est ce que le st USB d'Alcatel est compatible avec l'offre ? |
La liste des modems compatibles est dispo sur leur site
http://www.9online.fr/offres/9online/adsl/modem.htm
Perso le délais d'activation a pris 3 jours. Le plus a été de recevoir le modem
Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:42:41
Bon, au fait, j'y pensais plus à ce post...donc, j'ai bien reçu finalement mon modem...
C'est bien un modem USB Comtrend CT-350, mais redesigné à la sauce 9Online, tout violet, et rond...il y a deux leds : une pour la synchronisation et une pour la transmission...
Enfin, c'est pas le top du top, mais il marche bien...
Marsh Posté le 24-07-2003 à 16:24:14
Marsh Posté le 16-06-2003 à 11:34:39
Ne pouvant avoir droit au dégroupage avant longtemps chez mes parents à yerres (91) je vais installer 9Online chez eux (pas de modem à payer, pas de 99? de resiliation)
probleme leur inscription est incomprehensible !!!
d'abord sur leur premiére page il y a : viulez vous acheter un modem hors on ne sait ni le cout ni le modéle proposé.
J'ai été jusqu'a la saisie du moyen de facturation et impossible d'avoir ces infos !!
Autre Question:
il y a 2 moyens de regler : par carte bleu ou par virement auto .
Si je choisis carte bleu qu'est ce qu'il se passe ?
il faut le faire chaque mois ?
Merci d'avance
---------------
nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain.