remboursemenr suite a demenagement free

remboursemenr suite a demenagement free - Windows & Software

Marsh Posté le 28-11-2004 à 18:25:20    

Je suis en train de remplir les papiers pour me faire rembourser les frais de "demenagement" .
 
Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les factures a joindre?
-la dernière free de l'ancienne adresse (avec frais de resiliation)
-la premiere de la nouvelle adresse
-et???  là j'ai pas compris... (ils parlent de france telecom...)
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 28-11-2004 à 18:25:20   

Reply

Marsh Posté le 29-11-2004 à 11:09:59    

effectivement dans les cgv ils demandent les factures FT alors que sur le formulaire de remboursement ils demandent les factures FREE.
a mon avis si tu ne veux pas avoir de souci envoi le tout (factures FT+FREE), comme ça tu es sure de ne rien oublier
 
c'est d'ailleurs ce que je vais faire

Reply

Marsh Posté le 29-11-2004 à 13:30:53    


Pour faire simple, tu dois joindre :
. dernière facture FT ancien domicile
. première facture FT nouveau domicile
 
C'est tout  :sol:

Reply

Marsh Posté le 29-11-2004 à 19:08:40    

merci, c parti

Reply

Marsh Posté le 29-11-2004 à 19:19:36    

je suis chez mes parents donc la ligne ft est pas a mon nom, comment ca va se passer le jour au je partirais de chez eux ?

Reply

Marsh Posté le 29-11-2004 à 22:10:04    

minours666 a écrit :

je suis chez mes parents donc la ligne ft est pas a mon nom, comment ca va se passer le jour au je partirais de chez eux ?


 
mal..
je travaillais de chez moi donc j'utilisais free à titre professionnel, le jour ou j'ai quitté ma boite, j'ai résilié ma ligne ft et mon abonnement free pour me reabonner dans la foulée. Cela va faire 6 mois, je n'ai jamais vu la couleur du remboursement. Pourtant j'avais transmis tous les documents (formulaire de resiliation, factures..) en recommandé. J'ai rappelé la hot line entre temps, qui m'a conseillé de leur refaxer ces éléments, ce que j'ai fait accompagné d'un courrier, mais en vain. Free c'est bien quand tt va bien, mais quand ça va mal, ça va vraiment très mal...  
Pour la petite histoire, j'ai déménagé en juillet, je voulais m'abonner à nouveau chez FRee. La demande d'abonnement a été transmise le 10/07. A ce jour, je n'ai aucune réponse. Du coup je suis retourné chez FT. En une semaine, j'ai eu ma connexion..

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed