Problèmes de REconnexion avec plusieurs Dlink DSL G604T - Windows & Software
Marsh Posté le 30-01-2006 à 15:21:46
quand tu dis plus rien ne fonctionne, c'est juste l'accès au net ou le routeur est planté ?
si c'est le routeur qui plante, regarde s'il n'y a pas une mise à jour du firmware sur le site du constructeur.
Marsh Posté le 30-01-2006 à 15:54:23
Le DHCP fonctionne, l'accés à la console web fonctionne, quand je regarde le status de la ligne ADSL il est annoncé connecté mais aucun paquet ne transite > pas de web...
Si je débranche / rebranche, le modem ne se reconnecte pas automatiquement, il faut passer par la console web du modem et se reconnecter manuellement, puis ça remarche pendant 2 ou 3 jours... Pour info j'ai mis un bail DHCP à l'infini mais rien à faire...
J'ai trouvé un firmware sur le site italien de DLINK, je tente... on verra bien...
Mais je viens de faire un essai, pas moyen qu'il se reconnecte automatiquement après un branchage / débranchage (genre coupure de courant)...
Si quelqu'un a une idée...
merci
Marsh Posté le 30-01-2006 à 16:07:19
Je me demande s'il n'y a pas un problème de paramétrage, on est chez wanadoo, d'après les infos que j'ai:
ADSL mode GDMT
Type PPOA
Encapsulation VC 8/35
Mais ça n'explique pas pourquoi le modem ne se reconnecte pas tout seul après l'avoir rebranché puisque de toute façon ça marche pendant quelques jours...
Marsh Posté le 15-02-2006 à 20:35:04
Bonjour
J'ai moi aussi le même souci, j'ai pourtant la dernière version du firmware que l'on puisse trouver version V2.01B01T01
Je suis en ip fixe, et j'ai désactivé le relais dns du routeur pour mettre ces adresses au niveau de la carte wifi intégrée ça marche 1 fois sur 2
A voir je vais continuer les tests si quelqu'un a une idée....
Marsh Posté le 30-01-2006 à 10:53:51
Bonjour,
Nous sommes une association avec plusieurs locaux, nous avons acheté des D-Link DSL G604T...
L'accès internet fonctionne très bien, sauf que par moment plus rien de fonctionne...
Il faut que nous débranchions les modems, retournions dans le setup et relancions la connexion.
Je précise qu'il n'y a pas de grosse utilisation (web + mail, les ports sensibles sont fermés), le firmware est le dernier de chez d-link.
Le plus pénible est que nous en avons un vingtaine et quasimment tous posent le même problème.
Si quelqu'un a une idée...
Merci
Message édité par bryanack le 30-01-2006 à 17:11:15