Publicité mensongère de Free

Publicité mensongère de Free - Windows & Software

Marsh Posté le 28-01-2006 à 10:47:29    

Tout ceux qui sont chez Free (surtout les non-dégroupés) le savent : les débits ne sont pas garantis !
Il est donc "normal" d'avoir du 0.5K en down et pas de up quand on a du 8 Mb.... puisque ce n'est pas garanti (je vous laisserais apprécier le terme "normal" ).
Quand ça marche, certains ports (MSN, jeux on-line, ...) sont bridés...
 
Le téléphone gratuit ne l'est que sous certaines conditions : faire très attention si le destinataire est bien chez Free ou chez FT.... sinon c'est pas gratuit !  
 
La TV ? Elle ne marche pas partout !
 
Bref, la seule chose qui était fiable chez Free, c'est justement ce qu'introduisait la publicité à la radio : un appareil qui donne l'heure...
Ce n'est même plus vrai depuis hier après-midi !
 
C'est officiel : absolument rien ne fonctionne à 100% chez Free !
 
Perso, j'en n'ai rien à ... de l'heure, pas plus du message qui passe à "0h00" le 1er janvier.
Je leur accorde le droit de ne pas réparer ce dysfonctionnement... s'ils pouvaient se concentrer sur la libération de mon WOW !

Reply

Marsh Posté le 28-01-2006 à 10:47:29   

Reply

Marsh Posté le 28-01-2006 à 10:52:08    

J ai jamais entendu que les appel vers FT etait payant, jamais


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 28-01-2006 à 10:52:14    

Citation :

Il est donc "normal" d'avoir du 0.5K en down et pas de up quand on a du 8 Mb


- problème de saturation de collecte IP...

Citation :

Le téléphone gratuit ne l'est que sous certaines conditions : faire très attention si le destinataire est bien chez Free ou chez FT.... sinon c'est pas gratuit !  


un appelé chez Free ou FT de toute manière c'est gratuit.

Citation :

La TV ? Elle ne marche pas partout !


Oui, c'est précisé dans le contrat si tu as la possibilité de recevoir la TV.

Citation :

Ce n'est même plus vrai depuis hier après-midi !


ça arrive que le serveur NTP soit surchargé, de toute manière l'heure tu peux l'avoir par d'autres moyens.

Reply

Marsh Posté le 28-01-2006 à 11:30:16    

J'avais casé un "sinon" dans ma phrase pour dire que les appels du genre "118" sont surfacturés... sans parler de la Hotline qui ne sert à rien et qui est bien chez free (dans le principe, du moins).
Pareil pour les appels vers les clients "9" ou "alice" qui ne sont pas gratuits (alors qu'ils ont des numéros fixes).
 
Sinon, c'est juste de l'humour (noir) pour dire que depuis 6 mois que je suis chez Free, j'accumule les déceptions.
Le coup de l'heure qui ne synchronise plus, c'est un détail... mais c'est justement "LE" détail qui était mentionné en premier dans la publicité radio.
 
La TV aussi je peux l'avoir par d'autres moyens... l'antenne hertzienne, le satellite, la TNT...
Le téléphone aussi je peux l'avoir par d'autres moyens... je l'avais déjà avant Free.
Internet aussi je peux l'avoir par d'autres moyens... changer de FAI...


Message édité par vaudoo le 28-01-2006 à 11:32:41
Reply

Marsh Posté le 28-01-2006 à 11:30:56    

C'est juste un peu d'humour... quand Free marche bien, je l'aime bien !


Message édité par vaudoo le 28-01-2006 à 11:33:30
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed