Quel acces ADSL choisir ?

Quel acces ADSL choisir ? - Windows & Software

Marsh Posté le 14-11-2002 à 17:44:37    

Je vais pas tarder à me prendre l'adsl.
 
Après une petite analyse du marché
j'aurai voulu connaitre un peu VOTRE avis.
 
Quel est celui qu'il FAUT avoir ?
 
Merci !!!    :bounce:

Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 17:44:37   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 17:53:14    

C'est clair que là je vais rester un indécis....
Personne ne peu me renseigner ?

Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 18:02:15    

Apparemment Free semble être de moins en moins conseillé (surtout en zone Freebox).

Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 18:04:08    

moi free aucun pb :p


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 18:05:24    

peniblou a écrit a écrit :

C'est clair que là je vais rester un indécis....
Personne ne peu me renseigner ?




Mon... analyse :D :
Wanadoo. Est-ce le meilleur ? Je ne sais pas ? Est-ce celui offrant le ping et autres perfs supérieues aux autres ? Je ne sais pas.  
 
MAIS !...
 
Il y a un "mais"... Tu connais le principe du ping pong ? Chcun se renvoie une balle ultra réactive qui vole par-dessus une table. Eh ben les provider, j'en arrive à penser que c'est ça.  
 
Suppose que ton instal déconne. Je dis suppose : en fait, ça arrive plus que souvent :sarcastic: Tu appelles l'assistance technique. Réponse : c'est la ligne. Appelez FT. Tu appelles FT. Réponse : c'est le provider, nous on n'y peut rien.  
 
Pigé ? Ca peut durer longtemps. Je l'ai vu durer très longtemps.  
 
Tandis que Wanadoo, c'est FT Interactive. Que ce soit un pb de provider ou d'ADSL, comme de tte façon FT va devoir le régler, ben... ça se règle. Plus ou moins vite, mais ça se règle...
 
Capisco ?
 

Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 18:20:24    

d'accord avec ton analyse mais c'est comme ça aussi que Wanadoo/FT garde un quasi-monopole...et des prix élévés, de l'abo de base téléphone au forfaits internet.  
 
Je vais à la concurrence pour des raisons politiques ! Parce que FT ne joue pas franc avec les providers et se fout de tout le monde en occultant les methodes...pas envie de les soutenir en plus en m'abonnant à Wanadoo !

Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 18:24:57    

1cat a écrit a écrit :

d'accord avec ton analyse mais c'est comme ça aussi que Wanadoo/FT garde un quasi-monopole...et des prix élévés, de l'abo de base téléphone au forfaits internet.  
 
Je vais à la concurrence pour des raisons politiques ! Parce que FT ne joue pas franc avec les providers et se fout de tout le monde en occultant les methodes...pas envie de les soutenir en plus en m'abonnant à Wanadoo !




Une raison comme une une autre. Moi, je les ai quittés quand leur assistance technique foirait. Si je tombe en panne et ne peux rien faire seul, après tout avoir essayé, il me faut une assistance technique. CI offrait ça à l'époque. Et mon modem Ethernet n'est pas bridé sur Wanadoo.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 18:32:40    

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Une raison comme une une autre. Moi, je les ai quittés quand leur assistance technique foirait. Si je tombe en panne et ne peux rien faire seul, après tout avoir essayé, il me faut une assistance technique. CI offrait ça à l'époque. Et mon modem Ethernet n'est pas bridé sur Wanadoo.  




 
 
m'oui m'oui l'assistance technique ... en adsl bien sur .... je crois ke tout les FAI en sont arrive au meme point kand tu es en adsl et ke ca merde ..... ben t grave dans la merde parceke en general personne ne trouve koi faire de suite et en plus si c un probleme FT ... le t foutu faut demander un ticket en suite attendre le resulta et des fois FT ne fais meme pas la verif et fait "heu c ok c bon c marche" ..... bref le support en ADSL ca pu!!!!!
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 18:34:50    

www.nerim.net regarde, nivo technique sont excellent et on peut parler à l'admin ké très sympa ;)

Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 18:35:14    

digital-shadow a écrit a écrit :

 
 
 
m'oui m'oui l'assistance technique ... en adsl bien sur .... je crois ke tout les FAI en sont arrive au meme point kand tu es en adsl et ke ca merde ..... ben t grave dans la merde parceke en general personne ne trouve koi faire de suite et en plus si c un probleme FT ... le t foutu faut demander un ticket en suite attendre le resulta et des fois FT ne fais meme pas la verif et fait "heu c ok c bon c marche" ..... bref le support en ADSL ca pu!!!!!
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]  




Hmm. Et le support en RTC : c'est mieux :heink:

Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 18:35:14   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 18:36:00    

digital-shadow a écrit a écrit :

 
 
 
m'oui m'oui l'assistance technique ... en adsl bien sur .... je crois ke tout les FAI en sont arrive au meme point kand tu es en adsl et ke ca merde ..... ben t grave dans la merde parceke en general personne ne trouve koi faire de suite et en plus si c un probleme FT ... le t foutu faut demander un ticket en suite attendre le resulta et des fois FT ne fais meme pas la verif et fait "heu c ok c bon c marche" ..... bref le support en ADSL ca pu!!!!!
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]  




DEUXIO : c'est le fameux pb du ping-pong. Mais + grave qd tu n'es pas client Wanadoo.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 18:37:26    

ouai parceke en general meme sur une ligne complete pouri avec un client boulay au possible nivo install tel (genre des cable a la lui meme une rallonge maison 3 milliard de tel dans la baraque meme dans les chiottes...)  
 
 ben tu peux le faire marcher son bordel
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
Reply

Marsh Posté le 14-11-2002 à 18:40:07    

Merci pour ses réponses qui ajoute des éléments a ma petite analyse.
 
Si d'autres personnes voudrait m'indiquer quel serait d'apres eux le meilleur choix a faire....
 
Je les remercie d'avance....
 
 :jap:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed