question aux abonnés tiscali rtc

question aux abonnés tiscali rtc - Windows & Software

Marsh Posté le 07-10-2003 à 20:40:54    

salut,
 
je viens de prendre un abonnement tiscali illimité 24/24 et mon suivi de consommation m'a l'air erroné !
il me compte 5h depuis le 1 octobre alors que je dois bien avoir 30h depuis, et 3 connexions alors qu'il en a au moins une quinzaine.
 
vous avez le meme bordel avec leur calcul ou bien je me fais entuber profond ? niveau numero d'appel je prends bien les bons :
  860165557 maintenant qui apparait sur leur site dans "mes parametres"  et pendant deux trois jours le 0860015555 qui m'avait été donné avant dans la meme rubrique.
 
je pencherais plutot pour un service suivi de conso pas vraiment utile...à moins que je sois en train de bouffer mes economies  :cry:  
 
rassurer moi !
 

Reply

Marsh Posté le 07-10-2003 à 20:40:54   

Reply

Marsh Posté le 07-10-2003 à 23:26:42    

ouepe , pareil au debut quand j'ai pris mon illim tiscali ... ils m'avaient pas donnée le bon numero de telephone , j'ai perdu 300? à cause de ces entchulés ...
attends patiemment ta facture france telecom , tu verra de combien tu t'es fait enfler :/
désolé , mais bienvenue au club ...

Reply

Marsh Posté le 08-10-2003 à 17:43:28    

El_Dadou a écrit :

ouepe , pareil au debut quand j'ai pris mon illim tiscali ... ils m'avaient pas donnée le bon numero de telephone , j'ai perdu 300? à cause de ces entchulés ...
attends patiemment ta facture france telecom , tu verra de combien tu t'es fait enfler :/
désolé , mais bienvenue au club ...


 
 
 :cry:  :cry:  
 
naaaaaan ! y vont me plaire si c'est ça !
les 2 numeros utilisé, je les ai eu dans la rubrique parametre de leur site...donc peuvent pas me dire que c'est pas les bons.
 0860095557 et 0860015555...vous pouvez confirmer que c'est des numeros pour l'illimité ?????
 
j'ai jamais ete abonné à l'acces libre, ch'ai meme pas quel numero c'est...à moins que ce putain de dialer m'y fout  :heink:  
 
300 ? putain tu restes encore chez eux  :fou:


---------------
A pu signature !
Reply

Marsh Posté le 08-10-2003 à 17:52:59    

0860155555 C'est le numéro de l'accès libre...
Donc tu paieras une facture à 1.2? l'heure.

Reply

Marsh Posté le 08-10-2003 à 17:53:50    

moi aussi c'etait les numeros qu'ils m'avaient donné sur leur site , alors que j'etais fraichement abonné en illim RTC .
j'ai prouvé ma bonne foi et leur mauvaise , je suis en procedure avec eux , j'attends une reponse et un remboursement que je n'aurais jamais , mais bon ...
le bon numero ( le vraiment gratuit ) , c'est le 0860165557 .
les autres sont payant , et plutot cher , en plus ...

Reply

Marsh Posté le 08-10-2003 à 18:07:34    

ikseg a écrit :

0860155555 C'est le numéro de l'accès libre...
Donc tu paieras une facture à 1.2? l'heure.


 
oh les batards, m'ont roulés...c'est ce putain de numero qu'ils m'ont filer...je vais degager ce numero de mes connexions, alors.
 
bon merci les gars, je me fais carroter d'une trentaine d'heures seulement  :sweat:  
 
bonne chance el_dadou

Reply

Marsh Posté le 08-10-2003 à 18:44:23    

30h , ca va , c'est pas mechant ... moi ca a duré 10 jours 24/24 pratiquement avant que je réalise qu'ils m'entchulaient ...

Reply

Marsh Posté le 08-10-2003 à 20:14:23    

ouais pour trente heures je vais pas me lancer dans un proces, bien que je devrais le faire pour qu'ils arretent leur procedé de voleurs...c'est vrai, tout est fait pour t'embrouiller :
ils disent que ton compte va etre activé et te filent un n°.
 
Le basic que je suis se dit ok, dés que j'ai la notification par mail, je me connecte avec ce numéro...et hop bien profond le temps de se rendre compte qu'ils ont changés de n° dans les infos parametres. bah j'suis toujours mefiant heureusement !  
 
bon moi j'avais choisi le paiement par rib, peut-etre que par cb ils te delivrent de suite le bon numero.
 
Donc avis aux futurs de chez tiscali : faites gaffent, le premier numero communiqué est peut-etre celui celui de l'acces libre.
 

Reply

Marsh Posté le 08-10-2003 à 22:00:25    

El_Dadou a écrit :

ouepe , pareil au debut quand j'ai pris mon illim tiscali ... ils m'avaient pas donnée le bon numero de telephone , j'ai perdu 300? à cause de ces entchulés ...
attends patiemment ta facture france telecom , tu verra de combien tu t'es fait enfler :/
désolé , mais bienvenue au club ...


 
EL_DADOU: c'est normal que le premier numéro que tu as eu c'est le numéro de l'accès libre! il faut attendre un peu le temps que ton moyen de paiement soie bien enregistré! si tu paie par carte bancaire, c'est pratiquement immédiat, mais il faut quand même attendre un peu que tout soit bien validé, ce qui peut prendre un peu de temps.
 
Si tu paye par prélèvement automatique, il faut que TISCALI reçoive ton RIB avant de te donner les numéros du forfait illimité, tant qu'ils n'ont rien reçus, ils te donnent le numéro de l'accès libre. D'ailleurs, c'est indiqué sur leur site dans la section "mon compte".
 
D'ailleurs, TISCALI n'est pas responsable de ton erreur! vu que c'est bien indiqué sur le site que les paramètres (numéros de connexions) du forfait illimité te seront donnés à la validation de ton moyen de paiement (après vérification de ton numéro de carte bancaire, ou si par prélèvement automatique: après réception de ton RIB).
 
 
 
 
Sinon, pour MISTER MAGOO: le 0860165557 et le 0860095557 sont bien les numéros correspondant au forfait illimité, et le 0860015555 correspond au numéro de l'accès libre. Je peux te l'assurer, car j'utilise moi aussi le forfait "ilimité total" de TISCALI.

Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 14:48:58    

columbo2 a écrit :


 
EL_DADOU: c'est normal que le premier numéro que tu as eu c'est le numéro de l'accès libre! il faut attendre un peu le temps que ton moyen de paiement soie bien enregistré! si tu paie par carte bancaire, c'est pratiquement immédiat, mais il faut quand même attendre un peu que tout soit bien validé, ce qui peut prendre un peu de temps.


 
et ca mets 10 jours ?  
j'ai payé par carte bleue , il etait ecrit dans mon espace client : paiement accepté , vous etes abonnés au forfait illimité 24/24 , ca les a pas empeché de me fournir un mauvais numero de telephone pendant 10 jours ...
on m'enlevera pas de l'idée que ca reste des pratiques de voleurs , commparable au premier illimité RTC qu'etait onetel ...

Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 14:48:58   

Reply

Marsh Posté le 09-10-2003 à 17:35:09    

oui c'est exacte que tiscali previent qu'il faut attendre l'activation et qu'ils expliqueront le parametrage...m'enfin j'ai bien reçu un courier, mais aucun numero, juste l'identifiant et le login. et encore l'identifiant en question n'est pas celui à renseigner pour se connecter !
 
la rubrique parametre est accessible depuis la minute où j'ai fais l'inscription en ligne. Donc en reçevant un courrier sans numero, je n'ai pas verifié de suite sur le site. D'autres aussi dans l'Euphorie se sont surement fait avoir...
 
A moins qu'on ai trouvé là les deux boulets de chez Tiscali !  :sol:  
 
Enfin je notes l'autre numero illimité. ça peut servir  :hello:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed