problème de suivi de ligne chez free... - Windows & Software
Marsh Posté le 28-11-2004 à 21:15:35
Ca veux tout simplement dire que ta ligne va bientot etre dégroupée !
Marsh Posté le 29-11-2004 à 10:58:44
n'as-tu pas fait une demande de migration 
-> 1024  ou 
-> 2048 
 
par hasard ?
Marsh Posté le 29-11-2004 à 13:32:16
| nagadef a écrit : n'as-tu pas fait une demande de migration  | 
 
 
si, 1024 => 2048, mais je me suis apercu que j' était dégrouper ... la je suis en 4 mb/s en DLL et 800 kb/s en up ...
Marsh Posté le 29-11-2004 à 13:33:56
a poster dans le topic free dégroupé .... 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4134-1.htm 
Marsh Posté le 28-11-2004 à 21:11:20
Salut,
 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 06 janvier 2004
 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 06 janvier 2004 
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom 
 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 novembre 2004, OKAR
 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 novembre 2004, OKAR  
 Votre ligne est en cours de construction
 Votre ligne est en cours de construction 
 Votre modem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo xxxxxxxxxxxxx envoyé le 12/01/2004. Suivez votre modem Sagem sur le site web http://www.coliposte.net/.
 Votre modem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo xxxxxxxxxxxxx envoyé le 12/01/2004. Suivez votre modem Sagem sur le site web http://www.coliposte.net/. 
 Votre connexion est activée
  Votre connexion est activée  
 Afficher votre IP et vos numéros de téléphone
  Afficher votre IP et vos numéros de téléphone  
bon je vais dans le vif du sujet :
je suis abonnée depuis bientôt un an chez free, et j' ai un probleme au niveau du suivi de ma ligne, jugez par vous même :
voili voilou
Message édité par arthurcs le 28-11-2004 à 21:13:55